XY THP 155 Blanc perle nacré

pat49

Peugeot Addict
4 Novembre 2014
751
2
18
Bonjour,

La 208 XY de Madame vient de rejoindre la 308 Féline de Monsieur, même moteur (155 THP), même boite (6 manuelle).
Un joli blanc nacré (Madame avait peur qu'elle fasse blanc ambulance), blanc cassé métal à l'ombre ou par temps couvert et superbe blanc profond au soleil (rare en ce moment) voire couleur "perle" sous certains angles.
Intérieur classique TEP/Alcantara.

Quelques options:
- Alarme,
- Clé APPS (MAIS SANS COYOTE !!!),
- Park Assit (donc capteurs AV et AR) + éclairage statique d'intersection,
- Roue de secours jantes alu 17",
- Lecteur CD ...AU FOND DE LA BOITE A GANTS !! S'il s'agissait d'un chargeur on pourrait le comprendre, mais là c'est vraiment du n'importe quoi !! C'est dangereux voire impossible de changer un CD sans risquer un accident !!
- Connect SOS,
- Contrat garantie 3 ans,
- Boulons antivol dès mardi.

J'oubliais ...ces en#@*£ ont supprimé la 2e prise USB ...ce qui fait qu'une fois la clé APPS connectée, c'est niké pour écouter ses MP3 sur sa clé USB !!! ...c'est pas ce que ça coûtait !!!!

Surpris par la place à l'avant en reculant au max le siège on peut loger un gaillard de 2m ! :lol:

Bonnes reprises, monte vite dans les tours (au-dessus de 2000), silencieuse et confortable, peu de roulis dans les courbes, bon freinage.
Pas de problème pour passer les vitesses contrairement à ce que j'avais pu lire par-ci par-là...

Quelques photos :

208 1.jpg


208 2.jpg


208 3.jpg


208 4.jpg


208 5.jpg
 


fin décembre 2013, normalement je devais la toucher début janvier mais je ne l'ai eue que la semaine dernière.
 


Ben ouais ...

J'ai cru lire que la fiabilité des ZAR de la cartographie Peugeot laissait à désirer, je vais être encore obligé de me servir de mon smartphone ;o(