la clim ne souffle plus devant (résolu)

fredetval

Lion d'Argent
14 Mars 2011
2 343
3
38
:coucou: bonjour à tous j'ai un probleme de plus sur mon 807 LA CLIM....

bref samedi je vais faire une course et là la ventil me crache un air super chaud alors que je suis en clim"auto" et il fait 28° dehors bon j'éteins la voiture j'attend 1 minute et redémarre et là nickel du froid, donc no panic!!! :pt1cable:

le lendemain je repare faire une course (bon oui j'aime bien faire les courses, mais bon c'est ça de bricoler) bref je demarre.. et là de l'air froid sort jusque là tout va bien et puis d'un seul une odeur de brûlé sort des bouches et la ventil se coupe, se ralumme, se coupe !! donc là panic :eek: ....je coupe j'attend encore un peu, je redemarre et là je vous le donne émile ça remarche (là ça commence un peu à gonfler :mad: ) ....jusqu'au bout .

dimanche soir je prete ma voiture à ma mère (bon j'aurai peut etre pas dû :) ).
je l'appelle lundi pour lui demander pour la clim et apparement l'air ne sort pas devant? à l'arrière ok pouvez vous m'aider à comprendre ce qui aurait pu se passer? !


merci
@ vos post et @très vite!!
fred
 

Hello,

Pour ma part, je n'ai plus de clim ni devant ni derrière, je dois avoir une fuite sur le circuit de clim car j'ai rechargé l'an dernier à la même époque.

++
Serval
 

oh oui que tu dois avoir une fuite ou un autre soucis ;)
presostat, ventilo, ou manque de gaz
aprés il faut savoir si elle s'enclenche ou pas?
 

bonsoir probleme resolu c'est le module du pulseur (merci CED) donc commande de la pièces 73 euros nickel et je remonte ça dès reception
@+