WipNav et Téléphone en Bluetooth

NoKill

Membre
8 Avril 2009
19
0
0
123
Bonjour,
J'utilise actuellement un téléphone Samsung D500E en liaison Bluetooth avec mon WipNav
Bon pas terrible, fonctionne une fois sur deux, pourtant bien reconnu dès que je suis dans ma voiture.

Je pense changer pour un Samsung Player Star, quelqu'un utilise-t-il ce téléphone ?

Votre avis ?

Quel téléphone utilisez-vous ?

Merci de vos commentaires
 

Je crois que mon message a été taillé à la hache !!! Je recommence

Bonjour,
J'utilise actuellement un téléphone Samsung D500E en liaison Bluetooth avec mon WipNav
Bon pas terrible, fonctionne une fois sur deux, pourtant bien reconnu dès que je suis dans ma voiture.

Je pense changer pour un Samsung Player Star, quelqu'un utilise-t-il ce téléphone ?

Votre avis ?

Quel téléphone utilisez-vous ?

Merci de vos commentaires
 


LG GM750, tout fonctionne si je laisse l'écran allumé. Si le coupe l'écran (économie de la batterie) il se déconnecte du wipnav (étonnement, lorsque je connecte mon lg à mon pc pour la synchro, si je coupe l'écran, même problème, plus de synchro alors que le gsm est connecté en filaire au pc)
 

Quelle est la date de mise à jour du tableau des téléphones bluetooth compatibles avec le Wip Nav sur le site de PEUGEOT ?
Je possède un NOKIA 5800 X-Press Music et il ne se trouve pas dans la liste
 

Bonjour,
J'utilise actuellement un téléphone Samsung D500E en liaison Bluetooth avec mon WipNav
Bon pas terrible, fonctionne une fois sur deux, pourtant bien reconnu dès que je suis dans ma voiture.

Je pense changer pour un Samsung Player Star, quelqu'un utilise-t-il ce téléphone ?

Votre avis ?

Quel téléphone utilisez-vous ?

Merci de vos commentaires

Je possède le player one et il fonctionne correctement en Bluetooth. Le bémol c'est le carnet d'adresse où il faut jouer aux devinettes car il n'y a pas d'affichage des noms. Uniquement les numéros.
 

Quelle est la date de mise à jour du tableau des téléphones bluetooth compatibles avec le Wip Nav sur le site de PEUGEOT ?
Je possède un NOKIA 5800 X-Press Music et il ne se trouve pas dans la liste
UP
 

J'ai un Nokia 5800 X-press music qui fonctionne parfaitement avec le WIP-NAV.
La reconnaissance bluetooth a ete immediate, la connexion est bonne (je le laisse dans ma poche) et la qualite de reception ou emission en main libre est parfaite.
 

J'ai un Nokia 5800 X-press music qui fonctionne parfaitement avec le WIP-NAV.
La reconnaissance bluetooth a ete immediate, la connexion est bonne (je le laisse dans ma poche) et la qualite de reception ou emission en main libre est parfaite.
OK :bounce: :bounce: Merci pour le renseignement. Je suis rassuré :wahoo:
 

Je confirme le parfait fonctionnement du Nokia 5800 X-Press avec le WipNav.
Aucun bug à ce jour. :bounce:
 

bonjour moi j'ai un " samsung corby pro" et cela fonctionne aussi parfaitement.
 

Ca y est, j'ai pu tester le fonctionnement du WipNav en bluetooth avec mon Nokia 5800. Cela fonctionne parfaitement bien. La communication téléphonique est d'excellente qualité.
 

Bonjour,
Je viens de vérifier le fonctionnement du Samsung Player Star 2 sur le WIP NAV de ma 3008.
Connexion OK.
Affichage du répertoire OK (Noms, Prénom). Il faut répondre "NON" à la question : "Echanger données ..."

Cordialement
 

Ca y est, j'ai pu tester le fonctionnement du WipNav en bluetooth avec mon Nokia 5800. Cela fonctionne parfaitement bien. La communication téléphonique est d'excellente qualité.

