Windows Seven : Microsoft prépare l'après Vista

Mon père est allé chercher le seven en précommande. Ca devait être une version update et c'est une complète.
 

Mon père est allé chercher le seven en précommande. Ca devait être une version update et c'est une complète.
Ben moi aussi c'est un précommande Carrouf, mais je n'ai pas essayé de passer en caisse avec une version complète. :D

En précommande, il les gardent en stock? Car je n'ai pas dit en faite que je venais chercher une version en précommande et j'aurai peut être du. :whistle:
 



perso, faut que je bidouille le bios de ma carte mère pour pouvoir utiliser le vrai windows 7 du pauvre :eek:
mieux que la starter édition parrait il [:unclebens:8]
 






Ben moi aussi c'est un précommande Carrouf, mais je n'ai pas essayé de passer en caisse avec une version complète. :D

En précommande, il les gardent en stock? Car je n'ai pas dit en faite que je venais chercher une version en précommande et j'aurai peut être du. :whistle:

Bah j'ai été surpris car j'avais pris dans le rayon une version à 119 euros et la fille m'a dit : non pour vous c'est pas celle là. Elle est allée en prendre une autre dans le rayon, la version complete. Celle à 199 EUR.
Mais à la Fnac, j'avais déjà raqué les 49Eur. Pas comme à Carrouf.
 


Bah j'ai été surpris car j'avais pris dans le rayon une version à 119 euros et la fille m'a dit : non pour vous c'est pas celle là. Elle est allée en prendre une autre dans le rayon, la version complete. Celle à 199 EUR.
Mais à la Fnac, j'avais déjà raqué les 49Eur. Pas comme à Carrouf.

Donc tu as fait une très bonne affaire. :D
 


Mouais, dans le fond ça ne change rien. :confused:

Tu peux revendre cette version complète à moitié prix et t'es encore gagnant. :D
C'est juste que c'est pratique, si tu changes de DD, sur un portable par exemple et que tout est préinstallé sur une partition. :chinois:
 

c'est ça le pire c'est ceux qui achètent une version originale qui sont le plus emmerdés :/

D'ailleurs pourquoi Crosoft ne vend pas que des versions complètes :voyons:
 

Perso, j'avais cru comprendre qu'il n'y avais pas de MAJ mais que des VC. Donc, je comprends plus trop.

Il y a 2 DVD dedans. 1 32 et 1 64 Bits.
 



Dans la Mise à Niveau il y a également les deux DVD.
En fait, une Mise à Niveau est un Windows7 complet, mais qui demande d'insérer le DVD de la précédente version de Windows bien souvent. :chinois:
 


wtf?
mais moi j'ai que des DVD de restauration donc c'est pas possible

Oui là c'est l'exception mais uniquement si tu formates complètement ton disque dur ou tu en installes un nouveau.
Dans ton cas, faire la mise à jour, tu n'auras aucun problème. ;)
 

super pratique pour celui qui formate de temps en temps (quand on voit les m**des installées d'origine par les constructeurs de pc) c'est un des premiers trucs que je fais si j'achète un PC (portable of course :D).

Il y a fort à parier que d'ici peu on pourra modifier le dvd d'origine pour le rendre autobootable comme à l'époque de la MAJ de XP
 

Normalement tu peux booter avec le DVD de mise à niveau, puis que c'est une version complète, mais à un moment donné, il demande le DVD de l'ancienne version.
J'ai toutes les mises à niveau de Windows depuis Windows 95. :D
 

oui enfin une modif pour qu'il ne demande plus le dvd de l'ancienne version ;)

Moi je n'ai que des versions autobootables :D
 




super pratique pour celui qui formate de temps en temps (quand on voit les m**des installées d'origine par les constructeurs de pc) c'est un des premiers trucs que je fais si j'achète un PC (portable of course :D).

Il y a fort à parier que d'ici peu on pourra modifier le dvd d'origine pour le rendre autobootable comme à l'époque de la MAJ de XP

ba les trucs installés par acer dont je me sers pas, je les ai desinstallés, mais y a des utilitaires sympas pour faire des sauvegardes