[Île de la Réunion] Championnat [2008 à 2018]

Donc Payet en 206 WRC, Unia en 306 Maxi cette saison :love: :love:

Ronde de la Sainte Rose la semaine prochaine, à suivre dans ce topic :whistle:
 

On parle de 70 engagés à la Ronde de Saint-Rose ce week-end :oui:
Parution de la liste numérotée prévue demain, mercredi :chinois:

Résultats à suivre sur http://www.autorun.re/
 

Liste des engagés Ronde de Sainte-Rose :coucou:
http://www.run-sport.tv/Ronde-de-Sainte-Rose-les-engages-et-heures-de-VT_a14481.html

Outre les deux 206 wrc de Payet et Vaison et la 306 Maxi d'Unia, notez la présence de trois 207 R3T qui auront fort à faire face à la Citroën DS3 d'Anthony Bruni :chinois:
 

Vaison meilleur temps ES1 devant Maître et Payet :coucou:
Où est Unia :confused:

Edit: problème mécanique en toute vraisemblance pour Unia, avec l'injecteur pompe de sa 306 qui faisait des siennes déjà hier :pfff:

Edit2: Malik Unia est bien toujours en course, tant sur les ES1 que 2, mais semble avoir été en retard à l'assistance(futures pénalités ??) :mouai:

Edit3: déjà problème pour Vaison dans l'ES3 ??? :pfff:
Edit4: abandons pour Vaison, et semble t-il pour Unia :rolleyes:

Edit5: abandon pour Payet dans l'ES5...plus de Peugeot sur le podium :mad:
 

De notre envoyé spécial...


Photosfc0021.jpg



Je rentre à l'instant de la premiere journée du rallye de ste rose petit plateau pas de DS3 la voiture arrivée en kit a bien été montée en 10 jours bravo aux mécanos mais problème de dernière minute, pas de carte grise retard à l'allumage de notre chére administration...

C'est effectivement la déroute des mamies Pijôt...

Tout a commencé par la 306 Maxi de Malik Unia.

Rappelons que cette auto a été montée neuve chez Enjolras, mais n'a jamais couru, partant directement au musée !

Hier, lors d'un court galop d'essai, on s'est aperçu que les injecteurs ne fonctionnaient pas : aucune pièce de rechange sur l'île et trop tard pour en faire venir de Métropole.

Il y en avait sur une auto à l'île Maurice : Jean-Diony Laval, le copi de Malik, a fait l'aller-retour dans la journée sur l'île soeur.

Malheureusement, les injecteurs, s'ils se montaient sans problème sur l'auto, n'étaient pas du bon modèle et la 306 n'a jamais voulu fonctionner correctement : à l'issue du premier tour (trois boucles de deux ES au programme de cette première étape), elle est restée à l'assistance...

Ensuite, Christophe Vaison, sur la 206 WRC de Marc Barbé que pilotait Farouk Moullan l'an passé. Vainqueur des deux ES de la première boucle et donc en tête du rallye...

Malheureusement, les Radiers sont un terrain très spécifique et Christophe un néophyte en la matière : ayant trouvé qu'il avait trop soulagé sur un radier (rappelons que ce sont des cuvettes très marquées permettant d'évacuer les pluies cycloniques), il a passé l'endroit un chouïa plus vite au second tour. Mais un chouïa, c'était encore trop ! L'auto a tapé avec une telle force au fond de la cuvette que le capot avant s'est ouvert : Christophe s'est arrêté le refermer, mais un peu plus loin, ce même capot moteur s'est carrément barré, arrachant au passage l'aileron et la lunette arrière. Plus grave, le berceau a bougé et une canalisation d'huile a cédé. Abandon.

Dès lors, Olivier Payet se retrouve en tête sur l'autre 206 WRC.

