[Île de la Réunion] Championnat [2008 à 2018]

...J'avais zappé le prochain rallye du championnat réunionnais :oups:

Comme je sponsorise une voiture j'étais sur le pont :whistle:

De notre envoyé spécial...

J'ai pris 150 photos aujourd'hui et je ferai une sélection.
Mais en attendant, l'intégrale de la série spéciale Ludo !
:lol:

a000006.jpg

a0000004.jpg

a000010.jpg

a0042.jpg

a0000000002.jpg

a00000004.jpg

a0101.jpg

a620.jpg


En espérant que son pilote, un type super, décroche un nouveau titre après celui de 1994 !
Il est souvent passé tout près, le pire étant l'année 2007 : au départ de la dernière ES, il était virtuel champion. 8 kilomètres plus loin, il avait perdu le championnat au profit de Pascal Ardouin pour un peu plus d'une seconde ! :(
Il est à 6 spéciales du bonheur : elles vont lui paraître bien longues et je croise les doigts pour lui ! :chinois:
Cette année, il lui suffit de terminer dans le top ten : il est actuellement 3ème derrière l'Escort de Sam Caw Freve et la 206 WRC de Moullan. Faut juste que la mécanique tienne !
:)

a00024.jpg


:chinois: à PHB pour son indispensable collaboration ;)

[:crocoludo:1]
 

De notre envoyé spécial...

OLIVIER PAYET. Cela a sonné comme une passation de pouvoir. Alors que l’on attend la Punto Abarth sur la ligne d’arrivée du deuxième passage de la spéciale d’Arums, c’est la Clio Kit-Car de Philippe Maître qui pointe le bout de son capot pour annoncer la terrible nouvelle. "La voiture d’Olivier est arrêtée sur le bas-côté. Il a un problème mécanique. Je suis désolé pour lui."

L’abandon est confirmé quelques minutes plus tard par le pilote Bad Panther en personne. Pour la troisième fois de la saison, la S2000 lui a joué un mauvais tour. "C’est terminé, nous avons des problèmes mécaniques. Merci pour tout !" Un remerciement lourd de sens, plein d’émotion. Dans nos colonnes en milieu de semaine, le Saint-Andréen avait annoncé sa fin de carrière à l’issue de ce rallye.

"La fin de ma carrière"

Elle est arrivée un peu plus vite que prévue. Dommage car le champion aurait mérité une sortie plus noble dans son jardin favori. La mécanique en a décidé autrement, en raison d’un moteur en surrégime. La goutte d’eau de trop pour Olivier Payet. "Je l’ai déjà dit, je le confirme, c’est la fin de ma carrière. On arrête là ! Je reviendrai plus", lâche t-il dans un grand moment de dépit. Une décision ferme et définitive.

À 40 ans, en pleine fleur de l’âge, une page se tourne pour l’un des plus grands talents de sport mécaniques local avec quatre titres de champion de la Réunion et quatre victoires au Tour Auto. Elle marque aussi la fin de quatre ans de collaboration avec Kolors Automobiles.

Touché par la crise, le concessionnaire n’est plus en mesure de poursuivre l’aventure avec Olivier Payet qui aura porté la marque italienne au plus haut.

Le groupe Caillé est au plus mal, on le sait. En 2010, après le premier rallye, Malik Unia s'est vu retirer la 207 S2000...
Olivier, roulant pour le même groupe, a réussi à trouver un conséquent budget d'appoint pour continuer à faire rouler la Punto.
Mais les temps sont durs, et le bilan 2011 ne plaide pas en sa faveur : cinq rallyes, quatre abandons (un sur sortie de route avec la 206 WRC en début d'année, trois sur panne mécanique avec la Punto pourtant entretenue et suivie par Enjolras).
Avant même ce rallye, il avait annoncé qu'il raccrochait.
Ce nouvel abandon ne va pas le faire changer d'avis...

Il reste le plus titré des pilotes réunionnais : quatre couronnes de champion (ce qu'il a été le seul à réaliser), quatre victoires au Tour Auto (à égalité avec Ragnotti, mais seul Réunionnais à ce niveau du palmarès)
On peut y ajouter une belle course au Tour de Corse avec la 306 Maxi, ainsi qu'à la Finale de la Coupe de France, toujours en Corse, sur l'Astra kit-car... Merci l’artiste !


