@goupil46 le faisceau est différent
celui de leclerc il y a juste (surement) 7 fils que tu piques sur les phares.
Sur celui spécifique, il y a des fiches mal et femelle pour un raccord sur chaque phares et anti-brouillards, des relaits un petit boitier noir (je sais pas ce que c'est) un fusible etc...
A ce propo je viens de monter mon attelage sans outil Brink / Thule
j'ai été surpris de devoir découper très légerement le dessous de la partie inox pour que la boule ne touche pas et surtout pouvoir mettre le cache facilement quand la boule est démonté.
Avant la découpe ou la boule touche (c'est très légé) :
la découpe avec le cache :
Ensuite, j'ai monté le faisceau, c'est pas trop mal expliqué sur la manuel mais quand on fait pour la première fois on réfléchir toujours à 2 fois et on met un certain temps ... mais ca le fait pas trop mal.
J'ai une question sur le faisceau Thule référence 176597 (celui de Peugeot) ou il préconise d'aller chercher un 12v permanent à la batterie.
Le manuel est bien claire pour amener le cable jusque dans la boite fusible (avec son propre fusible) mais ensuite imposbile de savoir par ou passer pour aller chercher la batterie.
Le passage de cable juste au dessus des pédales est bien fermé et atterrie derrière la batterie je pense là ou il faut tout démonté avec une ribanbelle de fusible et raccords divers...
-Bref par ou passe t'on pour ce 12V permanent de la boite à fusible à la batterie?
-Peux t'on trouver du 12Vpermanent dans la boite a fusible?
Pour info :
voici ce que ca donne tout démonté pour la montage du faisceau :
et sous le 3008 pour l'attelage (la petite découpe n'y était pas encore)