Ça souffle du froid en plein hiver dès le démarrage

Jiploup

Peugeot Addict
19 Décembre 2021
72
22
8
Aubagne
Bonjour,
Sur mon ancien véhicule Vel Satis, la ventilation, en mode automatique, ne commençait à fonctionner que lorsque le moteur montait en température.

Or, sur ce 3008, en automatique toujours, ça souffle de l'air froid dès le démarrage (températures extérieures négatives, je ne vous dis pas le déplaisir...) et pendant longtemps car ce moteur met trois plombes à monter en température.

Constatez-vous la même chose ? Comment agir pour régler ce problème insupportable ? Merci de vos lumières.
 

Bonjour,
Sur mon ancien véhicule Vel Satis, la ventilation, en mode automatique, ne commençait à fonctionner que lorsque le moteur montait en température.

Or, sur ce 3008, en automatique toujours, ça souffle de l'air froid dès le démarrage (températures extérieures négatives, je ne vous dis pas le déplaisir...) et pendant longtemps car ce moteur met trois plombes à monter en température.

Constatez-vous la même chose ? Comment agir pour régler ce problème insupportable ? Merci de vos lumières.
salut
en mettant la clim ça va plus vite ... tu peux la couper après qq km et te remettre en chauffage normal ! ;)