Solberg triste !!!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
:non: :non: :non: j'crois po !!!!!

L'annonce de la retraite prochaine de Tommi Mäkinen éclaircit un peu plus le jeu des transferts. De toute évidence, Colin McRae devrait rejoindre l'équipe avec laquelle il a décroché le titre mondial en 1995. :yaisse:

En attendant la confirmation de sa formation 2004, l'équipe Prodrive remercie Mäkinen pour le travail effectué ces deux dernières saisons. « Je suis certain que Tommi a eu du mal à prendre cette décision après son incroyable carrière », dit David Lapworth. « Après quatre titres mondiaux, il reste très motivé et compétitif. Pour l'équipe ce fût un vrai plaisir de travailler avec lui. Sa collaboration toujours constructive avec Petter Solberg a été totale. Je me souviendrai longtemps de cette paire de pilotes. »

Petter Solberg, qui reste évidemment chez les Bleus, gardera également un souvenir positif de ces deux saisons passées avec Mäkinen : « Travailler avec lui a été une grande expérience pour moi. Dès le début, nous nous sommes bien entendus et j'ai beaucoup appris à son contact. C'est maintenant un bon ami et je serai triste de le voir partir. » :rolleyes:

McRae et Solberg chez les bleus !!!!! enfin une équipe prete à se battre !!! :cool:
 

houla tu vas peut etre vite en besognes non ?

Makinen a la retraite, c sur ..mais Mc Rae chez sub ???
 

Mc Rae chez Sub c quasiment sur !!!!! il n'a pas de volant pour 2004 et Makinen prend sa retraite, en plus le directeur de Subaru le veut... alors :oui: :oui:
 

Reste les histoires de gros sous.

Donc Citroën garderais Sainz ?

Connait on deja les jeunes 3eme pilote qui vont rallier les top teams ?
 

Non, y a que Loix chez Peugeot pour l'instant !!! mais aussi Gardemeister si Skoda decide d'engager une 3ieme voiture. sinon non... :rolleyes:
 


liste des 3iemes pilotes dejà connu:

Peugeot: Loix
Skoda : Gardemeister (il n'est pas encore monté sur le podium)

Et les autres, bin.... on sait po !!!! ;)

compris là, Med ? :D
 

Parce que d'apres toi skoda aurait 3 autos ?

ce serait pas le 2eme pilote plutot chez eux ?

Concernnant loix , la signature est elle sure ? j'ai entendu qu'il etait tjs en discussions avec mitsu je crois
 

Parce que d'apres toi skoda aurait 3 autos ?

Ouais, à partir du RAC. Comme Gardemeister n'est pas monté sur le podium depuis 3 ans alors ils pourront prendre un pilote comme Gilles (par ex) ;)

Pour Loix, je t'ai dit ce que je savais... maintenant :?
 

c bien de rever. gilles semble plutot partant pour Mitsu.

Et Auriol reste ou arrete ?
Sinon avant d'avoir un 3eme pilote faudrait deja qu'ils en trouve un 2eme. ;)