Xiaomi 11T Android Auto

Bonjour a tous, merci Picard 60.
J'ai finallement acheté ce cable: https://www.amazon.fr/dp/B09NKSH5PH?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1
et le problème est résolu. Android auto fonctionne parfaitement sur mon Xiaomi Redmi Note 11s.
Bon courage à tous.

:coucou:

Ce cable est un USB type C vers un USB type C
celui que j'ai acheté et que j'utilise est un cable USB type usb3 et USB type C

il me semble avoir lu sur le forum qu'il fallait utiliser pour une bonne utilisation de AA avoir un cable USB type USB 3 et type C (charge et data)

Dernière édition:

Bonjour,

Je vais aussi jeter la bouteille dans la mer.

Peugeot 2008 Gen I Style-2016 et Xiaomi 11T Pro avec MIUI 13. J'utilise le câble d'origine, avec lui mon Windows détecte bien mon téléphone et peut transférer les données. Mais quand je connecte le téléphone à ma voiture, - rien ne se passe. Ou plus précisément, dans mon téléphone il y a la notification "Vous êtes connecté par USB" qui clignote - CAD elle apparaît pour ~100ms et disparaît. Après elle re-apparaît pour 100ms et disparaît, et ainsi de suite.

J'ai changé la câble, j'ai supprimé des applications, j'ai fait tous les autres conseils trouvable en ligne - mais ça ne change rien. Pour info, j'ai bien utilisé l'Android Auto des autres téléphones avec ma voiture, mais pas celui-ci.

J'ai vu partout en ligne les messages comme ça, que Xiaomi + Android 12 + Peugeot ne sont pas des amis. Est-ce qu'il existe au moins un seul bon témoignage de qqun, qui a bien réussi à faire fonctionner Xiaomi + Android 12 + Peugeot MirrorLink?

Bonjour, j'ai trouvé la solution sur la 2008 :
Lorsque vous connectez "navigation" le véhicule ne reconnait pas waze lancé sur le téléphone. Agauche en bas, il y a un carré blanc
un premier appui sur ce bouton permet je-ne-sais-plus-quoi, UN SECOND APPUI donne accès à toutes les applications lancées.
Descendre jusqu'à trouver "Waze" et c'est parti. Bonne soirée