Général après la deuxième journée, 10 spéciales courues

1. Sam-Cave-Freve Stéphane-Clain Yohann (Ford Escort - A 8) 55’’29’2
2. Moullan Farouck-Viadère Abdourrahmane (Peugeot 206 WRC - A 8W) à 39’’2
3. Maitre Philippe-Descamps Laurent (Renault Clio Kit Car - A 6K) à 9’’7
4. Unia Malik-Laval Jean-Diony (Peugeot 306 - A 7K) à 1’07’’1
5. Picard Johnny-Law-Man-Too J.-François (Subaru Impreza WRX STI - N 4) à 1’26’’8
6. De Launay Patrice-Jourlin William (Peugeot 207 RC - R 3) à 2’14’’9
7. Rajoël Mamisoa-Rajoël Muriel (Honda Civic - R 3) à 21’’3
8. Turpin Bruno J.-François-Grondin Loïc (Renault Clio - R 3) à 2’59"6
9. Dorseuil Damien-Lauret Alice (Citroën Saxo VTS - F2000) à 3’02’’4
10. De Launay Patrice-Jourlin William (Peugeot 207 RC - R 3) à 4’00’9
11. Lenormand Dominique-Lenormand Catherine (Peugeot 206 RC - A 7) à 4’47’’7

a000007.jpg

a621.jpg


[:crocoludo:8]
 


Bon bah...victoire de Moullan :p



De notre envoyé spécial....



Vainqueur, Farouk Moullan :

a624.jpg


Second malgré sa touchette, Stéphane Sam Caw Freve :

a000008.jpg


Troisième et champion, Philippe Maître :

a0000000002.jpg


Quatrième, Malik Unia :

a0044.jpg


Cinquième, second du championnat, et champion Gr.N, le jockey Johnny Picard :

a00026.jpg


Sixième, malgré un support moteur cassé dans les Radiers, Mamisoa Rajoel : il lui suffisait de terminer pour être champion Gr. R, il est allé chercher la victoire de groupe dans l'ultime ES ! :chinois:

a0103.jpg


Mais le septième, Patrice de Launay, brillant à la finale d'Autun, lui a donné du fil à retordre jusqu'au bout : pourtant, il n'y a pas photo dans l'écart de puissance entre la Civic et la 207, suffit de les voir réaccélérer en spéciale ! :chinois:

a000012.jpg



Jérôme Hoarau :

a0000013.jpg


:chinois: à PHB pour son indispensable collaboration ;)

[:crocoludo:4]
 





Olivier Boyer :

a0108.jpg


Axel Rivière :

a0048.jpg


Giovanni Payet :

a000016.jpg


Cédric Dijoux :

a629.jpg


Jean-François Séry :

a0000012.jpg



Farid de la Hogue :

a631.jpg


Jean-Marie Dijoux :

a0109.jpg


Gilles Payet :

a0049.jpg


Loïc Techer :

a00031.jpg


Laurent Chane Kaye Bone :

a000017.jpg



:chinois: à PHB pour son indispensable collaboration ;)

[:crocoludo:8]
 



Nous sommes à une semaine de la première épreuve du championnat réunionnais 2012 :chinois:

Selon les dernières rumeurs: Samuel Bellon en 207 S2000, Philippe Maître(champion 2011)en 306 Maxi ex-Cuoq... :confused: :confused:

PS: les rumeurs proviennent du forum de http://www.rallyrun.com/ :chinois:

Si tu as plus d'infos Crocoludo... :coucou:
 

Liste des engagés rallye EPR enfin disponible sur http://www.autorun.re :eek:

Pas de surprise donc, mais Peugeot sera plutôt bien représenté avec Farouk Moulan(206 wrc), Malik Unia(306 Maxi), Patrice Delaunay(207 RC), Mannix Hoareau et Thierry Law Long(tous deux sur leurs 206 F2000) :chinois:
 

Désolé, pas trop le temps de venir en ce moment :spamafote:

Mon envoyé spécial confirme les 90 engagés ;)

Dernières nouvelles de la nuit...

Hier soir, le moteur de la 306 de Malik Unia n'était toujours pas fini : les réparations devaient se poursuivre tard dans la nuit. Et le dicton affirme que le travail de nuit se voit de jour !

