Bonjour
J'ai un 3008 équipé du Wipnav, 2 fois par an je fais une mise a jour des zones radars,je viens d'en faire une le 19 décembre d'après Peugeot cette base avait été mise a jour quelques jours avant, or sur un trajet Tours Grenoble 3 radars ne sont pas signalés. 2 sur l'allé 1 sur le retour
1 avant la Ville de Tarare direction Lyon au lieu dit Chez Parie 1500 m avant
1 direction Montluçon venant de Montmarault Lieu dit Verzelle D 2371
l'autre j'ai oublié
La question que je pose: faut il faire confiance a ce site ?ce n'est pas cher Ok !!! mais pas fiable.
Y a t'il d'autres endroit pour mettre a jour le système Peugeot
Comme la carto Navteq de 2012 ou des routes faites depuis plusieurs années ne sont pas dessus.
J'ai un 3008 équipé du Wipnav, 2 fois par an je fais une mise a jour des zones radars,je viens d'en faire une le 19 décembre d'après Peugeot cette base avait été mise a jour quelques jours avant, or sur un trajet Tours Grenoble 3 radars ne sont pas signalés. 2 sur l'allé 1 sur le retour
1 avant la Ville de Tarare direction Lyon au lieu dit Chez Parie 1500 m avant
1 direction Montluçon venant de Montmarault Lieu dit Verzelle D 2371
l'autre j'ai oublié
La question que je pose: faut il faire confiance a ce site ?ce n'est pas cher Ok !!! mais pas fiable.
Y a t'il d'autres endroit pour mettre a jour le système Peugeot
Comme la carto Navteq de 2012 ou des routes faites depuis plusieurs années ne sont pas dessus.
: ce n'est pas un problème de ton SMEG, jean-marcou, car dans leur désir de masquer les positions réelles des radars les Autorités les ont volontairement et aléatoirement déplacées ( jusqu'à 4 km sur autoroutes).
les positions réelles des [strike]ZAR[/strike] radars n'étaient déjà vraiment pas maîtrisées par les services de Peugeot-Navteq