YELLOW33 GTI THP 200

Eh mais tu dois avoir le pied bien lourd, car je suis parti ce weekend en haute-Saone et ma consommation s'est stabilisée à 7,5l/100. Avec coffre de toit, 3 personnes dedans et le coffre plein à craquer de courses.
C'est clair qu'il doit avoir le pied très lourd... Je n'ai jamais dépassé les 8,6L de moyenne depuis que je l'ai !!!!

C'est clair qu'il doit avoir le pied très lourd... Je n'ai jamais dépassé les 8,6L de moyenne depuis que je l'ai !!!!

Slt les gars! Bon cette moyenne est un peu tronquée, mais je ne crois pas que mon pied soit si lourd !Vu la moyenne. Bon c'est vrai que j'ai fait quelques petites pointes tout en restant je le crois fort prudent pour les autres et moi même. Ceci dit je vais bien voir fin décembre en me faisant un petit AR jusqu'a Paris et Vierzon , et toi Francky comment se passent tes trajets ? courts , longs ? travail , ville ? :hello:

Où sont les 8l/100 ? lol

Bon sur cette image, environ 300 kms autoroute sage et moyen sage, de la ville , et environ 30/40kms petites routes façon pied lourd ...ou godasse de plomb ! le train avant est très directeur, les freins pas mal, l'ESP discret, et la motricité très bonne sur le mouillé :ouch:
En moyenne donc c'est un peu èlevé mais reste sympa vu les bonnes relances , reprises et type de conduite adopotée sur ces 500 bornes !
Le seul hic ce sont tjrs ces clocs et clongs qui viennent ternir le tableau :pfff:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/2500kms1648.jpg
(pas mal la qualité de l'image avec le téléphone ne trouvez vous pas ?)
@+ :hello:

IL reste un peu de poussiere sur le cadran tout à droite du "2500 km" :D :D

Je ne sais pas si les spécifs GTI de la notice t'intéressent toujours, mais sur mon carnet d'entretien, il y a des des périodicités d'entretien, ( changements bougies, filtres à air, ....) différentes des autres modèles.

et toi Francky comment se passent tes trajets ? courts , longs ? travail , ville ? :hello:
Alors toute la semaine ce sont des trajets assez courts pour aller au taf (3,5kms aller) et que de la ville. Sinon le week end je m'évade quelque peu sur les routes pour des fois 200 bornes voire plus ;)

[:) Ce serait sympa , merci
Je suis passé sur le servibox , mais rien vu !
possible de te laisser mon mail en Mp si tu veux. :hello:quote]

mail en Mp ? MP=messages privés tout en haut de la page ;) je ne sais pas comment ça fonctionne --tu cliques dessus :D

Ah ben moi aussi ça m'intéresse. Si c'est possible de me les faire parvenir, ce serait gentil de ta part.

Mp: j'arrrive pas. ça doit être trop évident, et je cherche surement la complication.

Enfin , voilà 2 photos, que tous les intéressés pourront visualiser
P1020413.JPG1..jpg
P1020412.jpg

@ discus25 Merci beaucoup.

@ Yellow33, il parait même qu'il va neiger suivant les régions...

@ discus25 Merci beaucoup.

@ Yellow33, il parait même qu'il va neiger suivant les régions...

Yellow est triste , le soleil ne se fait pas souvent voir , et la Gti est souillée lol
Pour la neige , c'est rigolo j'ai des alertes sur la carte du GPS depuis un mois via le système TMC ? Super la neige par 8 ou 10°c lol :hello:
Bon de toute façon Yellow a les boules , plus il roule , plus l'auto fait du bruit , et je vais devoir refaire 400 kms pour un SAV qui n'a pas été fait du premier coup ! :o :o

Pour la première photo, la GTI est donc amphibie, ok :D

une photo serait à faire avant que les dernières feuilles tombent par chez vous : le blanc avec en arrière plan les couleurs automnales des arbres ce searit :love:

@+

Sympa les photos de Cazaux. J'ai ma maison là-bas... Désolé j'ai failli faire partie du club des 308 gti mais j'ai du faire un choix... 5008 hdi 150 pp :)

Oui peugeotiste pour la famille avec un 5008 2.0 hdi... J'étais sur le point de me prendre une 308 gti mais l'appel de la new megane rs a été plus fort... Je ne désespère pas de passer à la 308 le jour où je dois redevenir plus raisonnable.