Waze disponible sur Android auto

Reuil

Membre
29 Mai 2017
22
0
1
Bonjour,
Je sais pas si vous êtes au courant, certains oui je pense, mais Waze est disponible sur Android auto.
 

Merci pour l'info ! Je testerai dès que possible !

Par contre, WAZE sur Android (en tous les cas sur mon Samsung) plante au bout de 10 minutes...Et impeccable sur mon iPhone...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Salut,
J'ai réceptionné mon 3008 hier mais impossible de lancer waze. Il me propose bien le choix Google Map ou Waze quand je clique sur les GPS dans Android Auto mais si je clique sur Waze ça freez puis écran noir (il me reste le bandeau du haut et du bas) et ça bascule finalement sur Google map.
Le NAC est à jour, Android Auto et Waze également.
En écrivant mon message je me rends compte que je n'ai pas essayé de redémarrer le téléphone j'essayerai ce soir...
 

Pour info j'ai réinstallé waze et pareil.
J'ai fini par réinstaller Android Auto et c'est tombé en marche ;)
 

Petite astuce pour les téls qui ne sont soit-disant pas supportés par Android Auto: Il suffit d'aller chercher l'APK ailleurs et de l'installer :coucou:
Restent deux points noir pour remplacer le Tom-tom embarqué : Ne fonctionne pas encore en BT et l'écran de navigation n’apparaît pas sur l'écran de bord des compteurs
 

Avec les risques que l'APK "ailleurs" soit une version modifiée et virusée
Enfin, chacun fait c'qui lui plaît