Et beh, si le truc marche pas quand il gele ou quand il fait trop chaud, ça limite vachement l'usage.
Ca sent le truc à 2 balles je trouve. :/
Ca sent le truc à 2 balles je trouve. :/
Et beh, si le truc marche pas quand il gele ou quand il fait trop chaud, ça limite vachement l'usage.
Ca sent le truc à 2 balles je trouve. :/
Et une minorité "bruyante" qui n'a pas non plus de PB et dont je fais parti.C'est clair.
c'est un peu comme si après une visite d'un forum d'un site internet médical, on en concluait que tout le monde avait des hémorroïdes sous prétexte que dans la sous-section "hémorroïdes", toutes les personnes qui avaient posté leur problème en avaient.
n'oublions pas la majorité silencieuse qui n'a aucun problème à poster....
Et une minorité "bruyante" qui n'a pas non plus de PB et dont je fais parti.
Et une minorité "bruyante" qui n'a pas non plus de PB et dont je fais parti.
Exact pour les agrafes. Il semble que le PB soit résolu ensuite...Bonjour,
Je déterre ce topic car depuis quelques jours mon ATH a aussi des problémes pour sortir de son compartiment quand la voiture est froide et je n'ai pas trouvé de solution a ce probléme dans le sujet.
Quelqu'un aurait il la solution qui pourrait résoudre ce probléme avant que je contact mon CC?
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait changer les agrafes ou en ajouter une enfin je ne suis pas sur..
Merci a l'avance.
Bah l'expérience mon fils, l'expérience...Merci Ulysse,tu es vachement meilleur en recherche que moi.
Merci Ulysse
La solution : chez un de nos expat' !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/bzh=.gif6..gif
Et beh, si le truc marche pas quand il gele ou quand il fait trop chaud, ça limite vachement l'usage.
Ca sent le truc à 2 balles je trouve. :/
Mais maintenant les béhèmes ont le X-Drive (qui permet "permet une motricité optimale quel que soit le revêtement")Oui, enfin, c'est un peu comme toutes ces BMW que l'on voit abandonnées le long des routes lorsqu'il y a un peu de neige ou de verglas sur les routes.
Ça fonctionne bien, mais ça a bien du mal quand il fait un froid humide
... D'ailleurs as tu vu des BM abandonnées le long de la côte?
Non ? (leon29 pourra en témoigner) Donc ça marche!!! et plus besoin du tunnel sous la Manche...
@Ulysse : non, pas de BM abandonnées le long de nos côtes ; juste en attente de dépanneuse des fois....Ça fonctionne bien, mais ça a bien du mal quand il fait un froid humide
[:chris34]mon ATH fonctionne parfaitement
nul besoin d'être en conditions tempérées, je l'ai fait sortir par -20°C en montagne l'hiver dernier, et par +38°C cet été (donc ++ sous le pare-brise), et n'a jamais bronché...sans doute en raison de la douceur du climat de la pointe bretonne
@Ulysse : non, pas de BM abandonnées le long de nos côtes ; juste en attente de dépanneuse des fois....
@Lolo : mon ATH fonctionne parfaitement, sans doute en raison de la douceur du climat de la pointe bretonne - ceci malgré l'humidité ambiante... C'est donc une question à poser à leon30 ; en effet, TF1 m'a appris hier midi qu'il pleuvait 2 fois plus au Mont Aigoual (Gard) qu'à Brest et je pense qu'il y fait aussi plus froid
Peut-être que l'ATH est une femme : jamais à bonne température (clim bi-zone ....)
Bon je sors