Vandal !

Put... je te jure ca me rend fou!! Comment c’est possible d’etre aussi débile! Y en a vraiment ras le bol de se saigner pour se payer une bagnole sympa pour que des gros c..s s’acharnent comme une bande de jaloux. C’est ma minute énervement, merci à tous pour votre compréhension !
Des gros cons, tu peux le dire, c'est marqué dans le dico, et également putain :pt1cable:

En conséquence, on te pardonne, surtout qu'une minute (d'énervement) ce n'est pas long :chinois:
 


Moi ce topic me rend malade...

Arretez svp, je veux plus voir tout ça :sarcastic:

Rigolez pas mais j’ai récupéré la titine tout neuve il y a une semaine et je n’ai eu l’occasion de la conduire que 2 fois depuis garage (place de parking dans un garage collectif). Et je vous jure que ma plus grande hantise c’est que demain je vais la prendre et je n’aimerai vraiment avoir à la retrouver comme ca!
C’est fou d’etre inquiet comme ça à chaque fois qu’on laisse sa bagnole quelque part.. je réitère : ca me rend malade!!
 


Roulez en VW, personne l'a raye car personne est jaloux [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Je verrai bien dans quelques heures, besoin de la voiture cet après-midi. Je sais que je vais paraitre parano mais je suis pas zen (jamais eu de problème avec mes voitures précédentes mais celle ci est plus attirantes pour ies rayeurs professionnels :D )

Ca serait intéressant de lancer un sujet avec sondage pour savoir combien de personnes sur le forum ont été victimes de vandalisme depuis qu’ils ont un 3008!
 

Pourquoi ????? quel interêt et quelle est la satisfaction d'un tel acte.

Je ne comprend pas ce qui peut motiver des cons pareils à faire ça.


après le passage chez le carrossier il nb'y paraitra plus rien mais je te comprend : savoir qu'il y a un dingue avec un petit pois à la place du cerveau qui rôde dans les parages pour recommencer il y a de quoi pêter un plomb.
De tout cour avec toi.
 

Je verrai bien dans quelques heures, besoin de la voiture cet après-midi. Je sais que je vais paraitre parano mais je suis pas zen (jamais eu de problème avec mes voitures précédentes mais celle ci est plus attirantes pour ies rayeurs professionnels :D )

Ca serait intéressant de lancer un sujet avec sondage pour savoir combien de personnes sur le forum ont été victimes de vandalisme depuis qu’ils ont un 3008!
Heu ... perso je suis tranquille, car j'ai une garde rapprochée [:bob113:3]

chien.jpg
[:peloche:1]
 


Ulysse n'a toujours pas compris qu'il n'était pas obligé d'enregistrer une image qui provient du net dans sa galerie FP pour qu'elle soit visible. :lol:
 

Ulysse n'a toujours pas compris qu'il n'était pas obligé d'enregistrer une image qui provient du net dans sa galerie FP pour qu'elle soit visible. :lol:
Oh mais personne ne m'oblige , cet enregistrement dans la galerie FP se fait sans aucune intervention de ma part quand je colle une image qui provient du net
(d'ailleurs je ne me sers jamais de cette "galerie" des horreurs dont j'ignorais l'existence il n'y a pas si longtemps [:bob113:3] )

Mais je suppose que ça ne te dérange pas plus que ça, alors je vais continuer de cette façon là (comme je disais, les vieux n'aiment pas trop le changement, alors...) :whistle:

En plus, la plupart de mes photos sont personnelles, .... enfin presque :lol:
 


................ma plus grande hantise c’est que demain je vais la prendre et je n’aimerai vraiment avoir à la retrouver comme ca!
.....

A toi de voir pour louer un box...mon beau père à retrouver sa 308 flambant neuve affublée de croix sur toutes les parties de la carrosserie (portes, pavillon, capot, coffre, jantes...) tout ça car il était stationné derrière ma voiture dans mon parking souterrain (il ne gênait personne)

Pas de raison de jouer au Morpion sur sa carrosserie...
 

A toi de voir pour louer un box...mon beau père à retrouver sa 308 flambant neuve affublée de croix sur toutes les parties de la carrosserie (portes, pavillon, capot, coffre, jantes...) tout ça car il était stationné derrière ma voiture dans mon parking souterrain (il ne gênait personne)

Pas de raison de jouer au Morpion sur sa carrosserie...

C’est bien ce que j’essaie mais pour l’instant absolument rien d’intessant à louer, y a malheureusement une grosse pénurie de parking dans ma ville...
 