D'autre part, dans la semaine, Mamisoa Rajoel s'est aperçu qu'un boulon de support moteur dans un longeron de la Civic R3 était cassé, d'où une sérieuse partie de manivelles. Ce souci réparé, Mamisoa est allé essayer l'auto hier et a cassé le moteur. Il en a apparemment un de rechange et devait, lui aussi, le changer dans la nuit, mais ne savait pas si l'auto serait au mieux de sa forme aujourd'hui !


[:crocoludo:7]
 

Espérons qu'Unia parvienne à s'aligner avec une auto au top aujourd'hui samedi :(
 

Moullan meilleur temps ES1 :chinois:
6ème chrono pour Unia, bien présent :eek:
http://www.autorun.re/chronos-en-direct

Edit: plus de temps pour Unia dans l'ES2 :sarcastic:
 

De notre envoyé spécial...


Fin de la première étape... :p

Farouk Moullan, toujours sur la 206 de Marc Barbé, a signé les quatre scratches, et il est bien sûr en tête !

epg-img_1142-img.jpg


Second provisoire, Tony Ricquebourg :

egt-img_1141-img.jpg


Troisième, Philippe Maître. Laurent Descamps son habituel copipote indisponible, il a fallu trouver les bons réglages avec une coéquipière remplaçante :

epg-img_1137-img.jpg


Quatrième, le jockey Johnny Picard qui survole le Gr. N :

epg-img_1138-img.jpg


Cinquième, Mamisoa Rajoel qui survole, lui, le Gr. R :

epg-img_1139-img.jpg


Pour Stéphane Sam Caw Frève, ça a moins rigolé : touchette dès l'ES 1, puis double crevaison dans la 4... Il était revenu second, il finit la journée 6ème !

epg-img_1143-img.jpg


Plus grave encore pour Unia, out dès l'arrivée de l'ES 1 : il y a certes eu un souci d'embrayage, mais surtout un bruit très inquiétant en provenance du moteur remonté en catastrophe. Après consultation téléphonique du technicien moteur resté bien sûr à l'assistance, il a été décidé d'arrêter avant de tout casser...

epg-img_1144-img.jpg


Pour vous parler des Peugeot, la course dans les groupes...

En R, derrière Rajoel, Patrice de Launay...

epg-img_1140-img.jpg


On finit par le F 2000, avec Mannix Hoareau

epg-img_1163-img.jpg


... devant le Chinois volant, Thierry Law Long :

epg-img_1162-img.jpg




:chinois: à PHB pour son indispensable collaboration ;)

[:crocoludo:7]
 

Je n'aime pas ça !!!! Moullan perd 36" et 19" sur les deux avant-dernières spéciales ce matin :mad:
Je redoute un ennui mécanique qui lui fasse perdre le rallye qu'il tient depuis le début :pfff:
 

Le compte-rendu de notre envoyé spécial :wahoo:


MOULLAN DE NOUVEAU...


Farouk avait terminé l'exercice 2011 sur une victoire, il entame de même la saison 2012. Mais il ne devrait malheureusement pas disputer l'intégralité du championnat...


[#0000FF]Intouchable. Moullan l'a été tout au long de la première étape, emportant les quatre épreuves et rentrant au parc avec plus d'une minute d'avance. Le cavalier seul se poursuit dans la première ES de dimanche et patatras ! Perte de pression sur la centrale hydraulique de la 206 désormais privée de vitesses au volant, de ponts pilotés, de frein à main, et passant parfois en deux roues motrices. Serrant les dents, Farouk voit fondre son avance comme neige au soleil, mais sauve l'essentiel, les 4 secondes qui lui permettent de l'emporter !


Toujours là,Philippe Maître : le champion sortant démarre calmement, faisant face à quelques soucis de phonie et devant trouver ses marques avec une nouvelle coéquipière, Laurent Descamps étant indisponible. Haussant son niveau de jeu le dimanche, il rate la victoire d'un souffle, mais le voilà bien reparti au championnat. Ce n'est pas le cas de son vieil adversaire, Ricquebourg : second de l'étape 1, Tony doit d'abord céder la place à Maître, mais surtout termine de justesse la dernière ES, cardan cassé, et perd encore deux places dans la mésaventure. Pire encore pour Unia qui ne dépasse pas l'ES 1, embrayage H.S. sur la 306. Victoire de la famille Lenormand, bien esseulée en A7.


Hauts et bas pour Stéphane Sam Caw Freve qui a alterné le pire (deux sorties de route, deux crevaisons) et le meilleur, avec des temps canon. Il revient de la 6ème place sur le podium : on reparlera de lui cette saison, mais il faut qu'il parvienne à endiguer sa fougue !


