ZIDANE de retour en equipe de France !!!!!

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 505
3 719
113
123
Incroyable mais vrai, Zinedine vient d'annoncer son retour en Equipe de France des le 17 aout contre la cote d'Ivoire à Montpellier. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ce n'est pas un canular puisque c'est annoncé sur son site officiel www.zidane.fr , avec une interview du maitre à jouer. Il ramene Claude Makélélé dans ses bagages.

C'est Jimbo qui va etre content. :D :D

Zizou homme providentiel ??!! :)
 

Faut vraiment être désespéré pour devoir rappeller les vieux.

mb. :D
 


Faut vraiment être désespéré pour devoir rappeller les vieux.

mb. :D
C'est clair, que de devoir en arriver là...
Moi j'attends qu'une chose, que la france se votre!!!
Champion du monde, eliminé au 1er tour, eliminer aux qualif .... ça fait une nouvelle trilogie sympa!!!
 


Pour taper sur la baballe, oui.
Pour téléphoner à longueur de journée (y compris le soir chez soi), non.

mb. :D
 

mékilecon. :D

Ben oui en ce moment c'est calme et il suffit que Zizou parle pour qu'il y ait le feu dans la maison :lol:

Du coup, à 21H40 les clients appellent sur le portable en catastrophe.... 8)
 

Arrêtez d'être mauvaise langue : s'il marque des buts décisifs pour la qualification, vous serez content non ? :mouai:
 

NON!!!
Pour faire ma trilogie plus haut, il faut pas qu'on se qualifie!!!
Et pis comme ça tf1 rira très jaune... c'est la cerise sur le gateau.
 

Ils n'aiment pas le foot alors....
Moi j'oublie pas ce qu'il a fait contre l'angleterre au Portugal !!!! ni contre le BResil non plus.
 

et puis c'est toujours pareil quand la France gagne y'en a des gars en bleu dans la rue. Et puis quand elle perd, y'en a des forts pour critiquer. :oui:
 

Moi je sais pas ce qu'il a fait. :/





Et j'aime pas le foot d'abord :p :p :p :p :p :p :p
Sport de tafiotes :lol:





















bon ok je sors ------------------------------------------> []
 


Même s'il n'est plus au top, Zizou a fait des choses extraordinaires et je lui tire mon chapeau. :chinois:
 

Le foot je laisse ça aux autres..... du moment que ça ne m'embete pas.
Mais quand je foire mon enregistrement des experts CSI à cause des prolongations.... la je deviens tout rouge contre le foot.
Pareil pour ce soir... j'ai mis la télé en fond d'écran en attendant NIP/tuck.
 


Le foot je laisse ça aux autres..... du moment que ça ne m'embete pas.
Mais quand je foire mon enregistrement des experts CSI à cause des prolongations.... la je deviens tout rouge contre le foot.
Pareil pour ce soir... j'ai mis la télé en fond d'écran en attendant NIP/tuck.

plus de risque de prolong ce soir l'OM mene 3-0 , c'est donc plié et ça finira à l'heure

quant à Nip Tuck on en est à sa 3eme diffusion non ?
 

Mouarf. La couleur de l'herbe est verte, nan ?
Alors, quand il s'assied sur le pot, il fait la même grimace que tout le monde.

mb. :D
 

et puis c'est toujours pareil quand la France gagne y'en a des gars en bleu dans la rue. Et puis quand elle perd, y'en a des forts pour critiquer. :oui:
Je te rassure je retourne jamais ma chemise.
J'aimais pas le foot, je n'aime pas e foot et je suis a peu près sur que je n'aimerais pas le foot.
Quand la france gagne ouais, quand la france pers ouais. Dans les 2 cas ça ne m'empèche pas de dormir. Sauf si des personnes cries au pied de ma fenetre.
 


Le foot je laisse ça aux autres..... du moment que ça ne m'embete pas.
Mais quand je foire mon enregistrement des experts CSI à cause des prolongations.... la je deviens tout rouge contre le foot.
Pareil pour ce soir... j'ai mis la télé en fond d'écran en attendant NIP/tuck.

plus de risque de prolong ce soir l'OM mene 3-0 , c'est donc plié et ça finira à l'heure

quant à Nip Tuck on en est à sa 3eme diffusion non ?
Merci!!
Je pense que c'est que la 1ere redif...
En fait j'ai accroché en fin de saison 1. La Saison 2 inedite s'est terminé au mois de juin. Donc ils ont entamé la redif depuis le 1er épisode. Et ce soir commence la redif de la saison 2 normalement.
Vivement la rentrée pour la saison3!!!
 

Ben je ne vois donc pas trop alors pourquoi vous postez là si ça ne vous interesse pas ? :D

Mais si vous voulez tout savoir, quand j'ai mis l'info sur FP, j'étais sur de voir débarquer tous les mecs que le foot gonflent.
 

Le foot je laisse ça aux autres..... du moment que ça ne m'embete pas.
Mais quand je foire mon enregistrement des experts CSI à cause des prolongations.... la je deviens tout rouge contre le foot.
Pareil pour ce soir... j'ai mis la télé en fond d'écran en attendant NIP/tuck.

plus de risque de prolong ce soir l'OM mene 3-0 , c'est donc plié et ça finira à l'heure

quant à Nip Tuck on en est à sa 3eme diffusion non ?
Merci!!
Je pense que c'est que la 1ere redif...
En fait j'ai accroché en fin de saison 1. La Saison 2 inedite s'est terminé au mois de juin. Donc ils ont entamé la redif depuis le 1er épisode. Et ce soir commence la redif de la saison 2 normalement.
Vivement la rentrée pour la saison3!!!

oui mais comme c'est déjà passé sur Paris Premiere on en est à 3. :D bon d'accord tout le monde n'a pas PP. :lol:
 

Ben je ne vois donc pas trop alors pourquoi vous postez là si ça ne vous interesse pas ? :D

Mais si vous voulez tout savoir, quand j'ai mis l'info sur FP, j'étais sur de voir débarquer tous les mecs que le foot gonflent.
On reste correct on pourris pas trop le topic.....
Mais comme on voie que les footeux viennent pas dessus, c'est le rdv des non footeux.
 

Ben je ne vois donc pas trop alors pourquoi vous postez là si ça ne vous interesse pas ? :D

Mais si vous voulez tout savoir, quand j'ai mis l'info sur FP, j'étais sur de voir débarquer tous les mecs que le foot gonflent.
On reste correct on pourris pas trop le topic.....
Mais comme on voie que les footeux viennent pas dessus, c'est le rdv des non footeux.


Moi j'aime bien le foot mais quand je lis ces conneries, ça ne me donne pas envie de discuter ici..... :evil:
 

Tu peux parler foot, je me retire, NIP/TUCK commence...
 

Eh ben pour Zizou, je dis "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". :chinois:
 

Ben t'as donné ton avis. Bravo.
Les autres aussi, il ont le droit ou pas ?

mb. :D
 

mbastin a dit:
Ben t'as donné ton avis. Bravo.
Les autres aussi, il ont le droit ou pas ?


Ben j'ai pas dit le contraire.... :rolleyes:
ll s'agit de donner son avis sur le retour de Zidane, pas de dénigrer le foot en général. :mouai:
 

Ouai il pouvait pas dire ca avant que l'edf vienne jouer a Metz. J'aurai bien aimé le voir sur le terrain le 31 mai dernier. :spamafote: