WIP Com 3D

Statut
Fermé aux futures réponses.

xtof73

Peugeot Addict
14 Septembre 2010
179
0
16
Petites questions d'ordre technique (je m'excuse si elle a déjà été posée)
Etant maintenant prêt à aller voir le concessionnaire qui me supporte tous les samedis ou presque depuis juin (quelle patience, merci à lui !) pour signer le BC, je me pose encore la question de savoir si je prends le WIP Com 3D

- La cartographie peut-elle être mise-à-jour ?
- Est-il possible de rentrer des POI (du genre appareils photos ....) comme sur les gps nomades ?

Merci

- La cartographie peut-elle être mise-à-jour ?
Heureusement :)

Mais c'est environ 250€ la mise à jour...

[quotemsg]- Est-il possible de rentrer des POI (du genre appareils photos ....) comme sur les gps nomades ?[/quotemsg]
Non. Enfin, pour les appareils photo si, mais les 2 seules bases disponibles sont payantes, et il n'est pas possible de le faire sois même (format de fichier inconnu).

Quelqu'un a-t-il installé les POI zones dangereuses avec Wipinforadars ?

non pas encore, pas pris le temps meme si c'est facile...juste pas le temps,je fonctionne au coyote ou wikango en attendant ( faut au moins ça!! [:smiley:1] )

Je viens d'acheter cette liste et je l'ai installée. Il faut maintenant que je passe devant un radar ...

J'ai installé les fichiers wipinforadars sur celle de mon père avant son départ en vacances.

Question facilité d'installation, pas de problème, la procédure est assez simple et super bien détaillée.

Pour ce qui est de l'avertissement des radars, question paramétrage, j'ai trouvé ça très pauvre par rapport à un GPS type TomTom : je n'ai pas trouvé la possibilité de régler la distance à laquelle on est prévenu des radars (d'après mon père qui a eu l'occasion de tester, ce serait de l'ordre de 800m avant), ni la sonorité à utiliser et le volume de celle-ci.

Mais bon, ça a au moins le mérite d'exister et d'avertir un minimum avant ce genre de POI...

J'ai installé les fichiers wipinforadars sur celle de mon père avant son départ en vacances.

Question facilité d'installation, pas de problème, la procédure est assez simple et super bien détaillée.

Pour ce qui est de l'avertissement des radars, question paramétrage, j'ai trouvé ça très pauvre par rapport à un GPS type TomTom : je n'ai pas trouvé la possibilité de régler la distance à laquelle on est prévenu des radars (d'après mon père qui a eu l'occasion de tester, ce serait de l'ordre de 800m avant), ni la sonorité à utiliser et le volume de celle-ci.

Mais bon, ça a au moins le mérite d'exister et d'avertir un minimum avant ce genre de POI...

Bonsoir :hello:

Wim Com 3D.jpg

Statut
Fermé aux futures réponses.