Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine prospection pour trouver une remplaçante à ma Laguna III. Passant de 25 000 à 8000kms/an, je souhaite la remplacer par une motorisation essence. Introuvable sur la Laguna, je vais devoir changer de crèmerie...
Je suis très intéressé par la 508 I SW en phase 2 finition GT Line ou supérieure et essence. Donc par le THP 165.
On peut lire pas mal de choses sur la fiabilité (catastrophique? ) du THP 156 de la phase 1. Mais les témoignages sont moins nombreux sur le THP 165...
Est-ce que le tir a été corrigé, rendant ce moteur bien plus fréquentable ?
Si j'ai choisi une Laguna III en 2.0 dCI c'est (notamment) pour la fiabilité exemplaire du moteur. C'est donc un critère très important pour moi...
Merci de vos avis !
Je suis actuellement en pleine prospection pour trouver une remplaçante à ma Laguna III. Passant de 25 000 à 8000kms/an, je souhaite la remplacer par une motorisation essence. Introuvable sur la Laguna, je vais devoir changer de crèmerie...
Je suis très intéressé par la 508 I SW en phase 2 finition GT Line ou supérieure et essence. Donc par le THP 165.
On peut lire pas mal de choses sur la fiabilité (catastrophique? ) du THP 156 de la phase 1. Mais les témoignages sont moins nombreux sur le THP 165...
Est-ce que le tir a été corrigé, rendant ce moteur bien plus fréquentable ?
Si j'ai choisi une Laguna III en 2.0 dCI c'est (notamment) pour la fiabilité exemplaire du moteur. C'est donc un critère très important pour moi...
Merci de vos avis !