Merco a bien choisi le dci rino pour ses "petits modèles diesel ... je crois avoir lu qu'ils avaient fait marche arrière récemment d'ailleurs
A l'époque PSA faisait copain copian avec les teutons.Certes, mais la conception du THP est bien BMW. Vu ce qui s'est passé, on ne peut que regretter ce choix. Mais bon, c'est facile de dire après coup "si j'avais su ..."
Pour le coup les dci sont fiabilisés et efficients .Merco n'a pas de lecons à donner vu la qualité des injecteurs de leurs moulinsMerco a bien choisi le dci rino pour ses "petits modèles diesel ... je crois avoir lu qu'ils avaient fait marche arrière récemment d'ailleurs
Cet écrit montre bien une méconnaissance totale des conceptions, tests et essaisC'est à croire que nos chers constructeurs font confiance sans faire d'essais du matériel .
A moins que leurs essais se limitent à 300 000kms avec 30 voitures .
Comme ça , ils peuvent faire confiance et assurer les acheteurs que les véhicules sont bien testés et fiables . Mdr .
Bonne chance chez Kia, les embrayages sont catastrophiques (certains cassent en moins de 5000 km) sur tous les modèles.