Rappelons que la Punto S 2000 n'étant pas prête, cette auto a également été sortie du musée pour qu'Olivier ne perde pas une participation au championnat. Dans cette même ES 1, mais au troisième passage, il a tiré droit, apparemment sur une trace d'huile, dans le dernier virage, et il est tombé dans une ravine : l'auto n'a pas trop de mal (deux triangles et un peu de carrosserie), mais c'en est tout de même fini de sa course.

Pas de chance, hein, Ludo !

En plus, je n'ai pas fait de photos aujourd'hui, ce sera demain, et donc tu n'auras que celle de jean-Claude postée plus haut à te mettre sous la dent pour les deux 206 !

Et donc, ce soir, c'est bien le vieux lion Philippe Maître qui pointe en tête sur sa Clio Kit Car devant l'Impreza Gr.N du jockey Johnny Picard et la Mégane de Tony Ricquebourg.

6 ES au programme encore demain...


[:crocoludo:8]
 

Quel malheur :sweat:

Je suis cependant un peu plus "rassuré"(c'est relatif), il ne s'agit pas de mécanique à proprement parlé(fiabilité)mais d'erreurs de pilotage qui ont éliminé les WRC... :ange:
 

De notre envoyé spécial....




Comme on risque d'être un peu juste pour le bouclage du N° d'avril, je vous offre en avant-première une page du Rallyes Mag de mai ! :chinois:


MAÎTRE CONTRE GOLIATH

Sur le papier, Philippe et sa petite Clio semblaient peu armés pour tenir tête aux deux 206 WRC, mais Vaison, puis Payet sont allés à la faute et Philippe a parfaitement résisté aux poursuivants pour frapper un grand coup d’entrée de championnat.

Sainte Rose (Réunion)
Les 12 & 13 mars

Au tapis. Christophe Vaison, venu faire une pige sur l’auto de Marc Barbé aux mains de Moullan l’an passé, remporte les deux premières ES. Mais dès la seconde boucle, un soupçon d’optimisme sur un radier, la 206 talonne durement dans la cuvette, le capot moteur s’envole, arrache au passage aileron et lunette arrière, le berceau se déforme et casse une durit d’huile… C’est l’abandon. L’autre 206 WRC lui succède en tête : la Punto S 2000 de Payet pas prête, on a ressorti du musée l’auto jadis championne aux mains d’Ardouin. Les temps sont durs, il n’y aura que cinq rallyes au championnat, et il est suicidaire de faire l’impasse sur une épreuve ! Olivier se retrouve confortablement en tête, mais sort de la route et tombe dans une ravine dès le second tour : exit les deux lionnes.

Imperturbable. Philippe Maître est donc leader. On attendait de lui une confrontation avec Unia, pour qui on a également ressorti une 306 Maxi du musée. Mais Malik, en proie à des soucis d’injection et de liaisons au sol, a jeté l’éponge à la fin de la première boucle. A l’issue de l’étape, la Clio est sous la menace directe de Picard –qui vient de signer un scratch sur sa Gr.N-, du vieux compère Ricquebourg et du revenant Prugnières. Le jockey entame fort le dimanche, en engrangeant deux nouveaux scratches sur le mouillé. Mais à la sortie de l’assistance, la Clio est en slicks et la Sub’ en pluie : mauvaise pioche. Les routes s’assèchent ; pire, pneus complètement dégradés, Picard crève et perd toute chance de l’emporter. Comme Ricquebourg, dont la Mégane est vendue, ne tente pas le diable, Maître doit surtout se garder du retour de Prugnières, sur l’Escort de Moullan : n’ayant jamais conduit l’auto auparavant, il a eu le vrai déclic le dimanche !

Maître, avec un sponsor qui va plaire à Ludo :

a1100.jpg


Prugnières :

a2100.jpg


Picard :

a3100.jpg


Ricquebourg :

a460.jpg


Rajoel serein. Le champion Gr.R 2009, dont la Honda a été quelque peu malmenée par les Clio l’an passé, s’est refait une santé, menant de bout en bout. Patrice de Launay, dont la 207 manque de puissance malgré la nouvelle bride, a réalisé une excellente course, dont un superbe 2ème temps scratch sous la pluie de l’ES 7. Quant aux frères Turpin, leur prise en main de la Clio ex-Bellon est prometteuse ! En R2, l’habituel duel est cette fois à l’avantage de Chane Kaï, mais Barret finit à moins de 7 secondes !

