ça y est kit parrot mki9200 branché sur jbl !!!

ça marche aussi ;)

merci pour la réponse ;) par contre , est ce qu'il y a un kit plus simple du fait que je n'ai pas de gps , téléphone et de pack jbl :???: et à combien peut on en trouver :???:

juste un systéme pour brancher un mp3 ou autre.

merci pour la réponse ;) par contre , est ce qu'il y a un kit plus simple du fait que je n'ai pas de gps , téléphone et de pack jbl :???: et à combien peut on en trouver :???:

juste un systéme pour brancher un mp3 ou autre.

tu a les cassettes adaptateur mp3 que tu peut mettre dans ton rm2

ça ressemble a ça

imagesCANNUBX0.jpg

j'en ai deja une mais on entend un vieu bruit de fond :pfff: et c'est surtout trés chiant entre le fil du poste au mp3 et le mp3 sur une prise usb allume-cigare :pt1cable:

Salut philou6871

j'ai installé le kit sur ma 607 de 2001 et meme probleme de craquement et de l'arsene dans les enceintes je viens donc de me procurer le kit PD000110AA, par contre la notice est en anglais et j'ai un niveau plus que mediocre en Anglais, j 'aurais voulu savoir si quand tu as branché le kit a la voiture tu as du modifié le cablage du kit adaptateur (probleme affectation 12v contact ou 12v permanent 0v... ) et si tu as branché le cable mute jaune et le cable rouge,

Merci

Salut philou6871

j'ai installé le kit sur ma 607 de 2001 et meme probleme de craquement et de l'arsene dans les enceintes je viens donc de me procurer le kit PD000110AA, par contre la notice est en anglais et j'ai un niveau plus que mediocre en Anglais, j 'aurais voulu savoir si quand tu as branché le kit a la voiture tu as du modifié le cablage du kit adaptateur (probleme affectation 12v contact ou 12v permanent 0v... ) et si tu as branché le cable mute jaune et le cable rouge,

Merci

non pas de modification sur le cablage, le kit p=PD000110AA et composé d'un boitier et des cables avec fiches iso que tu intercalle entre le boitier du parrot et l'autoradio, et ça marche :hello:

bonsoir
sinon y a plus simple
suffit de faire la meme chose que moi, une prise jack sur l'autoradio et on y branche ce que l'on veut.
lecteur mp3, telephone, etc....

pas de clé usb naturellement, mais un telephone meme ancien fera l'affaire.

Avantage, ca me fait kit main libre, me reste juste à installer le micro d'un kit oreillette et roule ma poule.
Le mode GPS fonctionne, et la musique se coupe quand je recois un appel.

Une vieille cassette vidée fait l'affaire.

Cout: zero
j'avais deja le cable jack................

non pas de modification sur le cablage, le kit p=PD000110AA et composé d'un boitier et des cables avec fiches iso que tu intercalle entre le boitier du parrot et l'autoradio, et ça marche :hello:

j'ai branché ce week end le kit PD000110AA mais ca n a pas marché le soucis est que lorsque le branche une cles USB ou un I phone il ya que le son sur les enceinte de devant et pas a l'arriere alors que lorsque l'on met un CD dans le chargeur toute les enceinte marche et il y a toujour le probleme de craquement mais beaucoup moins et mon deuxieme soucis c'est lorsqu j'eteind la voiture le parrot ne s'eteind pas comme avant (avec ancien branchement message au revoir sur l ecran des coupure du contact) donc je l'ai debranché pour l'instant car je ne sait pas si il s'eteindrai tout seul ou si la voiture se metterai en mode economique ,je vais reesayer comme aparrement pour toi ca n'avait pas marcher tout de suite par contre j'ai du redemarer le parrot (dans un menu du parrot il y avait une reconfiguration d'origine) pour que le son de la cles usb fonctionne

Pourrait tu me dire si tu as le meme kit adaptateur que le mien acheter sur le site parrot et si il faut bien le brancher comme ca ainsi que lors que tu ecoute de la musique avec une cles USB tu as du son sur tout les enceintes

pour info je n'ai pas essayer en bluetooth avec un telephone

pour l'adaptateur PD000110AA, oui c'est le même, par contre pour le kit il s'eteint en même temps que le BSI donc c'est normal qu'il reste allumé un petit moment.

pour moi j'ai le son dans toutes les enceintes et je peux te dire que tu ne monte pas le volume du parrot trop haut (sinon j'ai peur de peter les vitres ou de devenir sourd :whistle: :lol: )

c'est quoi comme kit que tu a pris , le mki9200?

le kit est bien le mki 9200, par contre le poste est n'est pas le même que le tien je n'est pas l'option écran couleur et don c j'ai une façade avec cassette mais je pense que au niveau du branchement ça ne change rien car j'ai bien les 12 Hp JBL, je viens d'avoir la voiture et je trouve que cette voiture est terrible autant que par son comportement routier et que par son confort et son silence, et concernant le son avec le système JBL c'est époustouflant c'est pour cela que j'aimerai vraiment que ça marche avec le parrot, tu as vu le schéma de câblage c'est bien comme cela que tu l'as brancher? Est ce que toi aussi au dos du boîtier PD000110AA tu avec une petite vis plate pour le réglage du volume ? par contre je n’ai pas eu le temps d’essayer l’autoradio sans le parrot et j’ai remarquer que de temps en temps (très rare) il y a un léger craquement ou grésillement mais beaucoup moins fort qu’avec le parrot est ce que toi aussi tu as ce problème ? Concernant l’extinction du parrot j’avais cru remarquer qu’il s’éteignait quand même mais pas tout de suite après la coupure du contact mais j’ai pas eu le temps de bien regarder il se faisait tard et dans le doute j’ai préférer le rebrancher comme a l’origine, donc tu me confirme que le tiens avec ce raccordement s’éteint bien tout seul et la voiture ne ce m’est pas en mode économique ? en tout cas j’ai hâte de retenter l’expérience en le raccordent comme le schéma que je t’ai envoyer et qui sait peut être que le faite de faire fonctionné le poste avec son montage d’origine aura une incidence je garde espoir :wahoo: .

euh, je n'ai pas de vis de reglage sur le mien :sarcastic:

sinon oui il s'eteind tout seul sans passer par le mode economie d'energie :hello:

Salut Philou6871,
j'ai un coupé 406 avec JBL et j'ai acheté le même cable spécial PD000110AA que toi au mois d'aout 2011... Le problème que j'ai c'est que quand je manipule les menus du mki 9200 ou quand je l'utilise en téléphone, j'ai du bruit de fond important ( ca grésille ). Avais tu ce problème ?
Merci de ta réponse ;)

Salut Philou6871,
j'ai un coupé 406 avec JBL et j'ai acheté le même cable spécial PD000110AA que toi au mois d'aout 2011... Le problème que j'ai c'est que quand je manipule les menus du mki 9200 ou quand je l'utilise en téléphone, j'ai du bruit de fond important ( ca grésille ). Avais tu ce problème ?
Merci de ta réponse ;)

j'ai un leger soufle par exemple entre 2 chanson mais vraiment pas derangeant, comme je l'ai dit c'est trés leger ;)

sinon il faudrait trouvé un reducteur de soufle ;)