WIP Com 3D : option incontournable ?

C'est cadeau:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/questions-techniques/opte-boite-auto-sujet_205_2.htm
 


J'ai gagné quoi?

Rien, parce que tu as été méchant avec moi :kaola: :lol:

J'ai bien perdu 5 minutes à chercher dans le vent ! Avoue quand même que dans un topic "RCZ en boite auto" c'était pas intuitif... ;)
 


Meuh
vache2.gif
non, faut pas ;)

Enfin, tout de même très étrange cette histoire d'afficheur. Je suis curieux de connaître le pourquoi de la chose. Les RCZ en provenance de Belgique ou Hollande de SMM pourraient-elles disposer de ces grands afficheurs ? Ce serait bien cool :sol:
 



Tu as vu ce que j'ai mis au dessus pour éventuellement se passer du wipCom?
 

Ben non, fausse joie, je viens de voir que celle de FireTonio n'en a pas :sweat:

Oui une autre chance, j'ai pris le pack cuir donc peut être couplé avec le pack confort à cela d'après (zut j'ai zappé) :whistle:
 

Tu as vu ce que j'ai mis au dessus pour éventuellement se passer du wipCom?

Le Samsung ? Oui ça a l'air chouetos, mais j'avoue ne rien n'y connaitre la dedans. Alors si un jour je craque pour ce genre de joujou, ce ne sera qu'après des retours d'expérimentations concluantes d'autres forumeurs...
Oui une autre chance, j'ai pris le pack cuir donc peut être couplé avec le pack confort à cela d'après (zut j'ai zappé) :whistle:

Idem, pack cuir aussi. Wait'n see... :ange:
 


Cest fini vous deux ? :eek:
RCZ + pack sport (même sans Wip Com 3D) = grand afficheur ! Point !! :D
 



Cest fini vous deux ? :eek:
RCZ + pack sport (même sans Wip Com 3D) = grand afficheur ! Point !! :D

Si c'est ça, alors la comm est super mal faite, car ce n'est mentionné nulle part alors que ça pourrait représenter un argument sérieux pour le choix d'un pack sport :eek:

Bon je dis ça mais ça n'aurait pas changé mon choix pour le grand volant, mais quand même...
 


Aucune !
Ils indiquent les mêmes infos.
Ah si ! le grand se "pilote" avec le bouton sur la console centrale entre les 2 sièges et le petit avec le commodo "essuie-glace" au volant ;)
 

Suspens. Tu es livré quand toi?

Pfui, ça me parait loooooooooiiinnnnnnnnnnnnnnnnn.................. Fin Décembre 2010/début Janvier 2011... :cry:

Mais vu la tournure que prennent les délais de livraisons actuellement, j'ai bon espoir pour fin Octobre :bounce:
En plus, la mienne c'est que du très classique, pas d'options tordues genre arches chromes ou toit carbone :p
 

qui pourrait avoir cette super info qui sckotcheré tous le monde

Moi j'ai une option tordue un grand écran au centre des compteurs. Mais il faut le mec bourré qui me monte cela mais j'ai pas son agenda! :lol:
 


Aucune !
Ils indiquent les mêmes infos.
Ah si ! le grand se "pilote" avec le bouton sur la console centrale entre les 2 sièges et le petit avec le commodo "essuie-glace" au volant ;)
Il y a un bouton entre les sièges qui commande l'écran du tableau de bord? :confused:
 




Bon moi vu toute les options que j'ai pris , j'ai plus de chance d l'avoir

- option SMM
- option sport
- option WIPCOM3D

Je peux pas faire bcp mieux lol
 





Oui exact! Croisons les doigts. Toi tu l'auras direct tu as le WipCom. Je vais demandé à SMM de te le démonter pour le mettre sur la mienne. Ni vu ni connu. Il laissera un écran factice :)