Wave 2 plus de tomtom traffic

Pascal15

Membre régulier
26 Juin 2020
37
9
8
Essonne
Bonjour,

Depuis 1 semaine je n'ai plus tomtom traffic.
Selon MyPeugeot le service est bien actif pour encore 51 jours.

Mais sur l'écran du véhicule il est écrit service non disponible.

Je suis bien connecté en bluetooth via mon téléphone, le transfert de données est bien activé.

J'ai rebooté l'écran et le téléphone, réappairé le téléphone, rien y fait.

@Pascal15

Bonjour,

Il peut y avoir de multiples causes. Si tu as un BTA ça pourrait être une absence de réseau à déterminer, mais ça pourrait aussi ne pas marcher pour une autre raison. Si tu n’as pas de BTA et que le réseau est fourni par le smartphone, je sais encore moins comment ça marche. :spamafote:

Bonjour,

Depuis 1 semaine je n'ai plus tomtom traffic.
Selon MyPeugeot le service est bien actif pour encore 51 jours.

Mais sur l'écran du véhicule il est écrit service non disponible.

Je suis bien connecté en bluetooth via mon téléphone, le transfert de données est bien activé.

J'ai rebooté l'écran et le téléphone, réappairé le téléphone, rien y fait.
Si tu as un BTA, le fait que tu aies un téléphone connecté en BT, ou pas de téléphone du tout d'ailleurs, n'influe en rien la présence (et donc la captation) de ce qui permet Tomtom Trafic

Si tu n’as pas de BTA, il faudrait voir si le problème ne serait pas survenu à la suite d’une modification de paramètres du NAC (peu probable) ou d’une mise à jour du téléphone ou de ses paramètres.

Mais il est déjà été rapporté dans le passé, par des intervenants du forum, que TOMTOM TRAFFIC avait été indisponible pendant plusieurs jours et que tout était rentré dans l’ordre soudainement, sans qu’on sache ce qui s’était passé. Mais une semaine, ça commence à faire beaucoup! Vois cette discussion:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/tomtom-traffic-ne-marche-plus.131922/

Sinon interroge le Service d’assistance de Peugeot.

Effectivement, j'ai déjà eu des interruptions par le passé mais très limitées dans le temps.
Mais Stellantis commence a m’énerver, comme par exemple la carte qui est ancienne et obsolète... et j'en passe pour ne pas troller.

• J'aime
Reactions: jbf69