Baisse du niveau d'huile !

Andy 6719

Lion d'Or
14 Juillet 2010
4 138
2
0
124
Bonjour,
J'ai 7500 km et mon niveau d'huile ( jauge) a baissé du maxi au départ a presque au mini :eek:
Normal ou pas ? ? :chinois:
Merci

Andy
 


es tu certain que le niveau de départ était au maxi ?
car ça fait beaucoup de passer du maxi au mini sur 7000 km
tu as fait le contrôle des 1 500 km ?
par contre c'est peut être logique mais il faut faire le niveau bien à plat ça joue vachement une petite pente
je vais regarder mon niveau demain j'ai que 500 km
 

Pour ma part, à 17000 Km le niveau d'huile n'a presque pas baissé ! Il n'y a pas de contrôles intermédiaires. Le premier contrôle et entretien est à 20000 Km.
Cdt
 

Pour ma part, à 17000 Km le niveau d'huile n'a presque pas baissé ! Il n'y a pas de contrôles intermédiaires. Le premier contrôle et entretien est à 20000 Km.
Cdt


sur mon carnet d'entretien j'ai un contrôle (niveau) à 1 500 km ou 3 mois c'est une étiquette que mon CC à coller c'est peut être récent j'ai eu ma voiture il y a 3 semaines ?
 

Pour ma part, à 17000 Km le niveau d'huile n'a presque pas baissé ! Il n'y a pas de contrôles intermédiaires. Le premier contrôle et entretien est à 20000 Km.
Cdt


Bonjour,

Bien que n'ayant pas constaté de baisse significative du niveau d'huile, le 1er entretien
comprenant une vidange était affiché par l'ODB à 15000 km, j'ai l'impression que le chiffre
varie selon le concessionnaire ??
 

mon cc ma fait faire un contrôle à 10 000 kms et le niveau d'huile était presque au mini
aujourd'hui j'ai 20 000 kms et le niveau d"huile a un petit peu baissé (normal)
certain véhicule consomme plus l'huile au départ que d'autre? et tout rentre dans l'ordre
 

mon cc ma fait faire un contrôle à 10 000 kms et le niveau d'huile était presque au mini
aujourd'hui j'ai 20 000 kms et le niveau d"huile a un petit peu baissé (normal)
certain véhicule consomme plus l'huile au départ que d'autre? et tout rentre dans l'ordre
Peut-être le rodage, que l'on dit inutile à présent ??

Vaste débat :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/rodage-sujet_128_2.htm

.