Peugeot service box / faisceau planche de bord wip com 3D

D'après ce que j'ai lu, pour les paramètres du véhicule ce serait la commande déportée. La touche setup est aussi bonne mais la ce sont plus les paramètres lié au GPS.
 

Je confirme, commande déporté, les paramètres s'affichent dans le grand écran du combiné!
 

Je confirme, commande déporté, les paramètres s'affichent dans le grand écran du combiné!

Merci beaucoup pour ta réponse. Le grand écran du combiné c'est l'écran escamotable ou celui entre les compteurs?
 


Celui entre les compteurs si je rappelle bien

Oui tout à fait !

@Tang : Si je précise, c'est que si tu as un combiné avec le modèle du petit écran, alors il semble que tu ne puisses pas avoir accès à ces paramètres...
Avec le WipCom 3D, aucun des paramètre du véhicule n'est accessible depuis le WipCom !
 

Oui tout à fait !

@Tang : Si je précise, c'est que si tu as un combiné avec le modèle du petit écran, alors il semble que tu ne puisses pas avoir accès à ces paramètres...
Avec le WipCom 3D, aucun des paramètre du véhicule n'est accessible depuis le WipCom !

Ok merci de ta réponse :) . Heureusement dans mon cas, j'ai le pack sport et du coup j'ai l'écran large comme si j'avais toujours eu le wipcom. Comme tu dis, ceux qui n'ont pas le pack sport et/ou le wipcom d'origine il faudra faire les réglages à la valise chez Peugeot.

Ceci dit j'attends maintenant la deuxième partie du câble de Phibu pour avoir la commande déportée et le réglage des menus du véhicule

Mise à part la commande déportée que je n'ai pas encore tout fonctionne nickel.

J'ai chargé une petite vidéo du wipcom seconde monte :):

La voici: http://youtu.be/ZYdIqtanO5g
 


Est ce que qlq pourrai me donner la ref et la denomination peugeot de " l entourage de l ecran gps " merci
 

Je sais pas la réf mais moi qui l'ai changé parce que j'ai pété tout les clips en le démontant je peux te dire que je suis tombé sur le cul quand j'ai vu le prix! 55€ le morceau de plastic!
 

Je sais pas la réf mais moi qui l'ai changé parce que j'ai pété tout les clips en le démontant je peux te dire que je suis tombé sur le cul quand j'ai vu le prix! 55€ le morceau de plastic!
Oui moi aussi c pour sa que j aimerai avoir c info pour voir si je peut pas l avoir ailleur.
 

J'ai tenté une question sur Wipcom 3D (NG4) sur ce forum , mais me suis fait remballer vers Electronique embarqué , où bien entendu , personne ne répond !!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/probleme-wipcom-3d-sujet_36920_1.htm

Si les potes "RCZistes" ont 2 minutes pour y jeter un œil , peut-être pouvez vous m'aider ............... :heink: ou m'aiguiller :coucou:
 

Salut Asphalt, comme tu le sais peut être avec beaucoup de recherches j'ai installé ce ng4 dans ma Rcz en seconde monte.

Lors du passage chez Peugeot, j'ai pu voir que le chef d'atelier avait été dans un menu jusque là inconnu. Il a refuser de me donner la marche à suivre car en cas de mauvaise manipulation on peut le planter.

Mais Google existe et en cherchant quelques secondes sur un forum anglais j'ai découvert ceci:

Tu appuies rapidement sur la touche setup puis ensuite tu pousses sur la touche 1, 2 et 3 en même temps. La tu auras la possibilité de faire un reset et/ou de programmer le ng4. Attention qu en cas de reset il est possible de devoir refaire un télé codage, je n ai jamais essayé...

J'ai été faire un tour dans ce menu et cette manipulation pour accéder à ce menu pro fonctionne.
Tiens moi au courant.
Bonne chance
 

Une dernière information pour ceux qui ont un peu suivit ce post:

Si vous achetez un ng4 de 308 pour le monter en seconde monte sur un rcz, l'heure de l'affichage centrale se synchronisera mais uniquement grâce à la dernière mise à jour 2012 du firmware du ng4.

Sinon tout fonctionne parfaitement et c'est du pure bonheur! :coucou:

JeanMi et Reynald ont également installé le ng4 en seconde monte et ça fonctionne parfaitement aussi même avec le petit écran entre les comptes tours. :chinois:
:coucou:
 

Je confirme que ça fonctionne à merveille et que même sans le grand afficheur entre les compteurs, les changements de direction droite, gauche, rond-point, etc.... avec la distance s'affichent sur le petit écran entre les compteurs ainsi que la boussole, l'altitude, la distance à parcourir ou restant à parcourir...

J'ai du mettre à jour le firmware du NG4 avec le software N42.02.... pour que la montre se synchronise avec l'heure du GPS .....

Aujourd'hui j'ai mis à jour la cartographie 2012/2013 avec la base de radars, c'est le top....
Même en mode radio ou Média(USB) les alertes radars s'affichent sur l'écran .... génial....
IMG00799-20130223-1557.jpg
IMG00800-20130223-1601.jpg
DSCF0068.jpg