308 Féline - HDi 110ch BMP6

anton

Peugeot Addict
27 Mai 2009
620
0
0
Bonjour à tous,

Après avoir testé et vu des véhicules de type berline (Mégane III, Astra III, 308) qui me plaisait beaucoup, j'ai commandé une 308 5 portes.

J'ai choisi la finition Féline, le moteur HDi de 110ch en BMP6, le noir perla en couleur extérieur (j'adore :love: ) et le mi-cuir avec les options suivantes: jantes 17", Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière et le pack Vision (oh les xénons :love: ).

La commande a été passé le 12/05. Sachant que le commercial (très sympa au passage) m'a informé qu'elle serait assemblé dans la semaine du 24 (du 08 au 12 juin), il y aura le transport (environ 2 semaines), mais elle sera là avant d'après le commercial et une livraison prévue pour le 1er juillet.

:ange: J'ai eu une chance incroyable grâce à la collaboratrice du commercial, qui s'occupe de passer les commandes. J'ai entendu la conversation entre le commercial et sa collègue. Elle a obtenu une ligne de plus (apparemment ils ont des quotas pour les commandes) :ange:

A bientôt et merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
 

Belle voiture que tu as commandé et tu as choisis une bonne boite, finition et pour les options parfait, pack vision comme il se doit!!!

Comprend pas qu'il soit pas de série sur la féline lui!!!

Hate de voir les photos!
 

Comprend pas qu'il soit pas de série sur la féline lui!!!
+1

Félicitations anton. Au niveau options, l'ESP n'est plus obligatoire sur 110 HDi pour prendre le pack Vision :confused:
 

Il a l'air d'être de série (l'ESP). Je viens de faire un test en configurant ma futur 308 sur le site de Peugeot ;)
 

Ca a l'air d'avoir changé parce qu'au début il me semble que le 110 le proposait en option (série sur 136) et que c'était une option combinée avec les xénon :confused:
 

Ca a l'air d'avoir changé parce qu'au début il me semble que le 110 le proposait en option (série sur 136) et que c'était une option combinée avec les xénon :confused:

En BMP6 l'esp est de série, mais en BVM6 c'est en option, moi j'ai du prendre le pack vision esp + xénons pour en bénéficier de ses jouli feux :love: :love: :love:
 



c'est pour bientot..

Prend l'appareil photo quand tu la reçoit ! :coucou:
 

:pt1cable:

Petit UP:

Elle est prête, soigneusement rangé dans le hall des réceptions de nouvelles voitures, sous sa petite bâche bleue ... :D

Qu'est-ce qu'elle est chouette !
:coucou: A demain !
 

:pt1cable:

Petit UP:

Elle est prête, soigneusement rangé dans le hall des réceptions de nouvelles voitures, sous sa petite bâche bleue ... :D

Qu'est-ce qu'elle est chouette !
:coucou: A demain !

Vite, les photos :love: :pt1cable:
 

SL730934modif.jpg


SL730937modif.jpg


SL730938modif.jpg


Vue du toit panoramique :
SL730940modif.jpg


Vu à l'intérieur de l'habitacle :
SL730939modif.jpg


D'autres photos viendront lorsque j'aurai trouvé les bons réglages de l'appareil photo et un vrai décor