Nouveau sur ce site je me permets de vous poser une question à propos du téléphone bluetooth que je dois acheter pour ma 3008 PP Wip Nav (livrée aux alentours du 15 déc.). Je constate que le Nokia 5800 x Press et le Samsung Player 2 donnent satisfaction : ce sera donc l'un des 2 qu'éventuellement j'achèterai ...
N'étant pas un " dingue " de la téléphonie je ne désire pas prendre d'abonnement et me contenterai d'un appareil genre MOBI-CARTE (orange)... Appareil que l'on recharge selon une formule 1 mois ou 2 ou plus ... et bien sûr à condition qu'il soit BLUEETOOTH .Mon portable ne me sert que lorsque je voyage ... sinon il est toujours fermé!
ça marchera ?
Peugeot ne sait pas ... Orange m'envoie chez Peugeot et les deux possesseurs de 3008 que je connais n'en savent pas plus. Quant à trouver la liste des téléphones compatibles ??? NIET
Mille excuses pour vous avoir dérangé
Merci .
 

Je ne comprends pas la question.
La compatibilité bluetooth est liée au téléphone et non pas à la formule d'abonnement sosucrite.
Tu dis vouloir acheter un Nokia 5800 ou un Samsung Player 2, pas de soucis dans les 2 cas avec WIP NAV et évidemment, les appareils acceptent les recharges MOBI-CARTE
 

Je ne comprends pas la question.
La compatibilité bluetooth est liée au téléphone et non pas à la formule d'abonnement sosucrite.
Tu dis vouloir acheter un Nokia 5800 ou un Samsung Player 2, pas de soucis dans les 2 cas avec WIP NAV et évidemment, les appareils acceptent les recharges MOBI-CARTE

Bonjour Titouns
Merci d'avoir répondu à mon " cri " je voulais savoir ceci avec certitude ... venant d'un utilisateur ... car ni La boutique Orange ni Peugeot n'ont pu me répondre!
Encore Merci
 

N'empêche que je n'ai toujours pas compris quelle était ta question ou ta crainte :bounce:
 

N'empêche que je n'ai toujours pas compris quelle était ta question ou ta crainte :bounce:
Salut Titouns
Ma question était de savoir si " MOBI CARTE " pouvait faire l'affaire ?
Ta réponse :
" La compatibilité bluetooth est liée au téléphone et non pas à la formule d'abonnement souspcrite." Voilà ! tout y est ...
et merci
 


Je possède le player one et il fonctionne correctement en Bluetooth. Le bémol c'est le carnet d'adresse où il faut jouer aux devinettes car il n'y a pas d'affichage des noms. Uniquement les numéros.

Bonsoir,

aujourd'hui 17/2/2012, j'ai le même problème pour le carnet d'adresse que les n° et pas les noms, est ce que depuis 2010 vous avez trouvé une solution...., j'avais un Samsung D900 et ela fonctionnait très bien ... bizarre.....

Cordialement
 

Je te dirais ça cette semaine, je prend pocession de mon 3008 mercredi et je ferais les essais surement jeudi avec mon Samsung Player star.
Je te tiens au jus.
Philippe
 


merci d'avoir regardé. Moi c'est un Player Star Un, mais depuis le dépôt de ma question, j'ai réessayé : tout d'abord j'ai tout supprimé au niveau du wipnav (ancienne connexion ancien téléphone ...) puis j'ai supprimé toutes les connexions qui étaient ratachées au bluetooth, là j'ai donc refait la manip sur le wipnav et oh miracle, il me demande un code PIN (non demandé jusqu'à présent) j'ai entré le 0000 et depuis cela fonctionne§ Merci quand même Cordialement
 


Avec un SONY W100i je me connecte bien en BT mais me dis que ma liste d'appel est vide??!!
 

Avec un SONY W100i je me connecte bien en BT mais me dis que ma liste d'appel est vide??!!
La liste des contacts n'apparait pas toujours au premier coup. Avec mon Galaxy s2, il a fallu plusieurs connexions/déconnexions avant de voir apparaitre la liste des contacts. Ensuite, j'ai eu le problème des contacts classés dans l’ordre alphabétique des prénoms. Ce problème a été résolu par la mise à jour du firmware du WipNav.
 

Avec un SAMSUNG GALAXY S2, le fonctionnement est OK :)
Bonjour
Mon galaxy S2 avec ICS 4.03 n'est pas trouvé par mon 3008.
Une idée pour le faire reconnaitre SVP.
merci
micnad
 


Bonjour
Sans savoir pourquoi, mais aujourd'hui, sans rien faire de plus, mon S2 a été reconnu.
Affaire classée.
merci
micnad