Wipcom3d bloqué sur initialisation en cours lecteur cd ne marche plus

FETS007

Nouveau membre
19 Septembre 2017
3
0
0
123
Bonjour,
Nouveau sur le forum,je tiens à dire bonjour à tout le monde,et merci pour l'accueil.
Pocesseur d'un 3008 PP de 2011, avec wipcom 3d, j'ai eu un souci récemment.le GPS est bloqué en initialisation en cours.j'ai fait quelques manipulations comme débrancher la batterie, mettre à jour le firmware,mais ça reste po pareil.j'ai maj en N42C mais ça se bloque à 67pour cent. Avec erreur 0x3019.en plus le lecteur cd ne fonctionne plus depuis.Help les amis.Cordialement
 


bonjour W13, j'ai déjà essayé de copier le cd sur clé usb 2 avec 64ko mais il se bloque toujours à 67%, après chargement du 2/3 efs.sss.efs à 100% , puis reboot du système , après echec du màj avec erreur 0x3019
 

Bonjour. Déjà vu ce souci sur un RCZ lors d'une mise à jour au garage. 0x3019, bloqué à x%....

Je ne veux pas te faire peur mais mon ami garagiste a dû au final remplacer le WC3D sur ce véhicule.
 

wouah!ça craint alors,si ce sera le cas, je préfère acheter un GPS tom tom 13" avec mise à jour à vie.à part le gps et le lecteur cd, tout fonctionne;même le lecteur arrive à lire le cd N42C.Merci pour ta contribution G2
 

Oui, tout fonctionnait... Radio, CD, ODB... (la mise à jour avait été faite en USB). Seul le GPS était non fonctionnel après le plantage.