Présentation 508 GT SW SCUD-P


... j'espere que c'est pas à marée basse :D

J'ai mis la BVA en mode S pour échaper à la marée :lol:

Autres photos ce soir en rentrant de notre promenade
en bord de mer.
@+

post iphone
 

Vraiment belle photo, tu es un artiste.. ! [:tekytoa:4]
Si tu en as d’autres, aucune hésitation, c’est un régal.
[:fous-des-peugeot:1]

Merki.
C'est surtout avec plaisir et j'ai toujours agrémenté de quelques photos les topic des différents
forums où je suis actif.
Désolé pour hier soir mais nous sommes rentrés très tardivement et je n'ai pas eu à minima
le courage de poster deux / trois photos.
... Pour autant il me semble en avoir certaines de bien sympas et qui ne manqueront pas d’anecdotes
via l'endroit où elles ont été prises et les explications qu'il m'a fallu apporter sur le pourquoi de ma présence :confused: et surtout ...... sur la voiture :love:


@+


p1090121w.jpg
 



Quelle idée de prendre sa voiture en photo.

Je m'arrive pas a comprendre non plus ce qui se passe dans la tête de certaines personnes
pour qu'elles puissent agir de la sorte ! :lol:


img2234copie.jpg



@+
 


Je m'arrive pas a comprendre non plus ce qui se passe dans la tête de certaines personnes
pour qu'elles puissent agir de la sorte ! :lol:


http://img94.imageshack.us/img94/7604/img2234copie.jpg


@+
emoticones203d2081.gif
Qu'est-ce-qu'elle est jolie !!! :love: :love: :love:
 

Qu'est-ce-qu'elle est jolie !!!

Merci pour elle ;)

En terme d’esthétisme les avis la concernant sont unanimes et prouvent que cette SW
est décidément bien née d'un bon coup de stylet.
Nous en sommes à ce jour très satisfait et l'utilisation intensive depuis deux semaines dans le
cadre de nos congés met en évidence un caractère moteur des plus agréable et un confort de
très bon niveau.

Cette GT est de classe internationale ! :D


img2253ot.jpg



img2250copie.jpg



Dernière photo pour conclure ce post et surtout ne soyez pas inquiet sur mon respect des
signalétiques.
L’accès au fronton est bien interdit au chien ....... mais pas au Lion :lol:


img2236copie.jpg



@+
 

Quoi, il y en a qui vont à Lacanau et qui ne s'arrêtent pas à St Médard faire un petit coucou !! :non:
Je sens que je vais boycotter :pfff:
 

....
Je sens que je vais boycotter :pfff:

Pour l'intérêt de ce forum il me semble indispensable ne pas mettre ta menace à
exécution et de laisser le Boy y [quoter] :lol: :lol:

@+
 


Info conso.
Relevé distance partielle en cycle mixte / BVA en mode S :

img2290dh.jpg


Départ de mon lieux de villégiature prévu pour lundi prochain.
Pour valeur de test je ferai le parcours ( 750 Km ) en restant sur ce mode BVA-S histoire de faire un nouveau relevé véhicule en charge avec attelage.

@+
 


750km en mode S.... courageux quand même :p

Courageux je ne sais pas, surtout curieux d'utiliser l'ensemble des fonctionnalités présentes et de faire par la suite des choix pour optimiser l’agrément de conduite. Le mode S de la BVA rentre pour moi dans cet objectif complété par le fait de pouvoir établir un comparatif de conso entre les modes de BVA sur deux trajets identiques en terme de réseaux routiers et de conditions de charge.
J'ai simplement aidé à quelques reprises le passage sur le rapport supérieur à l'aide de la palette +.

* Pour rappel :

-Conditions:
* 3 adultes / 1 enfant.
* coffre du SW chargé (... juste de quoi permettre à la fermeture automatique de verrouiller le volet )
* remorque à bagages bien chargée et deux vélos placés sur rails.


conso relevé sur le trajet aller ( en post P.3 / http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/presentation-508-scud-sujet_416_3.htm )


* conso retour en mode BVA S.


img2293l.jpg


Je renouvellerai ce test lors de mon prochain séjour en condition montagneuse histoire d'élargir le comparatif.


@+
 

impressionnant l'impact vélo + remorque...

3 adultes + 2 enfants + full bagages je tournais à 7.2L/100 pour une moyenne de 132km/h...

edit modo : fausse manip, désolé :chinois:
 

impressionnant l'impact vélo + remorque...

3 adultes + 2 enfants + full bagages je tournais à 7.2L/100 pour une moyenne de 132km/h...

Mode "S" aussi, of course [:nono le bo:1]
 


Le mode "S" n'est pas un mode "of course" mais seulement un mode "of sport" :pt1cable:

... L'intérêt serait-il alors de pouvoir aller faire les courses sportivement ? :pt1cable:

@+
 

Rhoooooooo.... Y a-t-il eu distribution massive de substances illicites ici ??? [:unclebens:8]
 

img2245ix.jpg

Petit "poc" dans l'aile scud ? :sweat:

Débosselage sans peinture :sol: et hop, il n'y paraîtra plus...

Oui très petit "poc" mais bien présent. La photo amplifie pour beaucoup le visuel .

C'est mon p'tit qui a fait bobo à la GT de papounet :mad: ... Avant j'avais un fils ! :lol:

De retour à la maison dans quelques jours je passerai à la CC.

@+


Comme prévu je suis passé chez mon CC pour un passage en carrosserie afin d'éliminer
ce petit poc. Résultat ... il n'y parait plus ;)


img2321oip.jpg



@+


img2259copie.jpg
 

:mad: :cry: :mad:

Nous avont subit hier en fin de soirée un très fort orage de grêle avec les morceaux de glace gros comme des cochonets de pétanque. Le resto entre amis c'est soldé par un goût amer pour tous les présents et pour ma part ... la GT ressemble aujourd'hui à une véritable tôle ondulée !


:cry: :mad: :cry:


@+
 

T'es dans le 71 SCUD-P ? ou dans les environs? Je pense qu'on eu le meme orage....vraiment tres mauvais...
Voiture dans le garage au chaud pour ma part...J'espere que la tienne fera peau neuve rapidement. T'as le toit panoramique ? Il en a pris un coup ?

Je voulais pas tester la chose mais je me demandais...

En tout cas, bon courage à toi!
 

Orage subit dans le dep 63.
Le toit panoramique a très bien résisté aux impactes. Pour le reste, les montants de toit, le capot
moteur et la partie arrière du toit vont donner du boulot au carrossier. Ce dernier n'en manquera pas car nous étions très nombreux ce matin a faire nos propres contats des dégâts.

@+
 

La grêle... Ma hantise !!!

Je compatis +++. Bon courage, mais les debosseleurs font des miracles.

Amicalement.

G2
 

La grêle... Ma hantise !!!

Je compatis +++. Bon courage, mais les debosseleurs font des miracles.

Amicalement.

G2


Merci ;)
Je suis confiant sur l'afficacité des méthodes de débosselage sans peinture mais aujourd'hui l'ambiance va très certainement rester ... de glace !

@+
 

Faute de temps ces dernières semaines je n'ai pas encore confié à ce jour ma GT à mon carrossier.
Je vais lui laisser de quoi occuper quelques heures de travail d'atelier la semaine prochaine en profitant
d'une période de déplacement pour laquelle je n' aurai pas utilité de la voiture. Après lui avoir déposé le
véhicule pour expertise j'ai été amplement rassuré sur le fait que je retrouverai une carrosserie comme neuve suite à l'intervention de son équipe.
Qui dit expertise dit pour conclusion chiffrage et même si c'est bien de la glace qui s'est abattue (copieusement ! ) sur ma voiture, la note elle est salée !
Je vais pouvoir profiter de tout ce temps passé à cotiser une garantie dommages risque de grêle
en implorant les dieux Ouraniens de m'en épargner ... Mais ça c'était avant le drame :lol:

@+
 

Salut,

L' intervention confiée au débosseleur s'avère avoir été menée avec grand succès. Le rendu d'intervention est vraiment surprenant tellement il est impossible de déceler le moindre défaut sur la carrosserie.Même si je lui accordais toute ma confiance depuis le dépôt de la voiture à son atelier, je m'en trouve aujourd'hui pour le moins rassuré.Sachant que le futur propriétaire va bientôt en prendre livraison j'accusais il est vrai une certaine pression en terme de qualité de résultat.
La passation des clés se fera donc comme initialement prévue avec un véhicule mis en circulation en février 2012 présenté comme neuf en décembre prochain.
Il me reste donc encore quelques jours pour profiter de ma GT avant de filer ... à l'Anglaise ! :D

@+
 

.... Véhicule déposé chez mon CC pour l'entretien normalement prévu au passage des 30.000 km.
Je n'ai pas encore passé cette échéance de kilométrage ( 28.000 km estimation pour la vente ) mais cela permettra au prochain proprio d'être tranquille un petit moment en profitant pleinement de sont nouveau véhicule.
Reprise du véhicule ce soir.

@+
 

... Véhicule récupéré dans les délais fixés par le CC et R.A.S au niveau du bilan technique retourné par l'atelier.
Le cadre tarifaire du forfait présenté lors du dépôt de la voiture a bien été respecté
et je trouve le montant facturé (275€) plutôt très raisonnable au regard des prestations effectuées.
Première ( et dernière ! :coucou: ) expérience de révision chez Peugeot passée avec succès.
Je vais très certainement remiser la GT au garage dans l' attente de la céder afin de la garder le plus propre possible suite à sa sortie de l'atelier carrosserie.
Pour info, j'ai fait reprendre une griffe sur une jante ( Grrrr le trottoir ! ) qui devait normalement m'être facturé 80€ et dont le CC m'a fait grâce du passage en comptabilité... double :chinois:.
Peut être espère t-il me voir un prochain jour rouler de nouveau avec un Lion sur le capot ;)
Après réflexion, je soupçonne quelque peu ma chère ( ... lire cher :lol: ) et tendre de lui avoir parlé de son projet berline GT .... la cohabitation semble envisageable http://www.tattoo-fx.co.uk/galleries/neils-portrait-work/a-1023 :lol:

@+