WIP Com 3D : option incontournable ?





Oui un affichage tete haute , une boite DSG et 2 moteurs éléctrique en plus dans les roues arrières , ca serait le reve
 

Ah ouais, marrant j'étais passé à côté de l'info. ET quelqu'un du forum a-t-il été concerné par cela sur son RCZ ?

euuuhhh,si je peux me permettre.....??( quoi, qu'est ce qu'elle vient encore faire là la pouetpouet!! :na: )
pour l'écran, normal qu'il soit plus grand avec le wip com, je l'ai ,j'ai regardé,et c'est parceque vous avez en plus (du wip com au milieu) la reprise "simplifiée" du parcours du gps, en fait, vous regardez(euhh, si vous avez le temps quand vous roulez !) l'écran entre les compteurs et vous avez les fleches à droite, àgauche etc,au cas ou, on serait un peu stupide pour pas regarder le très bel écran du gps ou bien assez sourd (bruit du moteur thp200oblige :D )pour ne pas entendre notre chère dame nous dire de tourner!! [:francis:1] cela dit, c'est bien fait,c'est une sorte de récapitulatif, mais moi, il me sert pas vraiment, par contre le wip com oui!
normalement rien avoir avec le pack sport ....mais bon...vous pourriez peut etre étre surpris!! :love:
 


Aucune !
Ils indiquent les mêmes infos.
Ah si ! le grand se "pilote" avec le bouton sur la console centrale entre les 2 sièges et le petit avec le commodo "essuie-glace" au volant ;)

Le grande matrice est lié au NG4 (wip com 3d) pour pouvoir configurer les paramètres véhicules comme l'éclairage et l'accès au véhicule parceque le wipcom3d ne peut le faire contrairement à n wipnav ou wipsound, c'est pour ça que les deux options sont liés. Info que j'ai eu lors de l'apparition du ng4 et de cette grande matrice sur 308cc, et confirmé ensuite lorsque le 3008 et enfin le rcz ont été démultpliés au réseau. Sur tout ces véhicules les deux sont indissociables sauf pour la vidéo de la rcz Turc mais je l'avais expliqué selon les destinations PSA change ses dotations de série.
 

Même chose sur le RT4!

Sur ton écran lcd de 308, tu ne dois avoir que des infos de conso et le rappel du GPS, tu ne peux rien configurer avec tu n'as aucun menu, tu procèdes avec ton autoradio pour modifier les paramètres tels que les feux diurnes.
 

Il est trop fort ce Alvone donc concrétement j'aurais donc pas cette grande matrice?
 

Sans le wip com avec une commande française je dirais non, maintenant je ne sais pas où SMM vous prend vos autos et je ne sais pas non plus si le pays est doté différemment par PSA.
 


RRTHPetc... Je persiste et je signe ! T'as pris, la 200ch donc tu as le pack sport inclus donc tu as le grand afficheur !!
Que quelqu'un me montre une photo de l'intérieur d'une 200 avec le petit afficheur pour me contredire :na:
 


RRTHPetc... Je persiste et je signe ! T'as pris, la 200ch donc tu as le pack sport inclus donc tu as le grand afficheur !!
Que quelqu'un me montre une photo de l'intérieur d'une 200 avec le petit afficheur pour me contredire :na:

Jumpy je le note. Je vois que tu suis bien ma config!

Si tu as raison tu es un dieu!
 


Moi je ne demande qu'à me tromper, enfin que mes docs me trompent :D, parceque faut avouer qu'il est plus sympa cet écran.
 

Oui Peugeot manque de renseignements à ce sujet! Comme les packs les gens ne comprennent plus rien!
 

Oui Peugeot manque de renseignements à ce sujet! Comme les packs les gens ne comprennent plus rien!

[:chris34] meme quand on bosse dedans!!(rcZ27 en perd parfois son latin :pt1cable: , mais ça va....il suit une thérapie!
 

Et en matière de boutique n'en parlons pas! Ils ne veulent peut être pas vendre. j'ai compris!
 

En parlant de pack, et bien moi je ne sais toujours rien!Mon vendeur devait me rappeler mais il a du oublier car avec un rendez vous client :mad: Il me rappele dimanche car portes ouvertes :(