ça y est kit parrot mki9200 branché sur jbl !!!

2011-11-20 10.03.19.jpg

2011-11-20 10.03.28.jpg

2011-11-20 10.03.36.jpg

2011-11-20 10.03.57.jpg

Merci Philou.

Le boitier que tu possèdes est celui théoriquement conçu pour les 607 SANS ampli JBL.... Alors que parrot dis qu'il n'y a besoin d'aucun boitier... C'est à ne plus rien y comprendre. Je laisse tomber je vais supprimer le chargeur CD et utiliser la sortie ligne du KIT parrot. A suivre...

c'est vrai que le mien ne correspond pas du tout a la photo de la même ref sur ebay [:chris34:1]

donc du coup je ne sait pas le modéle qui m'on envoyé, en tout cas ça marche :D

tiens je viens de faire une recherche et j'ai le même boitier compatible avec les ford ( sauf les fiches iso ) [:chris34:1]

La ref de ton boitier: c'est le 8400M + le cable adaptateur parrot qui va avec ( celui là je l'ai) Par contre impossile de trouver où acheter ce boitier. Le fabricant est danois c'est kram-telecom. Leur site est super bien fait. D'ailleur le cable officile pour nous vient de changer de ref depuis le début novembre.

bonjour a tous je voudrais installer un parrot 9100 ou 9200 sur ma 607 avec du son JBL et j'ai lu que ca marche avec certaint faisceaux pouvez vous me confirmer la reference du faisceaux car en me renseignant chez des soit disant pro on me dit que ca marche pas merci d'avance :hello: :bounce:

bonjour a tous je voudrais installer un parrot 9100 ou 9200 sur ma 607 avec du son JBL et j'ai lu que ca marche avec certaint faisceaux pouvez vous me confirmer la reference du faisceaux car en me renseignant chez des soit disant pro on me dit que ca marche pas merci d'avance :hello: :bounce:
Ben la preuve que si que ça fonctionne, Philou en est le plus bel exemple :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

jolie ta tuture 607_Obsidien

sur les photos un peut plus haut on voit un boitier ou ce trouve t'il ? je pense que c'est la dessus qu'il faut raccorder le faisceaux du tel

sur les photos un peut plus haut on voit un boitier ou ce trouve t'il ? je pense que c'est la dessus qu'il faut raccorder le faisceaux du tel
Je pense que Philou ne va tarder à te donner plus de précision :) ;)

@++++

607_Obsidien

je suis là
si tu parle du boitier bleu, il est fournis avec le kit parrot, par contre le boitier noir c'est l'adaptateur pour le faire fonctionner sur jbl :D par contre pour la reference il y a un hic car quand je l'ai commander sur ebay il avait comme ref PD000110AA et d'aprés lemusicos2000 il a commandé la même ref et il n'a pas le même boitier et biensur ne marche pas :(

merci pour vos reponse je vais deja essaye de trouve un parrot 9100 ou 9200 a bon prix et apres voir pour le faisceaux par contre cela change t'il s'il y a ou non le GPS pour le faisceaux

merci pour vos reponse je vais deja essaye de trouve un parrot 9100 ou 9200 a bon prix et apres voir pour le faisceaux par contre cela change t'il s'il y a ou non le GPS pour le faisceaux

ben moi j'ai le gps couleur et ça ne change rien, c'est juste pour le jbl qu'il te faut un adaptateur ;)

Vu que le faisceau officiel ne fonctionne pas. Je pense que le mieux est d'utiliser l'entrée du chargeur et donc de laiser juste la liaison avec le chargeur et remplacer les 3 fils audio par ceux de la sortie ligne du parrot. Je vous tient au courant dès que j'ai réalisé ce montage. En attendans si quelqu'un veux un faisceau à 70€ qu ne fonctionne pas qu'il me fasse signe... :D

