Ya t'il des joueurs de Counter Strike ici ?


j'aimerais bien mais j'ai pô l'adsl !!!
Je vais m'y mettre en janvier je pense (aux jeux reseaux), mais je pense privilegié UT 2003 et war 3 :p
 

j'aimerais bien mais j'ai pô l'adsl !!!
Je vais m'y mettre en janvier je pense (aux jeux reseaux), mais je pense privilegié UT 2003 et war 3 :p

t'as intéré a avoir une machine de guerre pour le faire tourner correctement :p
 

sg552_a.jpg


Arf...
 



Bah c du counter strike avec le moteur de UT !:)

Le gameplay est un peu plus rapide je trouve (mais juste un peu, le dosage est très bon)
 



Okay !

Sinon il y aurais eu qq. joueurs de CS ici, on aurait créé un team ! J'attend quand même que les anciens membres s'inscrivent !
Bon je vais me faire une partie :D
 

bon moi je mets aux jeux en réseau d'ici décembre je penses ou avt , je vous tiens au courant les gars
 




il y a un jeu de fous qui va sortir (ou qui est deja sorti), il s'appelle battlefield 1942
en gros c'est une baston sur une carte militaire dans laquelle on peut piloter plein d'engin different a plusieurs : tank, helico, sous marin, vbl ...
A priori il dechire !

Sinon la team peugeot sur counter ca me bote bien bob113 !!! mais pas avant decembre !
t'as intéré a avoir une machine de guerre pour le faire tourner correctement
: ca doit etre jouable ;) voir meme fluide :lol:
 

Oui tout à fait, il y a pas de problème !
Déjà moi quand je joue, mon pseudo c'est ça : [ forum-peugeot.com ] Bob113
Mais lorsque 'lon sera un peu plus (Babas, toi, moi...) onpourra créé en profondeur la Team Forum Peugeot :)
 

ca pourrait etre marrant de se fritter avec une team renault :p (vivement janvier :) si g pô trop de boulot :cry: )
 

quelqu'un saurait il comment recuperer Half life et counter strike ?
je l'avais sur mon ancien PC, mais il est passé a la poubelle et depuis je ne l'ai plus :( :( :( :(
donc si quelqu'un a un bon site pour le telecharger ou une tite copie a me faire parvenir . . .

CRG_RR :)
 

moi de temps en tps le lundi au cyber café, j'ai 2 heures de libres entre 14h et 16h, je joue a CS et HL
 


quelqu'un saurait il comment recuperer Half life et counter strike ?
je l'avais sur mon ancien PC, mais il est passé a la poubelle et depuis je ne l'ai plus :( :( :( :(
donc si quelqu'un a un bon site pour le telecharger ou une tite copie a me faire parvenir . . .

CRG_RR :)

pas de ca ici, désolé ...
tous ce qui est warez est interdit ici, evite de recommencer stp !
 

CRG_RR : si tu es plus ou moins près de saint etienne tu peux m'envoyer un mp et on s'arrangera ...
 


J'ai essayer Battelfield 1942 sur mon PC, et ben ca l'aire super mais c'est pas tres fluide sur mon PC pourtant c'est un P4 1.5GHz avec 256 de Rambus et un G-Force2 avec 32Mo
 



salut a vous joueur de cs!!

Moi aussi je joue à ce jeu, ça fait un membre de plus!!!

Mon pseudo c johntojohn, mais j'ai bien envie de mettre [forum-peugeot.com]johntojohn!!!!

Dite moi ce que vous en penser!!!

On pourra se mailler pour plus d'infos!
 

Voilà, ça c'est parfait !

Donc pour le moment notre future team comporte :

[ forum-peugeot.com ] Bob113
[ forum-peugeot.com ] johntojohn
[ forum-peugeot.com ] babass (bientôt)
..........................................................................................


Bientôt d'autre membres !
Je vais aussi faire un mini site sur notre team, qui rejoindra le forum :)
 

ok c bon mon nouveau pseudo sur cs est [forum-peugeot.com]johntojohn

On essayra de jouer ensemble pour voir!
 

Voila une adresse pour se trouver sur cs

Il suffit de rentrer le pseudo et on voit qui joue pour le moment et sur quel carte

http://www.gametiger.net/search?player=%5B%5D