Picard comme d'hab'. Le jockey a dominé sans partage le Gr.N. Meddy Gerville se montre le plus présent à ses basques malgré des problèmes de chauffe le samedi jusqu'à ce que la rupture du turbo stoppe l'Impreza. Dès lors, Dominique Hoarau étrenne sa Mégane RS par un bon résultat, tandis que Gangate sauve la troisième place malgré une touchette assez sévère sur sa nouvelle Evo X. Domination de Cédric Dijoux en N3 et de Micouin en N1. Patrick Bélus semblait bien parti pour l'emporter en N2, mais sa boîte l'arrête le dimanche. Nouveau leader, Chane Kaye Bone se fait chiper la victoire dans la dernière ES par Portet.


Et Rajoel de même ! Dominateur, le tenant de la coupe Gr. R ! Patrice de Launay se montre comme à son habitude époustouflant d'attaque, mais la 207 manque cruellement de chevaux pour contester la Civic! Dany Hoarau perd le bénéfice d'une belle course en crevant sur sa Clio dans la dernière. Chez les petites, Barret n'a pas fait de détail...


F 2000 : le retour de Mannix. Après une saison en dents de scie, M. Hoareau démarre 2012 en fanfare ! Passé l'éphémère meilleur temps de Brochand dans l'ES 1, il a eu la main mise sur le groupe devant un Law Long médusé qui n'a rien pu faire ! On attendait beaucoup de Damien Dorseuil, mais la Saxo a été une nouvelle fois contrainte à l'abandon, une biellette de direction cassant dès les premiers hectomètres... En F 2013, après le meilleur temps des frères Corré, (ES 1), Rousseau s'est montré très constant sur sa C2 et pourrait se mêler au débat pour le groupe dans les prochaines épreuves. Pas d'opposition pour François dans la petite classe.


Petites considérations. La crise est passée par là ! Finis les somptueux plateaux d'il y a quelques années … La Punto d'Olivier Payet n'est plus sur l'île et le quadruple champion ne roulera pas ici. Comme Farouk Moullan ne disputera pas l'intégralité de l'exercice (Marc Barbé, le propriétaire de la 206, devrait l'utiliser au Tour Auto en juillet), que reste-t-il ? Les vieillissantes montures de Maître, Sam Caw Freve et Ricquebourg, la 306 d'Unia qui se débat depuis un an dans des soucis mécaniques, et le championnat pourrait être arbitré par Picard ou Rajoel. Seule lueur d'espoir, le retour attendu de Samuel Bellon et de sa 207 S 2000 qui n'ont effectué qu'une météorique prestation (soldée par une victoire) en 2011...
<i></i>

:chinois: à PHB pour son indispensable collaboration ;)

[:crocoludo]
 

Thierry Law Long "nous" laisse tomber pour finir la saison du championnat réunionnais sur une...Clio R3 :pfff:
 

Bonne nouvelle quand même pour nous: Samuel Bellon annonce sa 207 S2000(actuellement en France)fin prête pour le rallye Sant-Joseph la semaine prochaine :bounce:

Pas de Farouk Moullan en revanche, il sera sur la 206wrc(propriété de Marc Barbé)au rallye de Lorraine... :spamafote:
 

Ca commence plutôt bien le rallye Saint-Joseph pour les pilotes Peugeot: Malik Unia 2ème temps, Samuel Bellon 3ème temps, tous deux à moins de 3" de la Ford de Sam Caw Fève sur les 13km... :)
http://www.autorun.re/chronos-en-direct

Edit: Malik Unia prend la tête devant Samuel Bellon dans l'ES2 :bounce:
Edit2: 3ème spéciale: Bellon prend la tête mais Unia lâche 32" et se retrouve 4ème à 16"...Maître sur sa Clio se rapproche de Bellon à 1" :mad:
 

De notre envoyé spécial



Quelques photos avant les 3 ES de nuit...

