État d'un CT

Damien607

Peugeot Addict
16 Août 2019
86
1
8
Paris
Hello à tous,

Allant chercher ma future 607 ce week-end, le propriétaire m'a fourni le CT.
Mais j'ai un peu peur de l'état définitif du véhicule car je ne l'ai pas encore vu physiquement.

uln8.jpg


Pensez vous que C'est facilement réparable ?
Je pensais aux soufflets pour le manque d étanchéité de la crémaillère de direction, est ce que je suis correct ?
Jeu anomalie dans la direction : bieillette de direction ?
Changement du silentbloc
Support moteur, je le changerai moi même, comme le reste d ailleurs...

Merci pour vos lumières

Pour info V6 essence 3.0L 230k km
Acheté 2700e

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
 

elle n'a rien de grave,

-problème de direction, c'est effectivement les soufflet, ensuite biellette et rotule de direction (change l'ensemble, au moins tu sera tranquille)
-ensuite, une géométrie a faire
-surement les silent bloc de triangle
-support moteur à remplacer
- pour les codes défaut, le P1335, il faut changer le capteur vilebrequin et le capteur d'arbre à cames
-pour le défaut P0300, ce sont des ratés sur l'allumage, donc surement bobines et bougies
 

Permets-moi de te corriger Philou :
-P1335, pas sûr du tout pour les cpateurs. J'ai eu ce PCODE pendant 6 mois et vraiment eu du mal à m'en débarasser. J'ai dû aller demander de l'aide sur des forums russes ! Le souci venait d'une de mes poulies de déphasage...! Mais ça peut etre aussi seulement des impuretés sur les electrovannes. A voir si le PCODE est fugitif ou permanent
@damien, tu devrais demander au propriétaire si la voiture a un léger manque de puissance.
 

Permets-moi de te corriger Philou :
-P1335, pas sûr du tout pour les cpateurs. J'ai eu ce PCODE pendant 6 mois et vraiment eu du mal à m'en débarasser. J'ai dû aller demander de l'aide sur des forums russes ! Le souci venait d'une de mes poulies de déphasage...! Mais ça peut etre aussi seulement des impuretés sur les electrovannes. A voir si le PCODE est fugitif ou permanent
@damien, tu devrais demander au propriétaire si la voiture a un léger manque de puissance.
Merci de l'info je Vais demander cela !
 

elle n'a rien de grave,

-problème de direction, c'est effectivement les soufflet, ensuite biellette et rotule de direction (change l'ensemble, au moins tu sera tranquille)
-ensuite, une géométrie a faire
-surement les silent bloc de triangle
-support moteur à remplacer
- pour les codes défaut, le P1335, il faut changer le capteur vilebrequin et le capteur d'arbre à cames
-pour le défaut P0300, ce sont des ratés sur l'allumage, donc surement bobines et bougies
Merci à toi ! J'ai une vision plus claire de la chose maintenant...