Wip com 3D avec lecteur de dvd

patrick06200

Membre
20 Juin 2009
9
0
0
Bonjour ! je viens de recevoir enfin ma 3008 § ELLE EST SUPERBE ! elle est équipée d'un WIP COM 3D avec lecteur DVD mais impossible d'avoir la carte en 3D comment je dois faire ? merci !!!

Bonjour ! je viens de recevoir enfin ma 3008 § ELLE EST SUPERBE ! elle est équipée d'un WIP COM 3D avec lecteur DVD mais impossible d'avoir la carte en 3D comment je dois faire ? merci !!!
Salut et bravo pour ton achat!
Pour passer en 3D tu dois être en carte plein écran (et non en écran partagé comme en navigation) et appuyer sur le bouton ok de la molette de navigation dans les menus.
Tu trouveras dans le menu qui se sera ouvert sur la droite une ligne "réglage écran" dans laquelle tu trouveras les différents mode d'affichage de carte: carte à plat, perspective et 3D!

Voili voilou! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas (j'étais un des 1er à recevoir le wip com 3D)

Merci pour ta réponse ! je vais vite essayer ! cette voiture est réellement super, conduite facile , jolie etc ...
merci encore

Salut et bravo pour ton achat!
Pour passer en 3D tu dois être en carte plein écran (et non en écran partagé comme en navigation) et appuyer sur le bouton ok de la molette de navigation dans les menus.
Tu trouveras dans le menu qui se sera ouvert sur la droite une ligne "réglage écran" dans laquelle tu trouveras les différents mode d'affichage de carte: carte à plat, perspective et 3D!

Voili voilou! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas (j'étais un des 1er à recevoir le wip com 3D)

Bonjour, je me greffe sur ce sujet pour demander une confirmation en vue de préparer mes fichiers pour quand je receverai mon auto :
le WIP COM D lit-il les cartes mémoire SD "HC" (grande capacité 4 Go et plus) ?

Merci d'avance

Pascal

Oui , je n'ai pas essayé mais il y a la "prise " pour la cadre SD , tu as aussi une prise USB, tu ne seras pas déçu c'est une surperbe voiture !
Patrick

Bonjour, je me greffe sur ce sujet pour demander une confirmation en vue de préparer mes fichiers pour quand je receverai mon auto :
le WIP COM D lit-il les cartes mémoire SD "HC" (grande capacité 4 Go et plus) ?

Merci d'avance

Pascal

Bjr à tous,
est-il possible de changer la carte wipnav contre la carte sd wi com 3d. J'ai vu faire le gars il a juste inséré la carte sd et hop fini. On doit pouvoir mettre une autre carte ??? et si oui on trouve ça ou ???
Merci