Rajoel :

a510.jpg


Patrice de Launay :

a610.jpg


Turpin :

a810.jpg


Chane Kaï :

a1610.jpg


Barret :

a1410.jpg


Picard impérial. Le jockey a dominé son sujet, signant trois scratches et menaçant un moment Maître pour la victoire finale : intouchable. Un peu moins saignant qu’à l’accoutumée le samedi, Gerville a retrouvé son attaque le dimanche, manquant de peu le top 5. En classe 3, après les soucis moteur et la sortie de Pausé, bagarre entre Payet et Laurence Mezino : quelques coupures moteur pour Payet, et c’est la dame qui l’emporte sur le fil. En N2, Dijoux mène de bout en bout, alors qu’en N1, Micouin comptait plus de 5 minutes d’avance lorsque le moteur refusa tout service, laissant la victoire à Macarty.

Gerville :

a710.jpg





.../...

[:crocoludo:8]
 



Dijoux :

a910.jpg


Law Long encore. Thierry a une fois de plus dominé de la tête et des épaules, même pas inquiété par 40 secondes de pénalités routières à cause d’un fusible capricieux. A sa suite, Giovanni Payet a signé quelques belles perfs ; signalons que son coéquipier est handicapé, ayant perdu un bras : chapeau, il n’est pas simple de manipuler le carnet de notes d’une seule main ! En F 2013, les frères Corré ont perdu un temps considérable dans l’ES 1, mais ont cravaché pour l’emporter, tandis qu’en 2012, Dolphin, retardé à mi-course, a pu reprendre la tête…

Law Long :

a1210.jpg


G. Payet :

a1110.jpg


Corré :

a1010.jpg


Deux belles courses. Celle de Dominique Hoarau, champion Gr.R sortant, qui avait troqué sa Clio contre une C2 S 1600 et faisait découvrir la course à son épouse. Retardé par un tête à queue moteur calé, il revient fort le dimanche, signant le dernier scratch. Et David Ollivier, dont la Sub’ a souffert d’importants problèmes de chauffe , mais qui termine fort…

D. Hoarau :

a1310.jpg


Ollivier :

a1510.jpg





:chinois: à PHB pour son indispensable collaboration ;)

[:crocoludo:7]
 

Rallye Saint-Joseph ce week-end :eek:
Pas encore de news sur les engagés :confused:
 

Le Saint-Joseph a été repoussé d'une semaine :oups: par conséquent ce sera ce week-end :eek:

Info interessante: retour d'une 207 S2000 à cette occasion, et le pilote en serait Samuel Bellon, parfait inconnu pour moi :eek:
Crocoludo, si tu as des news de ton pote... :whistle:

Edit :eek: les résultats live sur http://www.autorun.re/chronos-en-direct
 

Trop fort Samuel Bellon sur la 207 S2000(ex-Unia)scratch dans l'ES1, 27" de mieux qu'Olivier Payet sur l'Abarth Grande :eek:
D'ailleurs c'est Unia au volant de sa 306 Maxi qui signe le 2ème chrono :whistle:
 

De notre envoyé spécial...


ES 1 commençant à 12h 08, et vous avez déjà les argentiques ! :p

Ce prologue de Grand Coude est une montée très raide au terme de laquelle les concurrents passent en 12,8 km de 50 m. à près de 1000 m. d'altitude : il permet surtout de se faire une idée de la puissance des moteurs !

