Petit déterrage de poste. Une âme charitable du forum pourrait elle me donner le prix du faisceau planche de bord Rcz avec jbl et avec GPS ?
J'ai besoin d'avoir le prix pour voir si,financièrement je serai le faire ou pas. Merci d'avance les gars.
![]()
oui c'est sur c'est son fric
mais perso ca me ferais mal
je doute fort que peugeot accepte de programmé un autoradio meme d'origine sur une base qui ne l'avais pas quand deja refuse de simplement deplacé les bips de stationnement !! qui lui est prevu a la base
idem moto je demonte tout, d'ailleurs samedi prochain je déshabille ma fjr 2010 pour équipé ma belle 2013 qui m'attend
je sais pas ai pas eu l'occasion , mais bon pourquoi pas ^^
j'aime chercher savoir comment c'est assemblé et pour ca y'a pas 36 solutions faut démonter ^^
ma femme m’engueule souvent car des qu'on achète quelque chose premier truc que je vais c'est de le démonter ^^
renault pousse un peu plus la qualité audio
alors que peugeot ne fait que changer les hp point barre
lu titi ben sa depend si tu parle de l'adaptateur y en a pour 89 et apres écran + poste faut voir sur le coincoin y en a qui font des lot pas trop chére.Ca coute combien l'ensemble des élements ?
L'écran et le nouveau boitier faut le commander chez Peugeot je pense, ou bien y a t'il un autre fournisseur ?
Le boitier c'est un wip nav, comme celui qu'on trouve par exemple dans les 5008.