Ca serait intéressant de lancer un sujet avec sondage pour savoir combien de personnes sur le forum ont été victimes de vandalisme depuis qu’ils ont un 3008!
La connerie n'a pas de marque ni de modèle favoris :kaola: J'y ai eu droit sur une Audi, un Touareg, une 206 XAD, et la Mini de mon ex-femme :mad:
 

C’est bien ce que j’essaie mais pour l’instant absolument rien d’intessant à louer, y a malheureusement une grosse pénurie de parking dans ma ville...
En attendant, comme dit + haut, tu peux essayer une (ou plusieurs) dashcam fictive (ou non) à led clignotant avec plusieurs autocollants bien voyants du style "souriez vous êtes filmé" ou "in car camera recording..." :pt1cable:

C'est pas bien beau, mais peut-être que ça peut en dissuader certains (tout dépend de leur niveau de crétinerie) [:chris34:3]

Mais c'est sûr, le mieux c'est un box avec ses contraintes, encore que ...
 

la mienne passe chez le carrossier le 06/06... Après ce sera reparti pour espérer ne pas la retrouver dans le même état à nouveau :/
 

Devis chez mon garagiste 250€ hayon à repeindre complet car reprise pas possible cela ne serait pas joli
Les boules
 


je ne sais pas si cela a vraiment était fait avec une lé mais en dans tous les cas la rayure est profonde
La trace blanche n'est qu'un reflet lors de la prise de vue car il n'y a rien de plus sur le véhicule
D.P
 

Bon et bien moi pas (encore) de rayure , mais un pare brise à changer, 6 impacts de cailloux (en deux fois en moins d'une semaine), record du monde je pense, la voiture n'a que 2000 kms (et aussi un clou dans la roue, mais c'est réparé), ca commence bien
Pour le pare brise un peu peur qu'ils remontent mal le bloc du retro intérieur
 


Bon et bien moi pas (encore) de rayure , mais un pare brise à changer, 6 impacts de cailloux (en deux fois en moins d'une semaine), record du monde je pense, la voiture n'a que 2000 kms (et aussi un clou dans la roue, mais c'est réparé), ca commence bien
Pour le pare brise un peu peur qu'ils remontent mal le bloc du retro intérieur
Généralement en concession, c'est bien fait. PAr contre, du côté de Carglass ou autre, j'éviterais !
 

Alors je ne suis pas sur que la pose soit toujours réussie en CC non plus, par contre, je pense que la qualité des pare-brises est meilleure en CC qu'en reseau type Carglass.
Carglass, ça se limite aux simples réparations.
 

Alors je ne suis pas sur que la pose soit toujours réussie en CC non plus, par contre, je pense que la qualité des pare-brises est meilleure en CC qu'en reseau type Carglass.
Carglass, ça se limite aux simples réparations.
Après intervention le premier caillou projeté n'en fait pas la différence !
Par contre, de Peugeot à Carglass, lequel sera le plus rapide à intervenir ? :confused:
Y'a pas photo.. :)
 

Devis chez mon garagiste 250€ hayon à repeindre complet car reprise pas possible cela ne serait pas joli
Les boules
C'est quoi "ton garagiste" ? Un indépendant ou un Agent Peugeot ?
Car dans les concessions Peugeot, ils sont capables d'effectuer de belles réparations :benetton:(quant aux teintes de carrosserie) "jusqu'au format A4" !
 

Après intervention le premier caillou projeté n'en fait pas la différence !
Par contre, de Peugeot à Carglass, lequel sera le plus rapide à intervenir ? :confused:
Y'a pas photo.. :)
Peugeot est aussi rapide que Carglass, tu passes demain, ils ont le pare brise après demain
Ah oui, c'est vrai, Carglass intervient sur votre lieu de travail en laissant la colle sécher pendant 10 minutes. Une connerie monumentale, il faut 3 à 4 heures de séchage.
 

Peugeot est aussi rapide que Carglass, tu passes demain, ils ont le pare brise après demain
Ah oui, c'est vrai, Carglass intervient sur votre lieu de travail en laissant la colle sécher pendant 10 minutes. Une connerie monumentale, il faut 3 à 4 heures de séchage.
Et quand ça t'arrive à 800 km de chez toi, tu fais quoi ?
- Tu attends 3 jours que le garage Peugeot se réapprovisionne puis t'accepte à son "point minute",
- ou tu confies pour qques heures ta voiture à Carglass qui a ton pare-brise en stock ?