Étendre les clignotants dans les feux de jour inutilisés

Cyke38

Membre
15 Avril 2019
24
1
3
Isère
Bonsoir, ayant un modèle équipé xénon + canon à les, les feux de jour classiques sont donc inutilisés. J'ai cru comprendre qu'ils étaient néanmoins fonctionnels, pour peu qu'on les alimente.
Je me demandais donc s'il ne serait pas possible "d'étendre" les clignotants sur ces feux inutilisés ?
L'un d'entre vous a t'il déjà effectué ce type de modification ?

Merci d'avance
 



Je crois qu'il y avait un tuto à ce sujet mais les photos ont disparue. Apres selon moi cumuler le Canon a led + led dans les clignotants ca fait un peu trop.
 

Je crois qu'il y avait un tuto à ce sujet mais les photos ont disparue. Apres selon moi cumuler le Canon a led + led dans les clignotants ca fait un peu trop.
Salut Batboum,:coucou:
Je pense qu'il veut uniquement utiliser cet emplacement pour étendre les clignotants et non pas pour rajouter des feux de jour en supplément. :non:

508 SW JP 4 - Copie (1024x768).jpg
 
Dernière édition:



bonjour j'ai remplacé mon feu de jour gauche un bloc feu de jour clignotant sur 508 hybrid4 de 2016 suite a un choc avec un chien depuis mon feu de jour ne s'eclaire pas en mode jour mais des que je mets les veilleuses ou les feux de croisements ils s'allument j'ai verifié tous les fusilbles du compartiment moteur ils sont tous bons que dois faire ?