commande de ma 308 féline 3p 110ch hdi

lol ah oui mais ct pour résumé aprés j'ai toujours dit que javais que du feuilleté désolé je me suis mal expliqué
 





Pour moi, le feuilletage sert à ce que la vitre ne se casse pas en 1000 morceaux s'il y a un choc et diminue un peu le bruit à l'intérieur du véhicule mais j'ai jamais entendu que les vitres étaient plus foncées
 

ah si si il me les a montrés elles sont bien foncé d'ailleur c pour ca qu'au début j'ai dit teinté pour résumé la chose
 

Alors on va arreter la discussion car de toutes façons l'option vitres feuilletées est.....suspendue. ;)
 

a ba c'est bien, je suis content comme je voulais qu'elles soient un peu plus foncées. Je te remercie pour l'info.
En plus je suis de plus en plus impatient d'avoir la mienne (mi janvier normalement)
 


Pour moi, le feuilletage sert à ce que la vitre ne se casse pas en 1000 morceaux s'il y a un choc et diminue un peu le bruit à l'intérieur du véhicule mais j'ai jamais entendu que les vitres étaient plus foncées
C'est tout à fait ca!

Elles ne sont pas plus foncées que des vitres normales. Y a qu'à regarder les petites vitres triangulaires à coté des rétros (qui ne sont jamais feuilletées) pour s'en convaincre. Sur 407, c'est pareil, même couleur que des vitres normales.

Et puis de toute facon, elles ne sont plus disponibles sur la 308 comme l'a justement signalé davidcentrale.

Il t'aurait pas raconté des salades le vendeur?!?!??!
 

Alors on va arreter la discussion car de toutes façons l'option vitres feuilletées est.....suspendue. ;)

ah oui est pourquoi quand j'ai commandé ma voiture aujourd hui le vendeur m'a proposé l'option vitre feuilleté
 

Parce qu'il ne doit pas être au courant.

Ca a même disparu du configurateur, qui pourtant est souvent en retard!
 

non justement il trouvé pas les options de la 308 sur son ordi et le chef des ventes lui a envoyé la derniere mise a jour (janvier) pour les options
 

Ouais, ben si j'étais toi, je l'appelerais demain pour demander une explication.

Les vitres feuilletées ont été débattues dans un autre topic!
 

c'est ce que je ferais si c le cas le chef des ventes ne sait pas ce qu'il vend dans sa concession
 

l'option serait elle de nouveau ouverte ?

en tout cas, c'est certain, les vitres feuilletées ne sont pas plus teintées que les vitres standard.
 


vous avez raison le concessionnaire c bien trompé à propos des vitres feuilleté elles ne sont pas teintés désolé pour mes mauvaises informations
 

vous avez raison le concessionnaire c bien trompé à propos des vitres feuilleté elles ne sont pas teintés désolé pour mes mauvaises informations
Nous sommes surtout désolé pour toi :chinois: :chinois: :chinois: .
Et tu auras bien les vitres feuilletées (mais non teinté) ?????
 

Non j'ai changé l'option avant qu'il envoye mon bon de commande
J'ai supprimé vitre feuilleté pour prendre vitre teinté
 

Je viens de lire tout ton topic, y a un bon débat à ce que je vois, en tout cas, il me tarde de voir une 308 avec becquet pour me faire mon idée car la bleu recif et pour l'instant la seule photo que l'on a eu ...

D'ailleurs, juste comme ca, pas une seule commande de 308 bleu recif encore sur ce forum, alors que la couleur est très belle ... bizarre ca qu'elle n'attire pas et qu'on entende pas parler :(
 

C vré bleu récif c'est une trés belle couleur je pense que cette couleur n'est pas trop demandé parcequ'elle est plus voyante que certaine couleur
OUI pour le becquet on a que cette photo en espérant en avoir d'autre avant réception de ma voiture
 

Non j'ai changé l'option avant qu'il envoye mon bon de commande
J'ai supprimé vitre feuilleté pour prendre vitre teinté


Je crois que tu n'a rien compris il n'existe pas d'option vitre teinte !!!!
 

lol le topic tourne en rond je crois bien... super le vendeur qui connait pas son produit !
 

Je crois que tu n'a rien compris il n'existe pas d'option vitre teinte !!!!


C'est pas peugeot qui me pose les vitres teintés mais un sous traitant de peugeot nice ils somnt en pa
 

C'est pas peugeot qui me pose les vitres teintés mais un sous traitant de peugeot nice ils somnt en pa

:confused: Ce serait déjà pas mal que tu fasses un petit effort sur l'ecriture mais en plus que tu te relises. Meme si tu as envoyé tu peux editer ton post tout de suite derriere pour corriger les erreurs. (Edition rapide)
On fait tous des fautes de frappes. Ce n'est pas un probleme.
C'est dans ton interet que je dis ça, car ça va finir qu'on ne te lira plus, ce qui ne te sera d'aucune utilité.

:chinois:
 

C'est pas peugeot qui me pose les vitres teintés mais un sous traitant de peugeot nice ils somnt en pa
Tu vas faire quoi, un bain de résine ou un film?

Maintenant on comprend mieux ce que tu souhaitais. Même si c'est pas toujours clair en te lisant ;)

Il t'a dit quoi le gars pour les vitres feuilletées?
 

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait quelque temps que je guette toute vos réactions sur la peugeot 308.
J' hésité entre une essence 120 ch vti et une hdi 110ch. En regardant sur ce forum les réactions de la 120 ch vti j'été perplexe, j'ai donc voulu l'essayer.
Ctte motorisation ce révèle assez creux en bas régime et pour sentir la nervosité de ce moteur il faut dépasser les 4000 tours ce qui augmente la consommation, j'ai donc choisi de prendre le hdi qui déja beaucoup plus souple et possède plus de couple de plus la boite a été retravailer pour la 308 par rapport a la 207 avec la meme motorisation afin quue la boite de vitesse soit plus courte.
J'ai donc commandé ma voiture aujourd'hui une 308 féline 3p 110ch hdi avec comme option:
- les vitres teinté
- aide au stationnement avant et arriere
- système hifi jbl (obligé de le prendre car peut pas changer d'autoradio a cause du gps)
- becquet arrière + antenne courte
- pedalier alu

C'est vrai que je me sui fé plaisir mais en revendant mon opel astra gtc 100 ch je ne rajouteré que " 14000" enfin que c'est déja po mal
Sachant aussi que cette motorisation permet un bonus de 200 euros du point de vue écologique
voila ma voiture je la recois dans 6 semaines QU ES CE QUE C LONG LOL jespère que ca va vite passé
Voila j'attend vos réactions sur mon choix et j'espère que vous allé aidé à passé le temps lol (je suis po patient lol)

Très bon choix hdg. 6 semaines s'expliquent par les options.
 

je vais faire un film fumé moyen
Le gars pour les vitres feuilletté m'a dit qu'il c'était trompé, il croyait quelles étaient teintéés