ça sens le moisi

jpp3

Membre régulier
22 Février 2007
31
0
6
Bjr,

Une petite question: Vous est-il arrivé de nettoyage votre clim ( changement du filtre + nettoyant en bombe) et malgres tout une odeur de moisi persiste ? :pfff:

en effet , l'odeur réaparait assez rapidement !!! :mad: est-ce qu'il faut aussi démonter les bouches de ventilation et nettoyer l'interieur au chiffon ?????

d'avance Merci de me répondre.
 

Bonsoir,

Après un nettoyage en bonne et due forme il n'est pas normal que ça sente encore le moisi !!

As tu bien mis la clim en position recyclage ? car c'est souvent dans les buses de re-aspiration que les bactéries se développent.
Si c'est le cas t'es tu assuré que le volet de recyclage s'est bien fermé car c'est la maladie sur ces voitures le moteur du volet tombes en rade et a l'occasion pour ne plus entendre le clap-clap que fait le moteur du volet on le débranches et de ce fait il reste toujours ouvert.
Sinon j'ai une autre hypotèse : tu as de l'eau qui entre dans ton coffre en dessous du tapis de sol et tout ca est entrain de moisir tranquillement (ça m'est arrivé)

voila j'espère que tu pourra rapidement remédier à ce problème pas très agréable j'en conviens.

:coucou:
 

Merci de m'avoir répondu.

Oui, lors du nettoyage, la clim était bien en position recyclage.
Par contre, pour le volet de recyclage, je pense qu' il fonctionne puisque l'orsqu'il y a de la fumée par ex dehors, je le met et la voiture est bien isolé contre les odeurs exterieur.

Une chose est sure également, il n'y a pas de flotte sous les tapis :wahoo:
En faite, je crois que je vais refaire un nettoyage complet et on verra bien a nouveau !!!
Merci encore :)