Wip nav s'ouvre 2 fois

nini407

Peugeot Addict
26 Décembre 2013
99
7
8
Bonjour a tous :jap:

J'ai régulièrement un "beug" lorsque je rentre dans ma voiture jusque-là tout va bien :lol:
Je mes le contacte le GPS s'ouvre se referme et se rouvre pour fonctionner comme il faut au final

Je voulais donc savoir si c'est "normal" ou non et quoi faire si y a un truc a faire

Merci pour vos réponse :hello:
 

Bonjour,

Moi ça me fait ça quand le véhicule passe en mode économie d'énergie.
Quand tu mets le contact l'écran s'ouvre, puis le mode économie d'énergie entre en fonction donc l'écran se referme. Enfin tu démarre et l'écran s'ouvre à nouveau.
 

Salut,

J'ai deja été confronté a ce "beug" sur 308 et 3008 avec wipnav . Complétement aléatoire et sans que le mode ECO en semble la cause ( aucun message qui dit qu'il s'active ) .Sur ma 308 SW de fin 2010 cela arrivait assez souvent et une mise a jour du wipnav ( je me souviens plus de la version) avait nettement amélioré la chose sans completement l'iradiquer . J'ai retrouvé le phénomène sur 3008 de 2012 mais de facon très sporadique (deux ou trois fois en 2 ans )
 

Bonjour Rastah non la mode économique ne s'active pas car comme tu la dis tu démarre et il s'ouvre
Hors moi je mes juste le contact il s'ouvre se fermer et de réouvre sans avoir mis le moteur en route
 

Bonjour hg70 oui cela et bien un beug alors
Avec ta 308 de 2010 qui te le faisait régulièrement tu n'a jamais eu d'autre souci que sa en électronique ?
 

Bonjour hg70 oui cela et bien un beug alors
Avec ta 308 de 2010 qui te le faisait régulièrement tu n'a jamais eu d'autre souci que sa en électronique ?

Non c'est la seule chose que j'ai eu ,une très bonne voiture cette 308 .
La mise a jour du wipnav avait pas mal limiter la fréquence et j'ai jamais chercher plus loin en le signalant par exemple a mon CC .
 


Mise à jour vers le firmware 50.03 R50b règlera le problème en tout cas j'ai plus ça depuis, je crois qu'il y'a un problème avec l'économie d'énergie qui n'est pas désactivable sur Peugeot je crois.