Bonjour
Suite a une "fuite" injecteur ( le 4eme) , qui avait ete changé a 84500 environ , diagnostic : rondelle ecrasée ou mal disposée( serrée au feeling sans clé dynamo) bref resultat:fuite de GO , fumée qui s'echappe du capot !! bref le garagiste a reconnu le hic fait par un de ses employés ...... mais maintenant , la dite rondelle remplacée , je me retrouve avec les voyants defaut moteur et ensuite ESP/ASR qui s'allument , suivant l'acceleration et le compte tours ( disons vers 2000/2200trs) qd c'est une acceleration franche avec du couple
D'apres un 1er passage a la valise , il y a un defaut "debit d'air" , il m'a dit qu'il y avait en fait trop d'air qui arrivait par rapport a la consigne demandée par le moteur
voilà , je pense m'etre expliqué a peu pres bien .......
Suite a une "fuite" injecteur ( le 4eme) , qui avait ete changé a 84500 environ , diagnostic : rondelle ecrasée ou mal disposée( serrée au feeling sans clé dynamo) bref resultat:fuite de GO , fumée qui s'echappe du capot !! bref le garagiste a reconnu le hic fait par un de ses employés ...... mais maintenant , la dite rondelle remplacée , je me retrouve avec les voyants defaut moteur et ensuite ESP/ASR qui s'allument , suivant l'acceleration et le compte tours ( disons vers 2000/2200trs) qd c'est une acceleration franche avec du couple
D'apres un 1er passage a la valise , il y a un defaut "debit d'air" , il m'a dit qu'il y avait en fait trop d'air qui arrivait par rapport a la consigne demandée par le moteur
voilà , je pense m'etre expliqué a peu pres bien .......