Vérouillage, Dévérouillage par la porte du coffre

LION59200

Membre
29 Septembre 2019
8
0
1
Nord
Bonjour,

Si vous êtes propriétaire d'un Rifter gtline, pouvez-vous me dire sir vous pouvez déverrouiller votre véhicule avec le bouton de dévérouillage du coffre ?

Au départ, j'y arrivais. Ce n'est plus le cas et le dernier atelier contacté pour vérifier m'a répondu qu'il n'y avait pas cette fonction ...

Je dois bientôt emmener mon véhicule pour révision et j'aimerai avoir des arguments

Merci pour votre aide
 

De sûr oui quand t'appuie sur la "poignée" du coffre quand le véhicule est verrouillé ça déverrouille le hayon du coffre, après à voir si ça déverrouille également les autres portes de la voiture mais il me semble que oui, à vérifier...
 

Bonjour,
Pour ma part en finition GT (remplaçante de la GT-Line), si j'appuie sur le bouton d'ouverture du coffre présent sur le hayon, cela ouvre bien toute la voiture à condition bien sûr que les clés "mains-libres" soient suffisamment proches.
De même pour le bouton servant à l'ouverture de la vitre du hayon.
 

Merci pour vos réponses, je vais donc voir cela avec l'atelier lors de ma prochaine révision le 17. Au pire, demandera qu'ils fassent le test sur un véhicule de la concession :)
 

J'ai fait un petit test à l'heure du déjeuner ...

si la télécommande est dans ma poche alors que je me trouve à l'arrière du véhicule : l'ouverture en utilisant un bouton de laporte du coffre ne fonctionne pas
Si la télécommande est posée près de la porte côté conducteur : cela fonctionne.

Peut-être un pb d'antenne ?
 


Nous avons eu le même problème, il a fallu changer l'antenne derrière la pare-chocs. Quelque chose comme 20 € si je me rappelle bien.
 

En effet, cela ressemble bien à un défaut de détection de la clé. @hoch est probablement dans le vrai. Ce doit être un problème d'antenne ou de détection en partie arrière.