Wifi On Board

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 498
3 715
113
123
BMW Car Hotspot.

Restez connecté n’importe quand et n’importe où grâce à la borne Wi-Fi pour voiture. Cette dernière permet aux passagers de surfer sur Internet même en cours de route via leur smartphone, iPad ou ordinateur portable. Seule condition : l’appareil doit disposer d’une interface Wi-Fi. Le basculement automatique sans interruption entre les réseaux UMTS et GSM, facilité par l’utilisation de l’antenne externe du véhicule, assure une connexion Internet stable couvrant près de 100 % de la surface. En outre, l’utilisation de la borne Wi-Fi BMW réduit les radiations dans l’habitacle et augmente l’autonomie du périphérique. L’installation de la borne Wi-Fi est simple et rapide grâce au berceau adaptateur de l’accoudoir central.

Uniquement utilisable en combinaison avec une carte SIM de données ou un téléphone mobile avec interface SAP (SIM Access Profile).

Les avantages en un clin d'œil :

* Possibilité de surfer sur Internet en cours de route
* Intégration dans l’accoudoir central du véhicule avec alimentation électrique et raccordement à l’antenne extérieure
* Utilisation de tous les périphériques mobiles disposant d’une interface Wi-Fi
* Connexion Internet stable grâce au basculement automatique entre réseaux GSM et UMTS

car_hotspot_1sp.jpg


:D
 

Un futur achat ?
Quid du prix ?

Je crois que dans la nouvelle A6 y'a une option comme ça ... à 5200€ j'avais lu !
 

Un futur achat ?
Quid du prix ?

Je crois que dans la nouvelle A6 y'a une option comme ça ... à 5200€ j'avais lu !
Ils l'ont aussi annoncé chez Pigeot :D
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-wifi-on-board-647-18.html
 

N'importe quel mobile avec un écran de 2x4 cm est capable de surfer sur le net, j'ai du mal à comprendre pourquoi ca dure si longtemps avant qu'on ait internet sur les beaux écrans de navi intégrés d'aujourd'hui :ange:

Vivement que ca se généralise :chinois:
 

Ca existe bien chez BMW et Audi sur l'A6.
Bon, chez BMW, on reporte un peu l'affaire tous les mois mais c'est effectif dans d'autres pays européens comme l'Allemagne of course.