Peugeot service box / faisceau planche de bord wip com 3D

tang

Lion de Bronze
12 Octobre 2007
1 643
1
0
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un aurait accès au peugeot service box et si oui je cherche à voir si le faisceau planche de bord est le même avec ou sans gps.

A priori d'après ce qu'on m'a dit, celui qui veut rajouter un wip com 3D il faut changer également le faisceau planche de bord.

Afin de vérifier cette info, est ce qu'une âme charitable pourrait me donner quelques shéma de la rcz au niveau du tableau de bord avec l'option gps et également sans afin de comparer les références...

MERCI de votre aide -) :coucou:
 




Non faisceau differants, antènes GPS et radio differantes, plache de bord differantes normalement aussi...
 

Non faisceau differants, antènes GPS et radio differantes, plache de bord differantes normalement aussi...


Planche de bord différentes? Rien avoir les gars. Je l'ai déjà fait sur une 207cc et no souci.

La planche de bord est exactement la même et je l'ai vérifié via magasin Peugeot. Il avait pas le temps de vérifier pour le faisceau planche de bord...

Voici ma 207cc à l'époque, on avait changé le faisceau


Je veux mettre de l'origine ou je change rien...
 

J'ai reçu via un autre fofo les informations demandés...

Merci quand même-) :coucou:
 


Planche de bord différentes? Rien avoir les gars. Je l'ai déjà fait sur une 207cc et no souci.

La planche de bord est exactement la même et je l'ai vérifié via magasin Peugeot. Il avait pas le temps de vérifier pour le faisceau planche de bord...

Voici ma 207cc à l'époque, on avait changé le faisceau
[url]http://img528.imageshack.us/img528/2587/img0013rp8.th.jpg[/URL]

Je veux mettre de l'origine ou je change rien...


Oui mais on parle bien de la RCZ la non?

dans ce cas la planche de bord est diferante. Elles n'ont pas les mêmes ref/
 

Tu peux très avoir avoir deux références différente et deux pièces identiques. C'est ce qu'on m'a dit pour cette histoire de coupelle entre autre.

Ici le tableau de bord est lié avec la molette devant l'accoudoir donc normal... Sinon pour le reste on sait facilement rajouter l'écran escamotable et le reste s'emboite sans problème.

Pour info je ne fait rien de mon côté. Je suis juste quelqu'un qui fait le beta testeur via un autre forum. Si le résultat s'avère concluent alors je tenterais surement le coup...

Merci quand même d'avoir essayé.
 

Ben non, si c'est pas la même ref, c'est pas la même pièce....


et la planche de bord n'a rien à voir avec la console centrale....
 

Si Ca se trouve la planche de bord est livrée avec le faisceau planche de bord et la y a pas mal de références... Sinon le tableau de bord en soit y a plusieurs ref mais je vois pas ce qui change bref
 

Réf différente => pièce différente ...... c'est pas plus compliqué ! et cela ne se voit pas tjrs à l'oeil .....
 

La planche de bord est livrée Nue, vraiment nue, je le sais, je l'ai changé sur ma Z...
 

surtout que là cela ce voit !!

entre une planche avec l'ecran escamotable et l'autre avec un EMF on voit bien que ce n'est pas la meme piece
 

Le tableau de bord de la 308 et Rcz est bien différent, je parle pas de l horloge...
 


Je n ai pas le temps de mettre des photos mais si tu mesures le contour c est strictement la même chose sinon c est clair que j aurai laisse tombe,

Au niveau du compteur l écran centrale entre est plus large sur les dernières z et ceux qui ont pris le pack sport donc pas de souci.

Je n ai encore rien acheté mais je prends le temps de tout vérifier et chiffrer surtout.

J ai déjà vu qu avec le jbl j aurai d office le faisceau Planche de bord spécifique...
 

Le contour est peu etre identique, mais le trou, la structure de la planche est differantes, après il est peu etre possible de bricoler, mais elles sont bien differantes,

Pour le faisceau, il y à plein de sortes aussi mais en gros .

-Faisceau sans JBL et sans GPS
-Faisceau Avec JBL et sans GPS
-Faisceau avec JBL et GPS....
 

Le contour est peu etre identique, mais le trou, la structure de la planche est differantes, après il est peu etre possible de bricoler, mais elles sont bien differantes,

Pour le faisceau, il y à plein de sortes aussi mais en gros .

-Faisceau sans JBL et sans GPS
-Faisceau Avec JBL et sans GPS
-Faisceau avec JBL et GPS....


Salut Julien, en effet il y a une floppée de cable différents. Concernant le tableu de bord j'avoue que au niveau des attaches je ne sais pas car je n'ai pas encore essayé. Heureusement sur un autre forum un Kamikaze essaye d'installer le wip com et fonction de son retour on pourra dire si c'est faisable ou si il faut oublier :)

De toute façon je ne tenterais rien moi même et si je le fais faire ce sera Kariolys et personne d'autre. Après c'est juste un projet en cours, je n'en suis pas encore à la réalisation :ange:

:coucou:
 

Le contour est peu etre identique, mais le trou, la structure de la planche est differantes, après il est peu etre possible de bricoler, mais elles sont bien differantes,

Pour le faisceau, il y à plein de sortes aussi mais en gros .

-Faisceau sans JBL et sans GPS
-Faisceau Avec JBL et sans GPS
-Faisceau avec JBL et GPS....

Petit déterrage de poste. Une âme charitable du forum pourrait elle me donner le prix du faisceau planche de bord Rcz avec jbl et avec GPS ?

J'ai besoin d'avoir le prix pour voir si,financièrement je serai le faire ou pas. Merci d'avance les gars.
:coucou:
 

Petit déterrage de poste. Une âme charitable du forum pourrait elle me donner le prix du faisceau planche de bord Rcz avec jbl et avec GPS ?

J'ai besoin d'avoir le prix pour voir si,financièrement je serai le faire ou pas. Merci d'avance les gars.
:coucou:
:coucou: dsl j ai pas la reponse a ton sujet mais par contre je peut te dire que la monte d un gps en seconde monte et tout a fait fesable puisque j en ai moi meme un de monter mais par contre c est l ancien proprio un collabo qui l a fait monter donc je sait pas se qu il ont changer mais l'ecran rentre bien dedans et pour le poste il ont passer par des interfaces qu'il m avait dit. Mais faudra que je le demonte un de c quatre pour vraiment voir se qu'il on fait.
Et sa fonctionne tres bien.
 


Il y à pas moins de 49 faisceau planche de bord différents pour RCZ...

bon courage...

:lol:
 

comme écris plus haut c'est vraiment engagé des frais et des heures de taf pour un poste qui n'en vaux vraiment pas le coup

poste de seconde monte très peu de modif et en 1h max c'est fait, sans avoir a tout déshabiller
 

je rjoint rey sans probleme
en plus ci on veux mettre le wip d'origine sa coute un bras et une jambe car il te faut remplacer l'ecran le poste le faiseau l'antenne gps et aussi le partie centrale ou ce trouve le frein a main alors que un bon poste en 2 din te demande juste la modif de son emplacement ensuite ce ne sont que des faiseau qui ce branche derriere et basta c'est terminee
 



Je ne suis pas fan des postes seconde monte, qui, pour la plupart, sont vraiment mauvais, mais je rejoint Rey sur le principe.

tu auras bien meilleurs temps de monter un poste de seconde monte.