Wip Nav RCA audio/Video ???

407Chikito

Membre
7 Novembre 2010
6
0
0
Bonsoir

Je suis un petit nouveau sur le forum et désolé aux modérateur si je recrée un post déja exstant ou je ne l'ai pas mi a la bonne place :/

Bon je vous explique mon cas

Je viens d'acheter une magifique 407 Sw :love: d'occasion de novembre 2008
et dedan il y a le GPS WIP NAV .
Après avoir épluché la notice je me suis rendu compte que le wipnav ne disposait que de prises RCA audio alors que moi j'ai les prises RCA Rouge Blanc Jaune esce normal ou pas??? :fou:

Mon deuxieme problème est que lorsque que je connecte mon MP3 au prises RCA et que vais dans la liste des source il ya "liste vide" :fou:

Je vous dit merci d'avance pour vos réponses a ce sujet

je pense que si tu prenais la peine de parcourir un peu le fofo, qui est très riche sur cette question, tu trouveras facilement ton bonheur ;)

Ben RCA audio ca veut dire juste les ports Rouge et Blanc... Il y a pas de soucis...

Pour le probleme regarde le manuel page 201
07 LECTEURS MÉDIAS MUSICAUX
Brancher l’équipement nomade
(lecteur MP3/WMA…) aux prises
audio (blanche et rouge, de type RCA)
situées dans la boîte à gants à l’aide
d’un câble audio JACK-RCA.
Appuyer sur la touche MUSIC et
appuyer à nouveau sur la touche
ou sélectionner la fonction Menu
«Musique» et appuyer sur la molette
pour valider.
Sélectionner la source musicale
AUX et appuyer sur la molette
pour valider. La lecture commence
automatiquement.
Sélectionner la fonction «Entrée
auxiliaire» et appuyer sur la molette
pour l’activer.
ENTRÉE AUXILIAIRE
L’affichage et la gestion des commandes se font via l’équipement
nomade.

LE probleme c'est que je n'ai justement pas cette option dans le menu source mais cependant se rait til possible que l'ancien proprio ai remplacé lautoradio existant par le wip nav qui , ne prenant pas en compte cette option ne veuille pas fonctionner et pour finir derniere question est ce que je pouraais adapter cette prise RCA Rouge jaune blanc pour qu'elle fonctionne que pour l'audio normalement prévu pour (en espéérant etre assez clair :) )

merci d'avance et de vos réponses

Oui c'est possible si le montage a été mal fait. Si tu veux enovoie moi ton numero de serie qui commence par VF3 sur la carte grise et je te dirai si le wip nav est d'origine.

Oui c'est possible si le montage a été mal fait. Si tu veux enovoie moi ton numero de serie qui commence par VF3 sur la carte grise et je te dirai si le wip nav est d'origine.
et comment tu fais pour le savoir au fait ??

PS je te lai envoyé par M.P

J'ai réussi a me débrouiller seul(et je remercie tout particulièrement Atomic_31 pour ses précieux conseils) avec le service box de chez pzugeot mais dans la section équipements et plus particulièrement dans accessoires PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO = Sans prise auxiliaire pack zudio ce fameux pac audio représente-il ma prise qui beug ou le pack Usb box
???? et au fait on fait comment pour acceder ou du moins sortir de son emplacement le wipnav MERCI MERCI :P Bcp bne soirée :hello: