Waze sur l'écran de mon Rifter

Steve_Rifter007

Nouveau membre
16 Septembre 2019
3
0
1
Belgique
Bonjour,

Voici mon premier post sur le forum.
J'espère que ça n'a pas déjà été traité et si c'est le cas veuillez m'en excuser.

Pouvez-vous me dire la procédure à suivre pour avoir Waze sur l'écran de mon Rifter ?

D'avance merci à vous ;)
 



Android Auto, j'ai un peu galéré sur la C3 de ma maman. Mais j'ai fini par y arriver. Donc, une fois que tu as reussi à appairer ton téléphone via Android Auto, si Waze est installé sur ton smartphone, alors il sera automatiquement proposé sur l'écran du NAC.
 

Il me semble avoir lu qu'il faut avoir une version suffisamment récente de Waze (pour qu'elle soit compatible AA), non ?
 


Ca dépend du réglage de son téléphone : par ex, @janfi67 a toujours dit qu'il n'autorisait pas les màj auto des applis
 

Mon expérience au cas où ça peut aider
Sur Iphone (5S), il m'a fallu installer IOS12.
https://iphoneaddict.fr/post/news-242032-ios-12-waze-mis-jour-support-carplay

Jusqu'à présent, je refusais les MAJ automatiques IOS et je n'arrivais pas à activer WAZE sur CARPLAY du 3008/2.
Il y'a 2 semaines, suivant les conseils de mon fils, j'ai refait la MAJ (2 tentatives).
Dés la mise en route, WAZE a fonctionné directement sans manipulation
 

Ca dépend du réglage de son téléphone : par ex, @janfi67 a toujours dit qu'il n'autorisait pas les màj auto des applis

Lapalissade. Perso, j'ai beaucoup d'applis alors si je ne fais pas la mise à jour automatique, à un moment, on se retrouve à faire 50 mises à jour. Surtout quand tu as un upgrade de l'OS.
 

Sur Android, même si tu as un upgrade OS, pas de nécessité d'upgrader les applis. Mais chacun fait comme ça lui plaît
 

Bonjour à tous, excusez moi si je parais un peu "gauche" lol
Je ne trouve pas Android Auto sur Play store.
J'ai téléchargé CarPlay mais dedans je n'ai que Maps et Google play musique.
Pouvez-vous me dire comment faire apparaître Waze ?

Merci ;)
 

Je ne comprends pas trop : si tu peux charger Carplay, c'est donc que tu es sur IOS. Et donc pas d'Android Auto (et l'inverse est vrai, si on a un téléphone Android, on ne peut pas charger Carplay)
Ou alors ta phrase n'est pas très claire :spamafote:
 


C'est bien ce qu'il me semble, d'où ma question car le post n'est pas très clair au final