Premier, Samuel Bellon a finalement résolu ses problèmes de moyeu pour être au départ :
a1111.jpg


Second, Malik Unia, avec la 306 sortie du musée :
a1411.jpg


3ème, Philippe Maître, et un gag au CH de départ. Philippe avait pris deux gants... droits :D . Il en a donc mis un à l'envers : commode ! Heureusement qu'il n'a pas deux mains gauches ! :lol:
a1211.jpg


4ème et large dominateur du Gr.N, Johnny Picard :
a611.jpg


5ème, Damien Dorseuil. Elle respire, la Saxo F 2000 ! :eek:
a811.jpg


6ème, 1er Gr.R, Mamisoa Rajoel :
a911.jpg


7ème seulement, Olivier Payet, victime de coupures moteur, perd 27". Il est très en pétard et ce soir, ça va voler bas : la coupe de cannes risque de débuter en avance ! :ange:
a1311.jpg


8ème, Frédéric Chane Kaï (1er R2) :
a536.jpg


9ème, Patrice de Launay :
a1011.jpg


10ème, François Turpin :
a711.jpg


... /...

[:crocoludo:8]
 

.../...



Et les très attendues DS3 dont c'est la première sortie ici ? vaut mieux ne pas en parler... :(

Idriss Gangate, deux têtes à queue et un 32ème temps à 1' 09" 8 :
a4100.jpg


Quant au revenant Jean-Claude Chaussalet, c'est encore pire ! Panne de phonie sur la ligne de départ, et en prime, il oublie d'enclencher le "bang" et monte donc avec un moteur de série : 53ème à 1' 44" 5 :non: :
a3103.jpg


On finit par deux curiosités.

La Seat Leon A8 de Willy Robert :
a2105.jpg


Et la R5 T de Maxime Joseph : comment une R5 T peut-elle rouler en F 2000 ? "Réglementation cocotier" m'a répondu un officiel en rigolant ! :ange: :lol: :lol:
a1105.jpg


Bon, ça, c'est la mise en bouche : je repars pour le gros morceau nocturne (il fait déjà nuit ici), avec 4 ES dont les deux redoutés passages de Carosse (22 km).
C'est là que l'essentiel va se jouer, il y a toujours des faits de course et de gros écarts dans la nuit ! ;)

[:crocoludo:7]
 

Malik Unia n'est plus là !!! :mad: :cry:

Samuel Bellon large leader aprés l'ES4 :chinois:

Merci Croco pour les news et photos :coucou:
 

Victoire de Samuel Bellon au rallye Saint-Joseph aujour'hui :chinois:
Grâce à lui Peugeot affiche un nouveau succés sur les routes(volcaniques)de la Réunion :coucou:
 

De notre envoyé spécial...


En complément des photos postées hier, toutes les autres Peugeot que j'ai prises...

Fontaine :
a2410.jpg


Dijoux :
a2310.jpg


Corré :
a2510.jpg


Sautron :
a2610.jpg


Chane Kaï Bone :
a2710.jpg


De la Hogue :
http://images.forum-auto.com/mesima...556/a1710.jpg[/img] .../... [:crocoludo:2]
 



De notre envoyé spécial...

Une petite dernière de la Réunion, cela date d'il y a une semaine, ce n'est pas tout frais.

Samuel Bellon a remporté la manche du mois de mai sur une 207 S 2000.

L'auto étant arrivée juste avant la course, il n'y avait pas eu de présentation à la presse.

Chose faite vendredi dernier, surtout pour montrer les sponsors du prochain Tour Auto...

Mais gros malheur pour la reine de la soirée : le camion plateau qui la transportait sur le chemin du retour a été accidenté, assez fort pour que la belle dégringole dans le fossé.

Bilan, un train arrière, un demi-train avant, pas mal de carrosserie, sans doute un passage sur le marbre pour tout vérifier, et un démontage complet du moteur, le préparateur craignant que le bloc ait été touché !
:(

a1111.jpg


[:crocoludo:7]
 

Engagés Tour Auto de cette fin de semaine :eek:
http://www.koividi.com/2011/07/21/rallye-liste-des-engages-au-tour-auto-2011/

Pas de Samuel Bellon ni de 207 S2000, cette fois :sweat: faudra pas compter sur une victoire Peugeot donc :ange:
 

C'est parti pour l'ES1 du rallye Tour Auto: Malik Unia 3ème chrono :eek:
http://www.autorun.re/chronos-en-direct
 

De notre envoyé spécial...

Tour auto de la Réunion départ ce soir 19h30 pour 2 spéciales...

Malik UNIA a enfin une auto de rallye et non une voiture de musée la caisse a été entierement resoudée les freins refait il devrait etre un animateur de ce rallye avec Philippe MAITRE Tony RIQUEBOURG et Olivier PAYET entre autres...

Photos2fc0023.jpg


Tony RIQUEBOURG
Photos2fc0041.jpg


Olivier PAYET
Photos2fc0071.jpg


Malik UNIA
Photos2fc010.jpg


Philippe MAITRE
Photos2fc0121.jpg


Les dessous de la CLIO
Photos2fc0131.jpg


la subaru de Medy GERVILLE
Photos2fc014.jpg


Vues du parc de départ
Photos2fc0162.jpg


Photos2fc0014.jpg


Et du podium
Photos2fc0171.jpg


:chinois: à JCR qui remplace pour ce rallye notre reporter habituel...

[:crocoludo:8]
 


Et voilà...plus de Malik Unia dans l'ES5, plus de Peugeot dans le top10... :ange:

Il était pourtant heureux de retrouver une voiture qui marche bien :)
Photos2fc0241.jpg


Mais la courroie d'alternateur a fais des siennes dans l'ES 5 :(

D'autres photos de notre envoyé spécial :sol:

Photos2fc0371.jpg

Photos2fc0312.jpg

Photos2fc0321.jpg

Photos2fc0331.jpg

Photos2fc0351.jpg

Photos2fc0361.jpg

Photos2fc0391.jpg

Photos2fc0401.jpg

Photos2fc026.jpg


:chinois: à JCR pour ces clichés :chinois:

[:crocoludo:5]
 

Classement final

1 1 PAYET Olivier/MOGALIA Hamza ABARTH Punto S2000 A7S 01:53:49.50
2 8 SAM CAW FREVE Stephane/PAYET Daniel FORD Escort Cosworth A8 01:55:51.20 + 02:01.70 + 02:01.70
3 3 RICQUEBOURG Tony/OMARJEE Zakaria RENAULT Mégane Kit-Car A7K 01:55:57.40 + 02:07.90 + 00:06.20
4 18 PICARD Johny/LAW MAN TOO J Francois SUBARU Impreza WRX STI N4 01:56:46.90 + 02:57.40 + 00:49.50
5 19 BRUNI Anthony/LAW LIN Arsene MITSUBISHI Lancer Evo X N4 01:57:24.00 + 03:34.50 + 00:37.10
6 5 RAJOEL Mamisoa/RAJOEL Muriel HONDA Civic R R3 01:57:47.00 + 03:57.50 + 00:23.00
7 15 HOARAU Dany/VALMONT Jean Albert RENAULT Clio RS R3 01:58:32.50 + 04:43.00 + 00:45.50
8 11 DE LAUNAY Patrice/JOURLIN William PEUGEOT 207 RC R3 01:59:15.10 + 05:25.60 + 00:42.60
9 41 PAYET Giovani/LEBLE Nicolas PEUGEOT 206 S 16 F214 01:59:41.60 + 05:52.10 + 00:26.50
10 39 HOAREAU Mannix BARET Florent PEUGEOT 206 RC F214 02:00:24.10 + 06:34.60 + 00:42.50


