![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

Ben la preuve que si que ça fonctionne, Philou en est le plus bel exemplebonjour a tous je voudrais installer un parrot 9100 ou 9200 sur ma 607 avec du son JBL et j'ai lu que ca marche avec certaint faisceaux pouvez vous me confirmer la reference du faisceaux car en me renseignant chez des soit disant pro on me dit que ca marche pas merci d'avance![]()
![]()
Je pense que Philou ne va tarder à te donner plus de précisionjolie ta tuture 607_Obsidien
sur les photos un peut plus haut on voit un boitier ou ce trouve t'il ? je pense que c'est la dessus qu'il faut raccorder le faisceaux du tel
jolie ta tuture 607_Obsidien
sur les photos un peut plus haut on voit un boitier ou ce trouve t'il ? je pense que c'est la dessus qu'il faut raccorder le faisceaux du tel
par contre pour la reference il y a un hic car quand je l'ai commander sur ebay il avait comme ref PD000110AA et d'aprés lemusicos2000 il a commandé la même ref et il n'a pas le même boitier et biensur ne marche pas 
Ben si pourquoi ?tu bosse pas pascal?
mais moi c'est seulement à partir de 19h00
Ben si pourquoi ?mais moi c'est seulement à partir de 19h00
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

merci pour vos reponse je vais deja essaye de trouve un parrot 9100 ou 9200 a bon prix et apres voir pour le faisceaux par contre cela change t'il s'il y a ou non le GPS pour le faisceaux

Vu que le faisceau officiel ne fonctionne pas. Je pense que le mieux est d'utiliser l'entrée du chargeur et donc de laiser juste la liaison avec le chargeur et remplacer les 3 fils audio par ceux de la sortie ligne du parrot. Je vous tient au courant dès que j'ai réalisé ce montage. En attendans si quelqu'un veux un faisceau à 70€ qu ne fonctionne pas qu'il me fasse signe...![]()
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
, vu que la premiére fois que je l'ai installé et malgré le cable adaptateur, le son claqué dans les HP , donc j'avais tout redemonté
, puis 2 mois aprés , je m'y suis remis calmement et là par miracle tout etait nikel!!
, donc je pense que la premiére fois, j'ai du me planter dans le branchement des fiches iso

,