Xénon faible ?

goudurix

Membre régulier
9 Avril 2007
30
0
6
123
Bonjour,

Lors du dernier CT, le gars m'a prévenu que l'intensité de mes feux de croisement était faible et que la prochaine fois cela ne passerait pas.
Avez-vous déjà l'expérience de phare Xénon qui baisse en intensité ? Comment vérifier ?
Personnellement je n'ai rien remarqué, peut-être qu'on s'habitue...
Une bonne adresse pour acheter des ampoules Xe ?

Merci, salutations
 

si les ampoules baissent en intensité c'est qu'elles vont claquer dans pas longtemps en général :confused:
 

salut
j'ai commandé les miennes sur un site d'enchères bien connu, 60€ les deux fdp inclus, en Angleterre, je les ai pris en 6000K, ce qui donne un éclairage très blanc.
sur mon véhicule, il y en a une qui clignotait, mais juste à l'allumage, quand elle a lâché, elle éclairait rose.
en mettant deux neuves, il est vrai que l'éclairage m'a semblé beaucoup plus performant, auto persuasion ou pas ?
 

slt , puisse qu'on parle de xénon ici je vient juste de les changer ( a mes antibrouillards )

49€ 8000k 55w ( je l'ai voulait bleueté :mad: :mad: :mad: ) c'est dur pur blanc tampis :(

pour tes ampoules faible intensité c'est d'origine ou un kit rajouté ?
soit les ampoules ou bien le boitier qui peut faire sa ( moi j'en ait eu un qui a carrément grillé , mais les anciennes ampoules fonctionnent toujours ;) )

20140825_140640.jpg2..jpg

20140825_140635.jpg
 

pour l'adresse j'ai oublier plus haut : ou trouver des ampoules et kit complet ;

voici :D
LIEN INTERDIT SUPPRIME

réception du colis en 2-3 jours ,
mais chez eux que tu prenne 6000k ou 8000k ce sera toujours blanc :pt1cable:
 

"pour tes ampoules faible intensité c'est d'origine ou un kit rajouté ?"
Ce sont les ampoules d'origine (13 ans).
Pour l'instant je n'ai pas constaté de dysfonctionnement.
Sinon c'est bien des D2R 85v 35w ?
 

slt si ce sont des xénons d'origine tu devrai pas avoir trop de mal à retrouver des ampoules en echanges standard . Chez peugeot il doivent vendre sa ;)
Je sais pas du tout si c'est des D2R 85v 35w .... :(

Tient le resultat la nuit :D
2014-08-26 22.49.55.png
 


Slt . Non ce n'est pas très compliqué

il suffit d'installer l'ampoule au xenon dans le globe
Ensuite brancher le boitier 55w ou 35w suivant le model ajouter le boitier anti erreur :D ( sinon sur l'ordi de bord tu a un message ) puis pour finir la cosse +et - pour l'alimentation.

Vu comme ça . On croit que c'est dur mais tout est est pret en kit . Juste a clipsé ;)

Ce qui prend du temps c'est de fixer le kit au xenon pour ne pas que sa ce balade un peu partout . :D

Je ferai une photo du dessous demain .
 

voila une photo du dessous:

tu a le boitier or ( moi j'y ait scotcher le module anti-erreur au dessus ) + tout le paquet de fils avec le scotch autour

La sa va ce sont les antibrouillards il y a de la place ;) , pour les feux de croisement coter batterie c'est une une autre histoire :pt1cable:

20140828_111123.jpg1..jpg