12 14 DE LAUNAY Jean/DE LAUNAY Eric PEUGEOT 207 RC R3 02:00:48.60 + 06:59.10 + 00:13.40
13 40 LAW LONG Thierry/BONNEAU Bertrand PEUGEOT 206 RC F214 02:01:27.10 + 07:37.60 + 00:38.50
14 38 LENORMAND Dominique/LENORMAND/Catherine PEUGEOT 206 RC A7 02:01:54.90 + 08:05.40 + 00:27.80
22 43 DIJOUX Cédric/FONTAINE Vincent PEUGEOT 206 RC F214 02:06:42.80 + 12:53.30 + 00:46.40
23 80 TECHER Loic Emmanuel/LEPINAY Vincent PEUGEOT 106 Rallye F213 02:06:43.70 + 12:54.20 + 00:00.90
32 88 HOARAU Jérome Alexandre/VELIA Jean Philippe PEUGEOT 106 S 16 N2 02:11:27.00 + 17:37.50 + 01:10.20
33 16 FONTAINE Claude/LEBIAN Mathieu PEUGEOT 207 RC R3 02:11:45.00 + 17:55.50 + 00:18.00
36 105 MICOUIN Guerric/X PEUGEOT 106 Xsi N1 02:13:06.20 + 19:16.70 + 00:15.90
37 58 MEZINO Laurence/TURPIN Marie Francoise PEUGEOT 306 S 16 N3 02:13:35.80 + 19:46.30 + 00:29.60
39 53 DE LA HOGUE Fahrid/BOYER Frédéric PEUGEOT 205 GTI F214 02:15:15.00 + 21:25.50 + 01:16.60
40 42 HIZNO KRISTOF 206 RC F214 02:15:52.30 + 22:02.80 + 00:37.30
41 52 POUGARY Christian/GRONDIN Ludovic PEUGEOT 306 S 16 F214 02:18:26.90 + 24:37.40 + 02:34.60
42 95 FRANCOIS David/NANECOU Patrick PEUGEOT 106 Xsi F212 02:18:41.50 + 24:52.00 + 00:14.60
43 73 PAYET Gilles Olivier/BEGUE Nicolas PEUGEOT 106 S 16 F213 02:18:45.90 + 24:56.40 + 00:04.40
44 93 BOUCHER Jonathan/AH HOC Sophie PEUGEOT 106 Rallye N2 02:19:13.00 + 25:23.50 + 00:27.10
45 97 CADET Léo/FONTAINE Denis PEUGEOT 106 Rallye F212 02:20:32.80 + 26:43.30 + 01:19.80
47 78 BENARD Jean Jimmy/MARIMOUTOU Gilbert PEUGEOT 205 GTI F213 02:27:41.10 + 33:51.60 + 04:17.90
49 111 MACARTY Dimitri/ADOLPHE VENEROSY Joani PEUGEOT 106 Rallye N1 02:29:18.80 + 35:29.30 + 00:16.80
51 112 NAZE Bertrand/GRONDIN Mireilla PEUGEOT 205 Rallye N1 02:30:28.40 + 36:38.90 + 00:16.70
52 49 MOUCOUTA Jean Jacques/CAPOUNDA Anabelle PEUGEOT 309 GTI 16 F214 02:33:49.80 + 40:00.30 + 03:21.40
53 114 SEYCHELLES Bertho/SEYCHELLES Julien PEUGEOT 106 Xsi N1 02:34:46.80 + 40:57.30 + 00:57.00
56 99 NATIVEL Dominique/DESPRES Anthony PEUGEOT 106 Rallye F212 02:44:13.80 + 50:24.30 + 04:34.30


Encore quelques photos de notre envoyé spécial ;)

Photos2fc0441.jpg

Photos2fc0462.jpg

Photos2fc0471.jpg

Photos2fc0482.jpg

Photos2fc0492.jpg


LE PODIUM
Photos2fc051.jpg


LES VAINQUEURS
Photos2fc052.jpg


LES CONTROLES TECHNIQUES AU PARC FERME

Photos2fc053.jpg


:chinois: à JCR pour ces clichés :chinois:

[:crocoludo:4]
 

De nos envoyés spéciaux...


liste des engagés rallye de Saint Leu,
départ demain 2 speciales parcourues 3 fois


rsl1.jpg

rsl2.jpg



Peau de chagrin pour les engagés mais faut dire que les dirigeants du Corsa ont créé un drôle de calendrier...

Le gros morceau du Tour Auto s'est déroulé il y a à peine quatre semaines, et voici dans la foulée la pénultième manche du championnat.

Ensuite deux mois de disette et le dernier rallye début novembre.

Ceux qui ont eu de gros dégâts sur les autos n'ont pas réparé : nous sommes un peu loin de la Métropole et de surcroît, en août, beaucoup de fournisseurs sont fermés.

Philippe Maître a réussi à se procurer une boîte de vitesses (la sienne ayant été détruite, pignonnerie et carter) au prix d'un véritable jonglage.

Mais tout le monde n'a pas la niaque de Philippe et ne joue pas le championnat.

Ce rallye aurait été mieux placé fin septembre, mais bon, il paraît que la municipalité de St Leu partenaire tenait absolument à cette date...


:chinois: à JCR pour la liste & à PHB pour son analyse ;)

[:crocoludo:8]
 

De notre envoyé spécial...


Les deux vieux briscards ont encore frappé !

And the winner is :

Philippe Maître !

a3104.jpg


Devant Tony Ricquebourg :

a578.jpg


Après trois abandons en autant d'épreuves, Malik Unia voulait absolument finir : il complète le podium :

a812.jpg


Pour la première fois de l'année, Johnny Picard n'est pas sur le podium, mais avec sa quatrième place, le jockey conforte son avance au championnat Gr. N :

a4101.jpg


Et cinquième, Mamisoa Rajoel, 1er Gr.R, qui laisse un nombre incalculable de joncs d'ailes dans les cannes :

a612.jpg


Les malchanceux :

Stéphane Sam Caw Freve, premier leader mais boîte cassée à la sortie de l'ES 3 :

a712.jpg


Olivier Payet, malmené au début par SCF et Maître venait de prendre la tête, mais casse son embrayage à la sortie de l'ES 4 :

a2106.jpg


Thomas Chaussalet, après cinq ans d'absence, était sixième, mais abandonne dans la dernière ES :

a2107.jpg


Et Damien Dorseuil premier leader F 2000, mais sorti dès la 2 : auto intacte, mais impossible de la remettre sur la route :

a1107.jpg



Les résultats complets : http://www.autorun.re/rallye_files/2011/Rallye_de_St_Leu/Rallye_complet.pdf


.../...

[:crocoludo:4]
 

.../...


Les Peugeot participantes :

Thierry Law Long :

a613.jpg


Dominique Ah-Fat :

a813.jpg


Freddy Madeleine :

a713.jpg


Patrice de Launay :

a3105.jpg


Giovanni Payet :

a4102.jpg


Dominique Lenormand :

a3106.jpg


Cédric Dijoux :

a579.jpg


Laurent Sautron :

a714.jpg


Bertrand Robert :

a912.jpg


Mannix Hoareau :

a4103.jpg



:chinois: à PHB pour son indispensable collaboration ;)


[:crocoludo:7]
 

5ème Rallye Bourbon

Quelques photos du parc d'assistance au circuit Felix Guichard plaque tournante du rallye

Photos2fc0181.jpg

Photos2fc0243.jpg

Photos2fc0203.jpg

Photos2fc0212.jpg

Photos2fc0221.jpg

Photos2fc0232.jpg

Photos2fc025.jpg

Photos2fc0261.jpg

Photos2fc0271.jpg

Photos2fc028.jpg


:chinois: à JCR pour ces clichés :chinois:


[:crocoludo:5]
 

Ah bah...merci d'avoir remonté le topic Ludo car sinon j'avais zappé le prochain rallye du championnat réunionnais :oups: