Tape dans e-bay parrot mki 9200![]()
Merci à toi jl23. Je l'avais vu sur Ebay mais je n'étais pas sûr.
Lequel tu as philou?
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
Tape dans e-bay parrot mki 9200![]()
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
Merci à toi jl23. Je l'avais vu sur Ebay mais je n'étais pas sûr.![]()
Lequel tu as philou?![]()

mki9200![]()
Merci philou.![]()
Celui-ci est donc équipé de la fiche ipod ou iphone, comme on veut, de l'USB et de la jack.

normalement oui et si tu n'a pas le jbl tu n'a pas besoin du cable adaptateurest ce que ca fonctionne avec le RT2 ecran noir et blanc??
merci

sisi j'ai le jeubeuleu
bon le mki9200 est pas donner si on rajoute la cable, mais c'est a etudier du coup!

et pour le RM2 , sans tel , sans GPS et écran monochrome est ce qu'il y a aussi systéme comme le tien 
et pour le RM2 , sans tel , sans GPS et écran monochrome est ce qu'il y a aussi systéme comme le tien
![]()

ça marche aussi![]()
par contre , est ce qu'il y a un kit plus simple du fait que je n'ai pas de gps , téléphone et de pack jbl
et à combien peut on en trouver 
merci pour la réponsepar contre , est ce qu'il y a un kit plus simple du fait que je n'ai pas de gps , téléphone et de pack jbl
et à combien peut on en trouver
juste un systéme pour brancher un mp3 ou autre.
et c'est surtout trés chiant entre le fil du poste au mp3 et le mp3 sur une prise usb allume-cigare 
vu les prix , je crois que je vais rester avec la cassette![]()

Salut philou6871
j'ai installé le kit sur ma 607 de 2001 et meme probleme de craquement et de l'arsene dans les enceintes je viens donc de me procurer le kit PD000110AA, par contre la notice est en anglais et j'ai un niveau plus que mediocre en Anglais, j 'aurais voulu savoir si quand tu as branché le kit a la voiture tu as du modifié le cablage du kit adaptateur (probleme affectation 12v contact ou 12v permanent 0v... ) et si tu as branché le cable mute jaune et le cable rouge,
Merci

non pas de modification sur le cablage, le kit p=PD000110AA et composé d'un boitier et des cables avec fiches iso que tu intercalle entre le boitier du parrot et l'autoradio, et ça marche![]()
)
.

Salut Philou6871,
j'ai un coupé 406 avec JBL et j'ai acheté le même cable spécial PD000110AA que toi au mois d'aout 2011... Le problème que j'ai c'est que quand je manipule les menus du mki 9200 ou quand je l'utilise en téléphone, j'ai du bruit de fond important ( ca grésille ). Avais tu ce problème ?
Merci de ta réponse![]()