j'espererais trouver uelqu'un en haute saone limite haute marne pouvant me donner un coup de main
pour remonter un turbo sur ma 607 2.2 hdi ? c'est un garrett gt1549p.
l'ancien est demonté mais pas assez calé pour remonter et regler la mecanique.
merci si jamais il y avait une ame charitable.
pour remonter un turbo sur ma 607 2.2 hdi ? c'est un garrett gt1549p.
l'ancien est demonté mais pas assez calé pour remonter et regler la mecanique.
merci si jamais il y avait une ame charitable.