1 Samuel Bellon :

st-jo-img_1172-img.jpg


2. Philippe Maître, à 1"2 :

st-jo-img_1167-img.jpg


3. Malik Unia, à 11"2 :

st-jo-img_1173-img.jpg


4. Tony Ricquebourg, à 11"3 :

st-jo-img_1170-img.jpg


5. Le jockey Johnny Picard, à 20"3

st-jo-img_1169-img.jpg


6. Mamisoa Rajoel, à 42"5 :

st-jo-img_1171-img.jpg


7. Gianni Barret, à 51"1 :

st-jo-img_1188-img.jpg


8. Jasmin Damour, à 53"1 :

st-jo-img_1185-img.jpg


9. Patrice de Launay, à 55" :

st-jo-img_1175-img.jpg


13. Mannix Hoareau, aussi à 1' 12" 5 :

st-jo-img_1193-img.jpg


:chinois: à PHB pour son indispensable collaboration ;)

[:crocoludo:4]
 

Aprés l'ES5, Bellon leader avec 1'05 d'avance sur la Clio de Maître :chinois:
Unia 8ème à 2'25 du leader :sweat:
Trés belle perf de Delaunay sur sa 207 R3T, sachant qu'il mène le GrR devant Rajoel(qui pilote une Honda Civic plus puissante)et Law Long(qui nous a lâché pour une Clio R3 je rappelle)...

Il reste la spéciale de 21km à courir une nouvelle fois à minuit heure locale, ça va être tendu :spamafote:
 

Elle est terminée :sleep:

1 BELLON Samuel/TONRU Christophe PEUGEOT 207
2 MAITRE Philippe/DESCAMPS Laurent RENAULT Clio 16 S + 01:46.90
3 PICARD Johnny/LAW MAN TOO J-François SUBARU Impreza N4 + 00:11.30
4 RICQUEBOURG Tony/OMARJEE Zakaria RENAULT Megane A7K + 00:00.30
5 SAM-CAW-FREVE Stéphane/CLAIN Yohann FORD Escort + 00:09.30
6 DE LAUNAY Patrice/JOURLIN William PEUGEOT 207 RC R3 + 00:30.90
7 AJOEL Mamisoa/RAJOEL Muriel HONDA Civic R3 + 00:30.50
8 UNIA Malik/LAVAL Jean-Diony PEUGEOT 306 A7K + 00:09.70
10 HOARAU Mannix/BARET Florent PEUGEOT 206 RC + 00:30.80
16 LENORMAND Dominique/LENORMAND Catherine Peugeot 206 RC A7

[:crocoludo:7]
 

Aprés ES8 ce matin: Samuel Bellon vers la victoire(1'50" d'avance sur Maître)si la mécanique tient...Malik Unia remonte 6ème(un temps scratch dans l'ES8), De Launay(Patrice)toujours leader GrR mais plus que 9" d'avance sur la Honda de Mimizoa Rajoel, enfin le leader F2000, Mannix Hoarau dans le top10 :chinois:

Deux spéciales restent à courir(la deuxième boucle) :eek:
 

De notre envoyé spécial...


Classement officiel des 20 premiers :

Faits marquants :

-La remontée de Stéphane SCF qui, totalement privé de freins, avait perdu 3mn sur les ES 2 et 3 hier. 28ème à la sortie de la 3, il a arraché la seconde place à Maître dans la pénultième.

- Johnny Picard a assuré sa large victoire en Gr.N et n'a pas tenté le diable face à Ricquebourg.

- Patrice de Launay qui avait pris la tête en R grâce à son bon choix de pneus hier soir a été dépassé par la puissance de la Honda de Rajoel sur les routes sèches d'aujourd'hui.

- Malik Unia, complètement à la rue avec les slicks et les réglages pour le sec de la 306 dans le déluge, a signé deux scratches sur les 4 ES de ce matin malgré l'intensité de la bagarre entre Maître et SCF.

Vous avez les photos de la plupart de ces braves gens sur mon post d'hier...

1 6 BELLON Samuel TONRU Christophe Peugeot 207 (1) A (1) 7S 1h47:19.9
E 1: 1h15:02.2 (1) E 2: 32:17.7 (2)
2 2 SAM CAW FREVE Stéphane CLAIN Yohann Ford Escort Cosworth (2) A (1) 8 1h49:15.1 1:55.2
E 1: 1h17:10.0 (5) E 2: 32:05.1 (1)
3 1 MAITRE Philippe DESCAMPS Laurent Renault 16S (3) FA (1) 6K 1h49:18.1 1:58.2
E 1: 1h16:49.1 (2) E 2: 32:29.0 (4)
4 4 RICQUEBOURG Tony OMARJEE Zakaria Renault Mégane (4) A (1) 7K 1h49:40.6 2:20.7
E 1: 1h17:00.7 (4) E 2: 32:39.9 (5)
5 3 PICARD Johny LAW MAN TOO J François Subaru STI (1) N (1) 4 1h50:05.3 2:45.4
E 1: 1h17:00.4 (3) E 2: 33:04.9 (6)
6 7 UNIA Malik LAVAL Jean Diony Peugeot 306 (5) A (2) 7K 1h50:42.5 3:22.6
E 1: 1h18:21.1 (8) E 2: 32:21.4 (3)
7 5 RAJOEL Mamisoa RAJOEL Muriel Honda Civic (1) R (1) 3 1h51:31.3 4:11.4
E 1: 1h18:11.4 (7) E 2: 33:19.9 (7)
8 9 DELAUNAY Patrice JOURLIN William Peugeot 207 RC (2) R (2) 3 1h51:46.4 4:26.5
E 1: 1h17:40.9 (6) E 2: 34:05.5 (9)
9 27 BARRET Giani FOCK CHOCK KAM Henri Citroen C2 (3) R (1) 2 1h52:37.4 5:17.5
E 1: 1h18:30.4 (9) E 2: 34:07.0 (10)
10 10 LAW LONG Thierry BONNEAU Bertrand Renault Clio (4) R (3) 3 1h53:11.4 5:51.5
E 1: 1h19:26.8 (11) E 2: 33:44.6 (8)
11 31 HOARAU Mannix BARET Florent Peugeot 206 RC (1) F2 (1) 14 1h53:16.3 5:56.4
E 1: 1h19:01.2 (10) E 2: 34:15.1 (11)
12 11 DE LAUNAY Jean DE LAUNAY Eric Citroen DS3 (5) R (4) 3 1h54:57.7 7:37.8
E 1: 1h20:27.1 (13) E 2: 34:30.6 (12)
13 53 CABON Alexandre LEFEVRE Ludovic Citroen C2 (2) F2 (1) 13 1h56:18.7 8:58.8
E 1: 1h20:25.4 (12) E 2: 35:53.3 (19)
14 15 ROBERT Willy ROBERT Alain Citroen C2 (6) R (2) 2 1h57:23.2 10:03.3
E 1: 1h22:37.6 (15) E 2: 34:45.6 (14)
15 19 HOARAU Dominique HOARAU Flora Renault Mégane RS (2) N (2) 4 1h58:07.4 10:47.5
E 1: 1h23:23.1 (17) E 2: 34:44.3 (13)
16 28 LENORMAND Dominique LENORMAND Catherine Peugeot 206 RC (6) A (1) 7 1h59:18.1 11:58.2
E 1: 1h23:47.2 (18) E 2: 35:30.9 (15)
17 98 TECHER Emmanuel DUBARD Laurent Citroen Saxo (3) F2 (2) 13 2h00:12.5 12:52.6
E 1: 1h24:34.9 (21) E 2: 35:37.6 (16)
18 44 DIJOUX Cédric PAYET Vanessa Peugeot 206 (3) N (1) 3 2h00:34.9 13:15.0
E 1: 1h24:43.4 (22) E 2: 35:51.5 (18)
19 29 RAMSAMY Yoan MALL Nazir Citroen C2 (7) R (3) 2 2h00:41.9 13:22.0
E 1: 1h24:16.9 (19) E 2: 36:25.0 (22)
20 99 KRUGER Stéphane BERTHILDE Brighten Citroen Saxo (4) (1) 2 2h02:26.9 15:07.0


Les Peugeot du St-Jo...

Yashine Ghanty :

st-jo-img_1178-img.jpg


Olivier Hoarau :

st-jo-img_1187-img.jpg


Dominique Lenormand :

st-jo-img_1191-img.jpg


Bertrand Mezino :

st-jo-img_1192-img.jpg


Axel Rivière :

st-jo-img_1194-img.jpg


Laurent Sautron :

st-jo-img_1196-img.jpg


Farhid de la Hogue :

st-jo-img_1197-img.jpg



Elysée Filaumart :

st-jo-img_1199-img.jpg


Jean-François Séry :

st-jo-img_1200-img.jpg


Laurence Mézino:

st-jo-img_1202-img.jpg


../...

[:crocoludo:8]
 



Doublé des pilotes Peugeot Samuel Bellon(207 S2000)et Malik Unia(306 Maxi)sur les 14km de l'ES1 du Tour Auto :oui: