Éclairage autoradio wipnav

Nicobello

Membre
2 Mai 2013
6
0
0
125
Bonjour a tous,

Heureux propriétaire d'un 5008 business pack depuis 48h,
Un détail m'interpelle, il semblerait que les touches de l'autoradio wipnav ne soit pas allumes la nuit ( phares allumés bien sur). J'ai raté quelque chose ou vous confirmez qu'il n'y a pas d'éclairage?
Si c'est le cas, c'est vachement gênant.

Merci pour vos réponses .

Nico.

non ca doit etre allumé, comme le reste.

Etes vous sur que les phares/codes soient allumées et pas les feux diurnes?

Merci pour votre réponse,
Non,je viens d'essayer ce soir,il faisait nuit, donc allumage autos des feux et j'avais aucun éclairage des touches autoradio

Pour la clim,oui les diodes orangés s'allument.
Sur l'autoradio, c'est noir complet, je dois allumer le plafonnier pour voir les toucheś mode,setup,radio,nav.....

Sur les vôtres, ce sont les écritures qui sont rétro éclairées?

Je viens de m'apercevoir qu'en fait, c'est en mode allumage auto des feux que les touches de l'autoradio restés éteintes ,si je tourne d.un cran le commodo pour mettre les feux en Manu ,la tout s'allume.
C'est comme ça pour vous aussi?
Ou même en auto,tout s'allume?

non, ce n'est pas normal...

ca doit être "allumé" au niveau du WipNav, que ce soit en feux auto ou en feux manuels (forcés)

c'est bizarre....

y'a un stroub...

:)

(c'est le wipnav que tu as, ou le wipnav+ ?)

Peut importe le type de wip...
Les touches s'illuminent des qu'une ampoule de phare s'allume (sauf diurne).
Que ce soit en auto ou en mode paluche.

Gregorak, je dirais même plus !!!!

le wipnav s'allume dès que le contact est mis (éclairage ou pas..... mais bon, pour les véhicules équipés de feux de jour, c'est au moins les feux de jours qui sont allumés !)

(ma question sur le wipnav/wipnav+ était plus dans le but de savoir si, en 2013, ils "osent" toujours vendre le wipnav "de base", où si, au moins, ils vendent désormais (c'est ce que je lui souhaite) la version "+" par défaut...

(car le WipNav "standard" reste une belle calamité... je le vis au quotidien :)... mais là n'est pas le sujet (ici)

Bon Ben je sens que le passage en concession va s'avérer nécessaire, c'est un détail mais si avec l'option feux automatique, il faut a chaque fois que je tourne d'un cran le commodo pour pouvoir me servir de mon wipnav et de ma clim quand il fait nuit. Ça devient gênant.

Atchhoum, pour le style de wipnav,je ne sais pas te dire lequel j'ai, mon 5008 est de mai 2012.
J'ai le lecteur de carte sd pour le GPS, la carte Europe, écran 7", mais pas de port USB.

Chez moi les touches du wipnaz sont éteintes si la fonction auto est inactivée en plein jour et en mode auto lorsque mes feux de croisement sont éteints.

chez moi le wipnav s'allume (ses touches) dès que je mets le contact...

(un peu comme tout le TdB, etc...) et indépendamment de l'état de tout le reste