commande de ma 308 féline 3p 110ch hdi

pour le becquet est ce que c'est celui là que tu as mis ?
308 (11).jpg
 


de toute manière chez peugeot le becquet c standard ils en ont qu'un à te proposer
Oui c'est celui la mais il rend male sur la photo il doit etre a peine plus imposant
 


Les vitres feuilletées ne sont pas sur-teintées! Le feuilletage est transparant.

Tu as commandé quoi: surteintées ou feuilletées?
 






Alors dans ce cas, tes vitres seront toutes de la même couleur!

J'espère que c'est bien ce que tu avais en tête.
 


L'option vitres feuilletées n'a rien avoir avec le surteintage des vitres... A part si je me trompe...
 


donc elles ne seront pas teintées et donc ta voiture ne sera pas "toute noire".
 

Peugeot propose une option vitres teintés? je ne l'avais pas vu lorsque j'ai commandé ma 308.
 

je viens d'aller voir ds le configurateur et non je ne vois pas cette option
 

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est donc des vitres feuilletées et pas teintés que yoh06 a demandées en option.
 

à mon avis le configurateur n'est pas à jour parceque sur l'ordinateur du commercial il y'avait bien cette option marqué
 


ok bah si elle existe vraiment et que je l avais su je l aurais peut etre demandée.
 


Mais je vais avoir des vitres feuilletées; je sais pas s'il peuvent faire les deux en même temps...
 


Sur la 407SW, tu peux choisir feuilleutées ou feuilletées+surteintées :chinois:

Par contre sur 308, je n'ai encore jamais entendu parler de cette option encore, qui ien général est dispo sur les breaks (sur une 3 ou 5 portes, ca fait pas terrible des vitres fumées seulement à l'arrière).
 

On n'a toujours pas compris ce que tu as commandé, yoh06?!?!?

C'est marqué quoi sur le bon de commande?
 


oui c'est ce que je voulé je pense que la voiture va claqué tout en noir lol
Ben dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi tu as écrit ca.....

(sur)teintées et feuilletées, c'est pas la même chose!
 

j'ai jamais dit que mes vitres seront surteinté+feuilleté mais j'ai dit quelles seront feuilleté rang 2
 

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait quelque temps que je guette toute vos réactions sur la peugeot 308.
J' hésité entre une essence 120 ch vti et une hdi 110ch. En regardant sur ce forum les réactions de la 120 ch vti j'été perplexe, j'ai donc voulu l'essayer.
Ctte motorisation ce révèle assez creux en bas régime et pour sentir la nervosité de ce moteur il faut dépasser les 4000 tours ce qui augmente la consommation, j'ai donc choisi de prendre le hdi qui déja beaucoup plus souple et possède plus de couple de plus la boite a été retravailer pour la 308 par rapport a la 207 avec la meme motorisation afin quue la boite de vitesse soit plus courte.
J'ai donc commandé ma voiture aujourd'hui une 308 féline 3p 110ch hdi avec comme option:
- les vitres teinté
- aide au stationnement avant et arriere
- système hifi jbl (obligé de le prendre car peut pas changer d'autoradio a cause du gps)
- becquet arrière + antenne courte
- pedalier alu

C'est vrai que je me sui fé plaisir mais en revendant mon opel astra gtc 100 ch je ne rajouteré que " 14000" enfin que c'est déja po mal
Sachant aussi que cette motorisation permet un bonus de 200 euros du point de vue écologique
voila ma voiture je la recois dans 6 semaines QU ES CE QUE C LONG LOL jespère que ca va vite passé
Voila j'attend vos réactions sur mon choix et j'espère que vous allé aidé à passé le temps lol (je suis po patient lol)


Bah si la tu as dis Vitre teinté tout est parti de ton 1er post :na: