zone à risque

vincent001

Membre
26 Février 2013
15
0
0
123
Bonjour, j'ai telechargé sur ma clé USB les zônes à risque. Quand je met ma clé dans la prise, ca marque "pas de support audio sur ce port USB". Comment dois-je l'installer alors ? Merci
 

les zones a risque n'ont jamais ete des support audio :pt1cable:
donc tu laisse faire et apres ca va te demander si tu veut inserer la base radar ,tu clique oui a tout ;)
 


Juste, c est le wip nav +. Et comme il n y a pas de musique sur la clef, il ne la lie pas.dois je copier sur un CD et puis le metredans le lecteur ? Merci
 

y'a pas un passage valise ou une activation odb à faire pour ça sur le wip :ange:

les pros passeront plus tard :coucou:
 


Valise ?, ODB ?, WIP ?
Si c est la traduction des termes que tu veut. La valise c est le concession qui l'a elle permet d acceder et de regler l electronique de la voiture en passant par la prise diag.
ODB = ordinateur de bord
WIP = raccourci de wipnav
 

Bonjour,

Ou as-tu télécharger ces zones à risque ?
Je l'ai fait depuis le site Navteq, il y a une procédure d'installation, et aucun problème.
 


En fait, peugeot m'a renvoyé sur le site NAVTEQ. J'ai pris le programme à 7.99€.(WIP Nav + Peugeot Alert Zone mars 2013 (inclut la France). Maintenant ils me parlent d'un programme "adobe air" ??? J'ai quelque chose sur ma clé, mais elle ne veut pas ce lire ...il est indiqué par de source audio sur ce port USB. (logique car je n'ai pas mis de musique)...
 

Sur le site Navteq, tu as un fichier explicatif de la marche à suivre (soi tu installes un petit logiciel sur ton PC, qui va configurer ta clé usb comme il faut avec les fichiers qui vont bien, soit tu copies toi même les fichiers sur ta clé)
Je t'envoie ce fichier explicatif en MP
 

Bonsoir.
Perso j'ai acheté la base sur le site peugeot pour ma 508 (wipnav+)
Le tutoriel navteq indique le téléchargement de logiciels et installeurs pour préparer ta clé... Je sais pas comment ils l'ont fait mais moi ça n'a pas marché.
Du coup j'ai téléchargé le fichier avec la base ZAR (tu récupères un fichier ZIP).
Tu formates toi même ta clé USB en FAT32 (attention si la clé fait plus de 32Go, win7 ne te propose plus le FAT32 mais un dérivé qu'il appelle exFAT. J'ai pas essayé de voir si ça fonctionnait quand même...).
Ensuite tu dézippes le fichier à la racine de ta clé (moi il n'y avait rien d'autre sur la clé). Après dézippage j'avais 2 répertoires principaux (j'ai pas regardé le détail de ce qu'ils contenaient) + 2 autres fichiers à la racine.
Il ne reste plus qu'à mettre ta clé USB dans le port prévu dans l'acoudoir. MàJ faite en 2 minutes.
 

Bonjour a tous
Ai le même soucis avecla clé usb, malgré qu'elle soit formatée en fat32. Tous les fichiers de la nouvelle maj des alertes n° E4742011439041 sur le site de Peugeot. Soucis, même moteur en route et après 30mn de circulation rien ne s'installe. Y aurait-il un soucis de loquet le Gps en sortie d'usine ?? Voiture concernée PEUGEOT 2008 allure année 20014. Merci pour votre aide
 

Bonjour
J'ai remarquè que sur la liste des pays pour la mise à jour des Zones d'alertes radars il manquent le Luxembourg et l'Allemagne
Pourquoi cet oubli ?
Je pose la question car je me rends assez souvent dans ces deux pays
Je pense garder mon GPS actuel qui m'as bien servi jusqu'à maintenant
Bien cordialement à tous