Aujourd'hui à 15h, Microsoft mettra à disposition du public la beta de son futur système d'exploitation. Clairement orienté tablette, l'interface rappelle celle de Metro (Window Phone).
site officiel : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/preview
site officiel : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/preview


(en revanche, la recherche unifiée, c'est chouette, ça évite d'avoir à se balader dans les menus)![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)


