ça y est mon 5008 est chez le cc pour le montage des radars av et ar

rudy0709

Peugeot Addict
27 Mars 2010
106
0
0
bonnjour
ça y est il est chez mon cc pour le montage de radars ar et av
deposè aujourd hui et je le recuperes demain
cet un prenium et oui je pensais ne pas avoir besoin des radars c est une erreur de ma part
franchement je ne penses pas que c un luxe.
on verra demain ce que ça donnes c est la premiere fois qu ils en montent sur un 5008
 

bonnjour
c est la premiere fois qu ils en montent sur un 5008
Espérons que ça ne soit pas la dernière.
La première fois, ça fait toujours mal...
 


une petite question
je vais bientot etre le possesseur d'un 5008 mais je n'ai pas prix l'aide au stationement avant graphique
Pourrais tu me donner une idée du tarif de ta pose afin de voir si je vais me descider a passer a l'action
merci
 

Bon choix car vu la hauteur du bestiau et la forme de l'avant, il est encore plus difficile de deviner les limites à l'avant qu'à l'arrière, vertical.

Comme sur tout monospace, la taille de la vitre arrière réduit fortement la visibilité. A moins d'avoir une caméra, le radar peut éviter de rouler sur un vélo ou le chat de la voisine.
 

une petite question
je vais bientot etre le possesseur d'un 5008 mais je n'ai pas prix l'aide au stationement avant graphique
Pourrais tu me donner une idée du tarif de ta pose afin de voir si je vais me descider a passer a l'action
merci


je suis collaborateur donc je benefiçie de la reduction pour l av et l ar j en ai ^pour 466e
 


J'ai également un premium et j'ai pris le radar de recul en option. Et bien je ne regrette vraiment pas, il m'est très utile. Je suis taxi en ville, je m'aventure dans beaucoup de zones inconnues et il m'a sauvé la mise bien plus d'une fois. Il faut dire qu'avec ce genre d'accessoire on ne prete plus trop attention à ce qui se passe derriere, on a tendance à un peu trop se fier au radar.
 

La mesure de la place disponible est également très pratique. Qui n'a jamais essayé de rentrer dans une place trop étroite et subi les railleries du conducteur suivant ? Ou qui n'est jamais passé devant "la" place de rêve, juste là où l'on souhaite s'arrêter en se disant : "Ca ne rentrera jamais" ?
 

Les radars m'ont averti de la présence d'un enfant derrière la voiture, trop petit pour le voir derrière la lunette arrière... Rien que pour ça, il est déjà amorti.

Le truc qui m'amuse, ce sont les scooters qui slaloment entre les voitures, les radars m'avertissent quand ils passent trop près ou de quel côté du véhicule ils passent.
 

Les radars m'ont averti de la présence d'un enfant derrière la voiture, trop petit pour le voir derrière la lunette arrière... Rien que pour ça, il est déjà amorti.

Le truc qui m'amuse, ce sont les scooters qui slaloment entre les voitures, les radars m'avertissent quand ils passent trop près ou de quel côté du véhicule ils passent.


Moi j ai un enfant de 3 ans, et oui, chaque fois que je sort la voiture du garage et s il est dehors je bouge pas la voiture tant que je le vois pas, il y as encore pas longtemps un papa a roule sur son fils en sortant la voiture du garage.(pas loin de la ou j habite). Alors oui, je suis d accord avec Absolute, juste pour ça il est deja amorti...........
 

c aussi pour tt c choses la que je les fais mettre
mais ils auraient pu les mettre de serie quand meme vue le prix du vehicule
 

+1 je trouve ça vraiment nul qu'ils ne soient pas placé de série et encore plus nul que les détecteurs AV ne soient pas dispo en option à l'achat du véhicule !!!!
Comme vous, je trouvais ça un gadget jusqu'à ce que j'essaye le véhicule et là, ça apparait immédiatement indispensable
 

Je plussoie également.

Le système détecte un chat, par conséquent un enfant doit être également repéré.
Mon voisin a reculé sur son chien l'été dernier. Depuis, je trouve cette option (AR et AV)incontournable.

Je confirme que les scooters affolent le radar. C'est d'ailleurs décrit dans la doc.
 

... et encore plus nul que les détecteurs AV ne soient pas dispo en option à l'achat du véhicule !!!!

Comment ? Ce n'est pas une option disponible ?

Je suis alors heureux que ce soit monté d'office sur mon véhicule (d'importation)
 

Je sais pas ou tu le prend ton 5008 ptilou lol

Pour moi les détecteurs arrières sont de série. Ceux à l'avant étaient en option et je ne le s ai pas pris ...
 

je revient de chez mon cc et franchement les radars av et ar en accessoires sont nickels pour le prix moi je n ai rien a redire
 

Je sais pas ou tu le prend ton 5008 ptilou lol

Pour moi les détecteurs arrières sont de série. Ceux à l'avant étaient en option et je ne le s ai pas pris ...
ils sont de series sur le pp pas sur le premium
 

a bah oui mais quelle idée de prendre un prémium ? Par mandataire, un PP toutes options reviens moins cher que le plus pourri de tout les 5008... Donc pourquoi prendre un prémium ?
 


le mient je le revends en septembre
premium noir perla vitres teintèes ;radar av et ar ;roue de secours;5 pl,
110ch
 



En tout cas, les détecteurs c'est bien pratique...


Un peu moins de modos et plus de liberté :p
( DU FOIN POUR NOS BEU, LE BERRY INDEPENDANT!!!)
 

sinon rien a rdire sur les radars av et ar en accessoires
si vs ne les avez pas je vs les conseilles en cc
pour l avant ils vs mettent un tout petit bouton poussoir pour l activer et le desactiver ça c cool
 

prochain achat en accessoires chez mon cc se sera les poignèes et les coques de retro chromèes sur le noir perla ça va flasher je penses
 


Je sais pas ou tu le prend ton 5008 ptilou lol

Pour moi les détecteurs arrières sont de série. Ceux à l'avant étaient en option et je ne le s ai pas pris ...

... et non, j'ai bien insisté lors de l'achat de mon véhicule, radar AR inclus dans le pack Premium + (seul dispo en Belgique au moment de l'achat) mais pas possible de mettre le radar AV, j'ai bien dit à mon cc que c'était idiot et il l'a reconnu lui-même mais rien à faire !!! Ou alors il s'est foutu de moi mais j'en doute car il n'était même pas repris dans le tableau des options. Enfin voilà, je ne l'ai pas et ça me manque souvent :(
 

... et non, j'ai bien insisté lors de l'achat de mon véhicule, radar AR inclus dans le pack Premium + (seul dispo en Belgique au moment de l'achat) mais pas possible de mettre le radar AV, j'ai bien dit à mon cc que c'était idiot et il l'a reconnu lui-même mais rien à faire !!! Ou alors il s'est foutu de moi mais j'en doute car il n'était même pas repris dans le tableau des options. Enfin voilà, je ne l'ai pas et ça me manque souvent :(


fait le mettre en cc ( accessoire) tu verras c aussi bien que de serie
 

Juste une petite question en installant le radar avant (car je possède celui de l'arrière) est-il incorporé au système wipnav aussi?