Vu que le faisceau officiel ne fonctionne pas. Je pense que le mieux est d'utiliser l'entrée du chargeur et donc de laiser juste la liaison avec le chargeur et remplacer les 3 fils audio par ceux de la sortie ligne du parrot. Je vous tient au courant dès que j'ai réalisé ce montage. En attendans si quelqu'un veux un faisceau à 70€ qu ne fonctionne pas qu'il me fasse signe... :D

par contre je pense a quelque chose, si tu te branche sur l'entrée du chargeur, tu seras obligé de te mettre sur la fonction chargeur du rt2 ou rm2 et du coup comment ça se passe avec le telephone main libre quand il va sonner [:chris34:1]

Il suffit de cabler l'entrée mute sur le poste ou l'ampli (car si mes souvenirs sont bons, l'ampli possède une entrée mute). Ou alors, monter un mini relais qui coupe l'alimentation de l'ampli.

Bon branchement en entrée Cd effectué, pas besoin du mute, il suffit de commuter sur le CD si un appel entre, et de dire "décrocher". Pour le reste le son est nickel que ce soit en streaming ou via la clé USB. Maintenant reste plus qu'a monter proprement l'ensemble USB/entrée ligne de la 508 dans la boite à gant centrale pour éviter tout fil qui pendouille.

Bon courage à ceux qui se lanceront.

Non je n'ai pas fait de schéma mais si des membres sont interessé par le montage, je pourrais faire ça. Par contre pour que ça fonctionne il faut laisser le chargeur CD en place et avec au moins un disque dedans.

Bonjour,

je deterre ce topic car je viens d'acheter une peugeot 607 de 2003 avec rt2 et kit jbl... Le montage de philou m'interesse (donc achat du kit parrot et cable PD000110AA ).

Par contre je n'ai aucune idee de comment brancher tout ca? Serait il possible d'avoir un petit tuto pour monter le matos, je ne voudrais pas me tromper en achetant le kit parrot et cable car c'est pas donne du tout...

Merci d'avance de votre aide et a bientot sur le forum

alors le probléme c'est que je n'ai pas fait de tuto pour l'installation electrique :( , vu que la premiére fois que je l'ai installé et malgré le cable adaptateur, le son claqué dans les HP , donc j'avais tout redemonté :pt1cable: , puis 2 mois aprés , je m'y suis remis calmement et là par miracle tout etait nikel!! :bounce: , donc je pense que la premiére fois, j'ai du me planter dans le branchement des fiches iso :pt1cable:
par contre fais gaffe avec ton adaptateur, car je crois que "lemusicos2000" avait commandé la même réf que le mien, mais il ne ressemblait pas au mien [:chris34:1]

Merci déjà pour ta réponse...

En fait je voulais déjà savoir, les deux boitier donc le bleu du kit parrot et celui du câble additionnel se branchent derrière l'auto radio c'est bien ça?
Ensuite il faut juste que je fasse attention à l'achat de ce boîtier de ce fameux câble qui ne serais pas le même que toi, en tout cas celui vendu sur eBay...?

oui le tout se branche derriére le poste de la voiture grace aux prise iso, pour le chargeur, aucun probléme tu peux le garder et il continuera a fonctionner ;)

pour le boitier adaptateur, je l'avais egalement acheté sur baybay :D ;)

ok merci beaucoup pour tes reponses...
me reste plus qu'a trouver ce boitier sans me tromper alors... (ils en ont encore sur le lien que tu donnes dans le post mais tu me dis que ce n'est pas le meme donc???)

jai regarde sur ebay donc le cable avec reference PD000110AA est present mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas du tout au tiens philou (enfin au moins le boitier noir...) du coup je ne sais pas trop si je peux le commander? pourtant il est bien specifie que c'est pour peugeot avec du JBL ( mercedes et hyundai)....

tiens j'ai trouvé se site, ils on exactement le même modéle que le miens :) ,

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CC4QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.chameleondirect.co.uk%2Findex.php%3Fmain_page%3Dproduct_info%26cPath%3D401_384%26products_id%3D1264&ei=YASBUPCCPK2W0QWb74HABQ&usg=AFQjCNGfDOSUj0omq9quIdoadbshdQMGOw&sig2=FJD-IRD1FfjyrCH9J5pSPQ